je vais devoir tout réinstallé j'ai l'impression
C'est mort ici.
Comme tu dis Nadoo que je ne connais pas.
Salut. ^^
Ah OK ! :
Mais qui est donc ce fameux Mickael Vendetta ?
Selon ses déclarations, Mickael Vendetta serait « le fils caché de Brad Pitt ». Pour étayer sa (délirante) thèse, le concepteur de la « bogossitude » se base sur un savant calcul, qui ferait rougir d’envie Einstein : « Des bruits courts disant que ma mère a couché avec Brad Pitt le 05/02/1987. Et je suis né le 03/10/1987. Mensonge ou réalité ? Mon père serait-il Brad Pitt ? ». Angelina Jolie a-t-elle du souci à se faire, avant de voir débarquer un hypothétique demi-frère de Shiloh et Maddox ?
Sarkozyste convaincu, Mickael Vendetta est l’un des plus fervents soutiens du Président de la République. Une ferveur qu’il démontre à qui veut bien l’écouter (et même à ceux qui ne le désirent pas), notamment sur son blog, où il affiche une photo de lui et Jean Roch, avec la légende suivante : « Cette photo me plaît car elle prouve bien qu’il n’y a rien de mieux que deux sarkozystes ambicieux » (sic). L’orthographe ne semble, par contre, pas aussi attrayante à ses yeux...
Autre affirmation du jeune éphèbe : il aurait obtenu son baccalauréat section ES, avant d’entrer au très célèbre Cours Florent (jadis fréquenté, entre autres, par Gad Elmaleh, Isabelle Adjani ou encore Audrey Tautou). A présent « acteur/producteur/réalisateur », Mickael Vendetta vivrait seul, dans un grand appartement du 8e arrondissement de Paris, avenue Foch.
Wiki spotted?
Non j'espère pas.
Yosh. ^^
Salut.
J'lisais votre gazette.
Non sinon ça vient du site de MSN ...
Salut
Salut le grotteux
Ben ouais t'es Gogo crétin !
Ici C Paris
Ah j'ai mal c'est Jocelyn le nazi. *
Rien et toi ?