Je l'ai peaufiné un peu, vous en pensez quoi?!
Un ange...
Tu es un ange
Je te promet de l'insouciance
Et la douceur des jours à venir
Je te promet moins des errances
De la chaleur et de si tendres plaisir
Un ange...
Tu es un ange
Pour un sourire du bout du monde
J'inventerais les rêves à venir
Pour nos regards qui se répondent
J'effacerais tes mauvais souvenirs
Je te promet de ma présence
A côté de toi... Et toi à côté de moi
Je pense à toi...
Toi si loin
Mon cœur qui bat pour le tient
Je pense à toi...
Si fragile
Mes yeux se ferment d'un mouvement de tes sils
Je pense à toi...
A ta voix
Qui raisonne à travers moi, qui est la raison qui me pousse à chanter
Je pense à toi...
Si belle
Je peints tous mes rêves de la couleur de ton sourire
La personne que tu as maintenant
C'est moi... C'est le vrai moi
I need to find you
I gotta find you
You're the missing piece I need, the song inside of me
Un ange...
Tu es mon ange... <3
Une naissance
GG and
Ola And GG
Non désolé
Salut And
Plus qu'une demie heure est lbj nous sauve des enigme a DG
Vous allez bien les amis?! =D
Vous me manquez !!
J'espère que c'est réciproque...
Biensur que tu nous manque DG
Bien et toi? Lol oausi tkt
Qu'est ce qui commence avec l'enfant, finit avec le père et la mère, et pourtant commence et finit avec l'éternite ?
< La création
Non non désolé
Loic>
Ah ouais GG kid
Ouais c'est ça Kid
Bon allez je vous laisse papoter j'attendrais le retour de LBJ
J'ai pas été pris, mais j'essaye encore autre part... Attendez je vous copie colle ce que j'ai envoyé c'est long mais intéressant
DG > C'etai de l'humour hein
Bon bah on parle de quoi?
Gogo > De nous
Je sais
mais je suis fatigué et j'ai besoin de jouer à GTA
Monsieur le Directeur,
Je sollicite votre attention afin d’examiner ma demande concernant le dossier de mon fils Andréa ARESLANIAN, actuellement en seconde au Lycée Jules Ferry (option SES).
Son intégration au sein de cet établissement parait un peu plus difficile de jour en jour, compte tenu de l’agitation permanente qui règne dans sa classe, et du niveau scolaire général des élèves, ne permettant pas une avancée probante du programme.
Habitant à Viroflay, Andréa était scolarisé au Collège Jean Racine. C’est un élève moyen, en terme de notes, mais avec des capacités . Diagnostiqué précoce en cinquième, je ne vous cache pas que sa scolarité en ait été quelque peu mouvementée, avec au final un redoublement en 3ème pour lui permettre d’intégrer un bon établissement en seconde.
La précocité, loin d’être un avantage en milieu scolaire classique, entraîne plus souvent des échecs que des réussites, et nécessite un soutien permanent de l’entourage, visant à rassurer, à encourager, à comprendre. Hors, du fait de cette situation, qu’il prend comme une injustice, je ne sais plus comment aider mon fils. Il se persuade que les efforts qu’il a fournis durant des années n’ont servi à rien. Conscient de ses capacités intellectuelles, mais aussi de ses faiblesses, il voit d’un mauvais œil la suite de sa scolarité s’il reste à Jules Ferry, d’autant qu’il se retrouve dans une classe à forte concentration de perturbateurs.
C’est un peu en tant que mère désemparée que je fais appel à vous, car je ne peux me résoudre à laisser mon fils gâcher son année de seconde, le chemin pour l’y amener a été suffisamment charger d’embûches, il n’est pas question de baisser les bras maintenant. Les établissements scolaires ne pouvant s’adapter à chaque cas particulier, je vous l’accorde, c’est à nous enfants, parents et professeurs de faire en sorte qu’un cas particulier le soit moins. Et c’est ce que nous avons fait depuis le CP pour Andréa , et je remercie tous les jours certains de ses professeurs qui ont cru en lui, et qui ont su l’encourager et le mettre sur la bonne voie, suscitant même chez lui certaines vocations . Mais force est de constater qu’il y a des limites à son adaptation, et que se retrouver en seconde à Jules Ferry en le laissant espérer intégrer un autre lycée en première, est trop lui demander.
Ayant entendu parlé des mérites du Lycée Notre Dame de Grandchamp dans la presse mais aussi auprès de mes relations et clients (je suis commerçante dans le quartier Saint-Louis), mon mari et moi-même, ainsi qu’Andréa souhaiterions qu’il intégre votre établissement, afin qu’il ait toutes les chances de poursuivre ses études dans les meilleures conditions.
Ma demande est certes particulière, mais il en va de l’avenir de mon fils, pouvons-nous envisager une intégration dès cette année, je sais que cela se pratique dans certains cas, notamment au cours du 1er trimestre.
En raison du caractère urgent de ma demande, je vous prie instamment de bien vouloir m’accorder un rendez-vous afin que nous puissions trouver ensemble une solution dans les délais les plus brefs et ce pour que mon fils ne perde pas une année de plus ou pire.
Sûre de l’intérêt que vous porterez à ma requête et à l’avenir scolaire de mon enfant,
Je vous prie de croire, Monsieur Le Directeur, en l’assurance de ma considération distinguée.
Oui c'est long !!