J'arrête pas de regarder un clip du film Kickboxer de Van Damme depuis 1 semaine, il est énorme putain :lok:
Momo> Ok
Msg. instant. Je suis Aware !
Jerry comme un porc en repensant a l'autre noob dire ça
Jerry comme un porc en repensant a l'autre noob dire ça
x 1000000
Je déteste qu'on le critique, j'sais pas pourquoi ^^ nofake
Momo > Je sais, mais c'est plus fort que moi là
Re.
Regarde ce clip en ENTIER sans rater 1 seconde et tu vas l'aimer
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kickboxer/video/x3ii5f_kickboxer-video-clip-jean-claude-va_shortfilms
Jean claude Van Damme> All
No rage
+ infini
Ceci est un bide. Veuillez le respecter.
Re Sayark0 ^^
Jerry Rohmer qui me tape la convers' sur MSN.
Chaud, j'ai eu une photo de lui, il est ..
Aware : "il y a des gens qui n'ont pas reussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont au courant, ils ne sont à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas ! Il faut réveiller les gens. C'est à dire qu'il y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont contents et tout ça ; tu as un rhume et tu fais toujours SNIFFFF... Faut qu'tu t'mouches. Tu veux un mouchoir? Alors y'a des gens comme ça qui ne sont pas AWARE; moi chuis AWARE tu vois? Je suis - c'est un exemple, je suis AWARE - et ça - pourquoi? - et les gens y s'disent "tiens c'est un mec qui euh" - non pasque ça m'fait mal au coeur de savoir que, tu sais il attend - alors, je suis AWARE - je m'suis réveillé - et quand tu t'réveilles, tu t'dis "mais qu'est-ce que j'fais dans ceeeeee... Et, tu peux réussir"".
Ca c'est drole
Mais en attendant il se tape plein de meuf. Bon ok, il les drogue, mais...
re yark
Je ne crois pas sans voir Sayark
Dragon > C'est SA philosophie, forcément, si on essaie pas de le comprendre on le prend pour un débile ^^
re yark
Gogo pas Dragon*
Je n'ai qu'une philosophie...
Yo Darmaul.