Jerry Flo !
Birdos J'ai fait une demande.
Non mais sérieux c'est qui ?
Ne t'étouffe pas DIno ça me ferait de la peine. -_-
Mais on s'en tape LBJ.
Il fait ça pour se rendre intéressant, comme kakaio...
Non mais chaud le mec qui continue d'affirmer les choses sans arguments. Tu te ridiculises à ne rien comprendre et à répéter comme un mouton ce que moi même ou les autres disent.
" Je sais, ce n'est pas facile, ça va surement te manquer, mais bon, pour commencer, essaye de diminuer tes embrouilles, que ça passe a environ.. aller disons .. 355 par jour, c'est encore un peu beaucoup je l'admets mais bon, en dessous tu ne survivrais pas.. ( Je prie pour que Darmaul ne sorte pas une connerie du genre " Chic alors ".. ) "
En même temps, tu fais encore que répéter ce que les autres disent, je me disputes autant que n'importe quel forumeur sur le communauté...
Tout ça pour dire que t'as encore fait un pavé pour répéter ce que les autres disent et rajouter ton surplus de conneries sans arguments...
Lbj Si je suis kick, vous ne reverrez plus jamais je vous prévient ! (Goron : Osef que tu reviens pas, je suis beau.)
Il fait ça pour se rendre intéressant, comme kakaio...
< kakaio quelqu'un avait avoué qui c'était.
Mais de quoi il cause Gogo ?
< C'est pas toi Birdos? Désolé ^^
Flo > C'est la vérité
Zgc Posté le 31 octobre 2008 à 23:05:05 # Birdos Voir le profil de Birdos Citer Ignorer Birdos
qui es tu ?
loic moi enfin avant je regardais
Sa roxx le catch
De rien, il ne sait pas de quoi il cause !
Et c'était qui alors Gogo ? ^^
Bon c'est c'est relou votre dispute de maternelle là.
Majin Ah okay.
Birdos Tant mieux, bon débarras.
Qu'est-ce que tu dis Gogo ?
Faut dire que je disais que j'étais Dino avec un grand sarcasme vu que 4 personnes pensaient que j'étais ce dernier !
Majin > Je rage à fond, tu peux pas imaginer :/
Gogo Ben non !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-6-3777-0-1-0-0.htm#message_96986
| Citation de : -Majin
| Date du message : 31 octobre 2008 à 23:08:14
| Contenu du message :
| "
Et c'était qui alors Gogo ? ^^
|
| Bon c'est c'est relou votre dispute de maternelle là.
"
+1 ça gave à fond
Oulà là
Bon MOMO tu es encore là?
Il me reste des pop corn si tu veux
De rien, il ne sait pas de quoi il cause !
Si je sais, toi aussi d'ailleurs, tu rages derrière ton pc et tu te marres ici pour faire style " hé je l'ai bien pris " mais tu peux tout avouer tu sais -_-
Majin En même temps, c'est Floraj. ^^
Et Gogo devient à fleur de peau...
Okay désolé quelqu'un avait dit ça ^^
Majin < Je sais plus