Je reposte ma fiction car je l'avais mal écrite et puis les dialogues étaient théâtrale et je n'avais pas de com's, donc voilà je la reposte ici :
Dragon Ball Z Ultimate Destiny!
Prologue:
-Maître, nos cinq premières unités de renforts sont déjà à terre, même nos plus puissant Bazooka ne font pas l'affaire ! Cria le garde affolé
-La ferme!!!Petit insolent, sais-tu réellement qui je suis ?! Rétorqua l’homme à l’armure de Sayen
-Oui maître, mais il faudrait... Dit le garde
Le petit homme serré par la main de ce soi-disant maître explose en miettes lorsqu'il n'eut prononcé un autre mot...
De retour avec nos héros:
-Oob, tu as encore beaucoup progressé, mais saura-tu esquiver ma meilleur technique ?! Demanda Son Goku d’un ton étonné
-Peut-être que oui, peut-être que... Réponds Oob
Oob n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une énorme explosion retentis...
-Mais qu'est ce que c'est que ça ?! Se demanda Oob très étonné
-Je n'en sais rien mais je vais aller voir, si tu veux mon avis, viens avec moi, tu as bien progressé et ta force à grandement augmentée, tu me sera d'une bonne utilité! Réponds Goku
Et tous les deux, ils partirent en direction de Capital City, où réside Bulma, Végéta et sa famille.
1ére saison
1ére saga: La revanche d'un certain Saiyen...
Chapitre 1:L'ultime retour du guerrier maudit!
Alors que Goku et Oob volèrent en direction de Capital City, Végéta, Trunks et quelques hommes de mains de l'armée essayèrent de sauver les gens de la dévastation et repousser le danger...Mais un bruit de porte qui s'ouvre retentit, et là, laissant apparaître un homme vêtu comme le Saiyen défunt: Thalès...
-Tiens, tiens , tiens...Un simplisme guerrier de seconde zone! Mais maintenant je ne fais plus la différence...Tiens, ton corps à été refait, étrange non ? bizarre ,bizarre moi je dis. Lança Végéta
-Tu as vu juste, j'ai peut-être effectuer un aller simple pour l'enfer, mais ce qui compte maintenant, c'est que je vais prendre ma revanche sur mon idiot de frère: Carot ! Rétorqua Thalès
-Tu voudrais plutôt dire Sangoku, pas besoin de te venger sur lui et de toute façon, tu n'en n'aura pas l'occasion !Final Flash!! Répondis Végéta
-Vas en enfer! Espèce de grosse morve! Technique légendaire des cinq carreaux!!
3 carreaux de pierre se construisirent et sont allés se planter directement dans le Final Flash de Végéta, la masse d'énergie se convulsa et dans un bruit de tonnerre se cassa...
Quelques secondes plus tard, les morceaux des pierres convulsées se reconstruisirent et firent apparaître un clone deux fois plus puissant que Thalès!!
-Ca te va, où il en faut encore ?! Répondis Sagement Thalès
-Si je serai toi, j'aurais déguerpi le zone en quelques seconde et en se faisant tout petit, mais si tu n'en fait qu'a ta tête, je n'aurai pas de pitié! Super Saiyan-Jin !!Écrasement des
poings!! Rétorqua Végéta
Des coups hyper rapide et puissants volèrent vers le double de Thalès!!!Les coups résonnèrent depuis loin, mais Végéta sentait la vraie douleur lui monter dans les bras...Mais il continua, et se fatigua au bout d'un moment, le clone l'attrapa par le col, le projeta et lui envoya une boule chargée.
Végéta s'enfonça au plus loin dans les murs...Mais il revint et lui envoya un Final Flash chargé, mais également sans succès...Il finit par relâcher ses coups mais il n'abandonna pas, sa fierté et sa volonté de pierre sont mis à l'épreuve...
-Tu ne vois pas que c'est fini...Ta mort à été fixer des que je t'ai vu...Tu ne pourra pas changer ou échapper à ton destin...Tout est fini pour toi...Tout...!!!Assez rigolés, utilise le Black Burd!
Le double de Thalès utilisa sa main de fer pour s'accrocher à Végéta, il avança grâce à sa tête...Il arriva devant lui et lui enfonça un coup de tête sur le front, puis encore un et encore un autre et pour finir il envoya un Final Flash sur lui...Végéta se le pris de plein fouet...Il s'écroula...
-Goku,...Kuhh...Kuhh...Où est- tu donc ?! Se demanda Végéta dans une voix sanglante , Sache que....Je...n'...abandonnerais...jamais!!!!
L'énergie du Super Saiyen qui jaillit de lui était encore plus forte!
-Tu sais tu as une bonne volonté, mais cette dernière te perdra...Ce qui est bien dommage pour toi...Adieu, j'ai fini de jouer...Effectue l'ultime coup de grâce!
-La tempête divine!!! Cria le clone
Le double de ce survivant attaqua Végéta, sans surprise il se prit des coups et des coups puis pour finir il utilisa un Big Bang Attack sur Végéta...
-Papa!! Lança l’ombre furtive, Je vais te sauver !
Lorsqu'il envoya son ultime technique une personne la contra!
-Tiens, tiens, tiens, un autre guerrier Saiyen qui a fait des enfant...Un guerrier qui met au monde un Saiyen ne mérite pas de survivre, même ton père était mal traité quand il t'as mis au monde, il avait même des regrets... Dis Thalès d’un ton moqueur.
Fin!
Prochain chapitre après des com's!
Ca a pas beaucoup changé...
Passe lire ma fic sur ce forum
1ére saison
1ére saga: La revanche d'un certain Saiyen...
Chapitre 2:L'attaque de Trunks!
-Je vais en finir bien rapidement avec toi! Burst Attaque! Hurla Trunks , tu ne t’en sortiras pas Thalès !
Trunks forma un triangle avec ses deux mains, puis, en disparaissant et en réapparaissant au dessus du clone il lâcha son ultime technique. Un triangle chargé d'énergie fonça sur le clone, ce dernier se pris l'attaque de plein fouet, mais toujours aucune égratignure...
Mais M. Satan Petit Cœur arriva et intéressé par ce combat, utilisa son attaque: Grenade lumière! L’attaque avança à toute allure vers le clone mais, se bloqua et ce dernier le saisis
et le renvoya vers Piccolo, ce dernier eut un choc mais évita l'attaque qui arracha sa cape.
-Je vais enlever mes poids, je bougerai plus vite. Avança Piccolo
-Oh, mais vraiment, des guerriers vont mourir et puis...Un Nameck, oh, je crois que tout l'univers est chamboulé, mais respectez les plus fort que vous!" Dis Thalès en lançant les deux autres carreaux.
-Grenade lumière dupliquée! Lança Piccolo en utilisant l'attaque qui détruisit les carreaux...
-Bien...Très bien même, mais votre petite expérience ne fera pas le poids contre ma force! Avança Thalès
-Merci, Piccolo, je vais en finir ! Rétorqua Trunks
-Non, dit-il en stoppant Trunks, tu ne peux pas y aller, si tu y vas seul, tu risquerais de te retrouver dans le même état que ton père!!!J'y vais ... Repose-toi !
-D'accord, mais je dois venger mon père! Je vais aller chercher les pommades. Dit-il en courant vers chez lui.
-Tu vas goûter à ma technique ultime, Grenade Ultime Dupliquée par mille! Cria haut et fort Piccolo
Piccolo crée des milliers de boules chargée qui entourèrent le clone, et referma ses poings ce qui fit diriger les sphères vers le clone !
-Transformation!! Retentit une voix dans toute la ville!
Le clone se transforma en chocolat et se fit détruire par les boules de Piccolo!
-Mais, tu serai...!"Dis Piccolo d'un ton étonné.
-Oui c'est bien moi, Oob! Répondis Piccolo
-Super Kaméhaméha!!!! Lança une voix au loin
Une vague bleue fonça sur le vrai Thalès, ce dernier sauta par dessus et utilisa : Marteau-pilon mortel! Un géant cercle d'énergie attaqua Sangoku!
-Tu es enfin là, je vais pouvoir prendre ma revanche sur toi, et j'ai développé beaucoup de technique, en voici une: Ecrasement ultime des vrai Saiyen! "
Dans un bruit sourd, il se téléporte et enfonce son poing dans le ventre de Goku, il n'as pas le temps de réagir qu'il se prend un coup de coude dans le dos, il s'écroule par terre il se téléporte et atterrit droit sur la tête de son adversaire ! Il enfonce son pied dans son visage et assène un dernier coup qui le fait tomber...
-Kuhhh...C'est très bien, mais est-ce que c'est tout ce que tu sais faire ?!" Répliqua Thalès
-Une énergie négative comme la tienne ne peut survivre dans le monde des défenseurs de la Terre... Répondis Son Goku
-Goku!!!Attention! Cria Piccolo
-Quoi...!!!
Cinq coups de poings s'enfoncent dans son ventre, ce sont les sbires qui aident Thalès!!
-Héhéhéhéhéhé! Dis Thalès d’un ton moqueur.
-Kuhhh...Ultime KA-ME-HA-ME-HA!!!! Rétorqua la voix de Son Goku qui résonna.
Il envoie une technique sur l'un des sbires de Thalès qui l'évite et fonce sur lui.
-Yaaahhh!!!Barrière des Saiyens!
Le sbire n'eut pas le temps de s'arrêter qu'il se retourna...Goku se téléporta et réapparais au dessus du sbire, lui flanque des coups et utilise une vague déferlante qui transperça le garde.
Le garde s'abat sur le sol et pour bien en finir, il fonça sur ce garde et lui enfonce son coude en plein cœur, puis, il le souleva et envoya une vague déferlante qui détruit le garde.
-Alors, à qui le tour ?! Hein ?!
-Tu vas mourir, ultime chêne d'énergie négative!
Une longue chêne se dirige vers Goku, ce dernier la bloque avec son coude droit, attrape la chêne, attire la chêne vers lui, le garde lâche cette dernière et Goku la renvoie avec une telle rapidité qu'il s'en prend plein de la tête.
-Alors, plus personne ?!"
"Tu vas..."
Trunks arrive et enfonce la lame de son épée dans le cœur du garde...Il utilise les lances flammes pour distraire un des sbires et disparaître.
Pour réapparaître derrière lui et lui donner un coup de coude dans le dos qui lui craqua la colonne vertébrale, d'ailleurs, on a pu entendre un petit craquement de a côte, le sbire s'écroule au sol , puis, Trunks envoie un Canon Garic Chargé...Le garde s'éteint et disparaît dans la technique.
-Et pour toi l'ultime technique, l'épée de lumière!
Trunks fend en morceaux le garde et utilise une vague déferlante qui le tua...
des comentaires
Le truc qui me surprends tout de même, est clairement les noms françaises des attaques, mais bon on peut pas forcément connaître le nom japonais.
Pas très original selon moi (Thalès), mais bon, moi j'ai pas fait mieux
Dans l'ensemble, ça semble bien écrit, et tu as bien fait d'adopter ce style d'écriture, au lieu du théâtrale.
On verras par la suite.
Des commentaires ?
Des commentaires ?
Il est vide, ce forum ou quoi, rien que deux com's et je mets la suite!
Naaaaaaannn pas de suite !
Lis mon commentaire déjà, bien que je me permette d'en rajouter un
Déjà, mauvais point, l'orthographe et la conjugaison, beaucoup trop de fautes :
Ensuite, un scénario trop rapide et tiré par les cheveux, trop simple pour être un vrai scénario digne de ce nom
Des descriptions trop peu développées et contradictoires dans certains cas :
"Ce dernier fonça vers Nidditz et se prit un coup très mortel en plein ventre, puis, Yamcha se releva et essaya de riposter, mais sans puissance,"
Le coup était sensé être mortel, mais le personnage s'est relevé
A la limite, il peut se relever, pas de problèmes, mais il faut DECRIRE.
Je n'ai relevé que les fautes les plus évidentes, j'en ai loupé beaucoup à mon avis, vu que je n'ai fait que survoler le texte, mais il est évident que tu écris tes chapitres d'une seule traite et sans te relire
En plus tu mets trop de suites et, honnêtement, quand on voit toutes les lignes pour si peu de contenu, ça ne donne pas envie de lire et j'ai fait un gros effort rien que pour le survoler, crois-moi.
Mais rassure-toi, tu peux t'améliorer. Je me souviens de moi, il y a 4 ans, j'avais encre 9 ans et je faisais des textes à peu près de la même qualité que les tiens (bien que ma difficulté n'était pas en orthographe/conjugaison, mais plus dans mes descriptions qui faisaient un cafouillis illisible, en plus du fait que le texte soit niais à souhait), donc je pense qu'en faisant des efforts tu peux t'améliorer
Sinon, une deuxième fois, je t'invite à lire ma fic et à prendre en compte mes conseils, bien qu'ils soient loin d'avoir la qualité ou la valeur de ceux de Cachalo, Kinroi ou encore Sub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-139-1-0-1-0-fic-dragon-ball-z-f-o-t.htm