Comment ça tu fais ton johnny pédale ? Tu crois que Marseille c'est quoi ? Rappelles moi juste le score pour que je rigole.
Dans l'cul la baltringue, va dormir, ça te remettra les idées bien en place.
Death Note
Bleach ( y'a des gens qui vont me tomber dessus )
Dragon > Tu l'as fini ?
Paris restera LA daube de la ligue 1 Arrête de rager et assume, ton club pue la merde et ne gagne pas souvent, la preuve t'es en extase là ça se voit qu'il gagne jamais!!!
Jsuis sur qu'il prépare un pavay césaar
DeathNote j'adors
Bon c'est fini les gosses ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-109829-1-0-1-0-une-honte.htm
MDR
Momo Omg
Nan mais en fait, la news date de 2006 et à cette époque le nom de domaine appartenait à une certaine entreprise. Depuis le nom de domaine a été revendu.
jv.com n'est donc en aucun cas responsable ^^
Momo> non je suis au 20ème épisode mais c'est vraiment un magnifique mangas plein de sensations, d'énigmes et quelle atmosphère
Le boulet j'y crois pas!! Je m'en fiche du parcours de OM et PSG débile Paris c de la merde, le seul joueur potable c Pauleta maintenant bouge ton cul et va supporter ton vieux club de merde auquel t'y accordes énormément d'importances jusqu'à pleurer et insulter tout le monde
DeathNote c'est une turie dommage qu'il se termine a l'épisode 38.
lolwut Lynx le kikoojap
dommage que le manga soit salit par ce genre de personnages
Dragon > En effet, L roxx
sa fini a l épisode 37 pauvre naze!!
Ah ouais, parce que Pauleta est toujours à Paris en tant que joueur ? Dégage sale footix, tu me fais rire. Et c'est moi que tu te traites de boulet ? Allez, va te coucher, ça suffit pour ce soir, j'avoue que les rats m'ont bien faits rire. MDR.
ALLEZ PARIS !!! SUPRAS FOR EVER !!!
Je ne me souviens plus exactement
Momo> Clair
mais je préfère Misa
Q oblige
Misa
+ conne tu meurs
me feront toujours marrer les supporters Parisiens moi
Momo : Tu rigoles pour rien alors. On nique tout le monde, on a les meilleurs supporters, ragez pas.