Majin Le gros problème c'est que mon père s'endort que vers 1h-2h.
Dino Je l'ai plus.
Troope Ouais, j'aime lire les pavés débiles de Marthy / Jey.
Nuance Killerno, on s'en fout de TON avis, par contre si Marthy et Jey veulent venir, qu'ils viennent. ^^
Mais toi t'es pas dans l'histoire donc joue pas le layche et bouge.
Killerno a peut-être été envoyé en mission pour l'ignoble dictateur Marthyy !
Dark-Killerno Posté le 31 octobre 2008 à 23:45:32 Bah alors venez pas dire qu'on fait les faux-culs si quand on vous dit en face ce qu'on pense vous vous en foutez -_-
Vous avez une case en moins ou quoi ?
Ho bOulzor t'est autiste pour pas comprendre le français ? Dégage
Oui c'est bien
c'est quoi comme bug ?
Sangoku Re, le mien a buggué aussi.
Killerno ou le layche de Marthy et Jey !
Sheppard => Pareillement je te connais pas, j'ai rien contre toi, ni contre aucun autre de vous
Je venais juste dire une chose : vous nous traitez de faux-culs et ensuite vous faites la même
Perso moi on m'a toujours dit de jamais faire aux autres ce que j'aimerai pas qu'on me fasse
Et le meilleur moyen pour faire comprendre quelque chose à quelqu'un, soit c'est de lui dire en face, soit c'est de lui faire la même
Vous avez une case en moins ou quoi ?
Mais c'est toi qui comprends rien, ON S'EN BALANCE DE TOI ! on parlait ed jey et de marthyyy, si ILS ( et pas toi ) ont quelque choses à nous dire, qu'ILS viennent, ton avis, j'm'en fiche, j'te connais même pas ! :y
De quoi?
Pace Go changer de navigateur.
Killerno Mais on s'en fout royalement de TOI.
C'est Marthy et Jey qui nous intéressent.
Killerno > On parle d'eux car ils l'ont fait, avant cette histoire jamais on parlait de Marthy ou Jey hein. ^^
Bref, on s'en fout, si t'en a rien à faire de nous pourquoi tu viens nous faire la morale ? Laisse nous tranquille.
Bon, Momocard ou pas Momo ?
Dino > Ok je vais te chercher un lien alors.
Flo > Si tu veux grossir c'est pas l'idéal... mais de temps en temps c'est bon pour le cardio.
Ouais Momocard svp
Bon bah je fais l'intermédiaire alors, marthyyy et jey trouvent abusé que vous les traitiez de faux-culs et qu'ensuite vous fassiez la même
Heureux ?
Pfiou...
Bah pourquoi venir me foutre dans le même sac que les autres ?
Je venais juste dire une chose : vous nous traitez de faux-culs et ensuite vous faites la même
Où j'ai été faux-cul ? J'ai dis que j'm'en fichais de ce qu'il disaient sur moi, et que si ils avaient quelque chose à dire, ils pouvaient au moins venir nous le dire en face.
Perso moi on m'a toujours dit de jamais faire aux autres ce que j'aimerai pas qu'on me fasse
Et le meilleur moyen pour faire comprendre quelque chose à quelqu'un, soit c'est de lui dire en face, soit c'est de lui faire la même
Moi je n'ai rien à leur dire la bas puisque je n'ai jamais parlé d'eux, à part sur ce seul message que tu as vu ! :y
Majin > Kékiya?
Dégage Killerno !
Cimer Troope
ATTENDEZ VOUS A UN FLOT DE RAGE (FLORAJ)
j'suis en train de réfléchir à un jeu là