Constatant que ce forum ne vit que par son Blabla et quelques jeux, j'encourage la communauté à revenir sur BL où nous ne serons pas emmerdés par les floodeurs et autres trolleurs.
Attention, je ne dis pas qu'il faut abandonner ce forum mais on peut faire les deux. ^^
Voilà, c'était juste pour faire passer cette idée.
Je suis pour, le gros problème, c'est qu'en partant, le forum sera un taudis à la T3, et quand on se lassera de revenir sur BL, on sera bien dans la merde.
Je ne crois pas non, bien que l'idée me plaise, ça changera quasiment rien, à part qu'on aura un modo.
Au contraire, on devrait prendre nos responsabilités et essayer d'améliorer ce forum, je crois pas qu'on puisse faire un retour arrière à ce niveau là.
Après, je ne suis pas contre, ceci étant, ça sera dur à mettre en place.
Je pense aussi que le fait que certains aillent jouer à des jeux online le soir, le moment où le forum est le plus actif, nous nuit.
Le problème ne vient pas réellement de ça, c'est le forum qui n'est pas actif. ^^
J'reprends le débat toute à l'heure
burst limit c'est du passé !
Fly +1.
Retour sur tenk1 comme ça pas de jaloux
Je plussoie Pitch.
Okay Pitch.
Moi j'chui d'accord pour redonner un peu de vie à BL, je ferai mon possible si vous me donnez des idées, etc... ^^
On peut repartir sur d'excellentes bases à partir de BL, et se projeter sur BL2.
Personnellement IW ne me branche pas plus que ça, même au niveau du jeu en lui même. J'ai l'impression que c'est un retour en arrière à l'arrachée juste pour faire acheter quelques fans.
Et pour le forum, j'aime pas du tout l'ambiance, il n'y a rien sur le jeu, aucun nouveau qui vient pour parler de Dbz, des mangas ou même du jeu.
Bref, refaire vivre BL sans lâcher IW c'est largement possible. Et IW sera simplement mort, pas aux mains des noobs, vu qu'il n'y a personne.
PS: Un modo a été nommé, faut attendre qu'il reçoive son pass. Ça se fera lorsque RDP aura rattrapé un peu son retard, surtout qu'"ils" lui rajoutent du travail à ce que j'ai cru comprendre. :/
En gros, BL2 sera annoncé qu'il n'y aura pas de modo ici, mais ce forum n'en a pas l'utilité (sauf supprimer, etc...).
Aucun projet ne peut voir le jour ici.
Avoue que tu fantasmes rien qu'à l'idée de nous revoir sur ton forum.
Sale sadique. :p
Je suis entièrement d'accord avec Sub, et je suis pas vraiment d'accord avec Fly personnellement. ^^
Que je sache, il y a bien Supras, Luffy et d'autres qui vont beaucoup plus sur T3 que ici.
OK, le forum a été noobisé, mais au moins, l'ambiance est pas remplis de Housni débile, de Parkusse chiant et autres ahuris dans leur genre.
Moi je suis d'accord pour retourner sur BL, le problème sera pour ceux qui resteront ici, si jamais on est majoritaires sur BL. :p
Non sérieusement je sens du sadisme là-bas. C'est un pressentiment... :p
Pff ... -_-
Sérieux? oO
Vis à vis de moi? ^^
Moi je retourne vraiment sur T1.
On ne sait plus quoi inventer franchement.
Moi je dis revenons sur T3 beaucoup disent que c'était l'un des meilleur forum, il y a toujours ou presque quelque personne la bas sinon pour les nouveaux qui viennent on pourrait faire des topics spécial nouveaux, j'aime pas l'ambiance de Burst Limit.
Ce n'est qu'une proposition.