Seconde énigme pour les plus assidus :
Brun, bleu, vert, nous sommes deux freres. L'un ne voit pas l'autre, mais on peut nous voir en même temps. Quand nous ouvront nos volets ont peut apercevoir le reflet de la vie.
Qui sommes-nous ?
Si vous voulez les réponses aux énigmes, n'hésitez pas à me contacter !!! Allez salut !!!
j'ai trouvé ça
Sangoku No fake ?
Chanceux.
Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noirs, traverse lentement une route noire.
Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d´un virage à toute allure.
La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l´éviter.
Comment est-ce possible ?
Ah merde.
Majin > La racl' Bah c'est celle qui ressemble à Loïc, peut-être sa soeur je sais pas.
Dg Il faisait jour ^^
L'homme noir s'interpose avec ses mains mais comme il les a blanches, la voiture l'esquive.
Ca s'est passé en pleine journée.
Sangoku-Fly Posté le 02 novembre 2008 à 01:51:20 Ah merde.
Majin > La racl' Bah c'est celle qui ressemble à Loïc, peut-être sa soeur je sais pas.
Ta main ressemble a ma soeur , je savais pas
Dragon C'était la journée. ^^
Trop facile celle là ^^
Loic > En fait giga fake j'y vais pas à Micromania shé pa kwa.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-6-1510-0-1-0-0.htm#message_100397
| Citation de : Trooper
| Date du message : 02 novembre 2008 à 01:52:56
| Contenu du message :
| "Trop facile celle là ^^
"
Je plussois
Loïc > Non sa main ressemble à la tienne par contre, vous avez la même tâche de naissance.
Ok Majin
Bon allez je fais faire remuez un peu les petites têtes :
Un parti politique est composé de 100 membres. Ces membres peuvent être très honnêtes ou de vrais truands. On sait qu´au sein du parti il y a au moins un membre honnête et que si on prend deux individus aléatoirement, il y en toujours au moins l´un des deux qui est un truand. Combien sont honnêtes, combien sont des truands ?
Sangoku-Fly Posté le 02 novembre 2008 à 01:53:34 Loïc > Non sa main ressemble à la tienne par contre, vous avez la même tâche de naissance.
Sa c'etai pourie par contre
99 ?
1 honnète 99 truands
50 50
99 sont truands
1 honnète 99 truands.