N'ai-je pas le droit ?
Jerry "go bouffe"
Moi, je ne fais que regarder le visage de la fille que j'aime !
Nico > Je tiens cette information de mon papillon bulgare.
Ouaip...
J'ai connu Tenk' 3 qu'au début, mais y avait quand même une bonne ambiance. Elle s'est dégradée peu à peu...
PS : Pas la peine de me faire un pavé, je n'irai pas plus loin dans ce débat !
Tant mieux Sayark car on s'en tape comme de l'an 40 !
Yark. *gicle*
Oui
Et pas qu'un peu
Essayer de créer une bonne ambiance, comme à l'ancienne époque, c'est très compliqué voir impossible. Pourquoi ? Réponse la plus évidente : Les forumeurs ne sont plus les mêmes. Donc la mentalité n'est plus la même elle aussi. Puis les "nouveaux" membres de la communauté essayent de prendre exemple sur les "anciens nouveaux", qui ne sont pas des références justement. Donc ces derniers prennent les mauvaises habitudes (troll, boost de compteur, etc. ). Les forumeurs de demain, c'est eux (putain le discours libéraliste. ). Et les nouveaux forumeurs de demain calqueront leurs façon de faire pour s'intégrer plus facilement, etc etc etc.
C'est un cercle vicieux. On ne peut pas revenir en arrière. Point.
Drôle de recopier mon message trait pour trait et de le modifier un tout petit peu ?
Ok Momo, j'en suis ravi.
Camounet ! Bordel de nouille ! *gicle*
Gogo > Trépidant ça dis-moi !
Cam.
Tu es toujours vivant toi?
Bon, je go faire mes devoirs, a toute
Yark> Si tu dépasses les 300 000 km/s si
Momo> je me doute lui non je refile plein de bonbons et il les mange le soir mais bon à chaque fois il déconne et il ne parle que de ça
Momo > T'as vu ça
Bon allez
J'crois bien Nico.
Essayer de créer une bonne ambiance, comme à l'ancienne époque, c'est très compliqué voir impossible. Pourquoi ? Réponse la plus évidente : Les forumeurs ne sont plus les mêmes. Donc la mentalité n'est plus la même elle aussi. Puis les "nouveaux" membres de la communauté essayent de prendre exemple sur les "anciens nouveaux", qui ne sont pas des références justement. Donc ces derniers prennent les mauvaises habitudes (troll, boost de compteur, etc. ). Les forumeurs de demain, c'est eux (putain le discours libéraliste. ). Et les nouveaux forumeurs de demain calqueront leurs façon de faire pour s'intégrer plus facilement, etc etc etc.
Drôle de recopier mon message trait pour trait et de le modifier un tout petit peu ?
Ouais, j'ai exactement fait ça Flo ! J'ai copié/collé l'un de tes messages puis j'ai modifié quelques trucs parce que je suis incapable d'exprimer mon opinion à ce sujet. :p
Yark Posté le 14 septembre 2008 à 16:19:06
Ouais, j'ai exactement fait ça Flo ! J'ai copié/collé l'un de tes messages puis j'ai modifié quelques trucs parce que je suis incapable d'exprimer mon opinion à ce sujet. :p
okay dragon
Tu ne crois pas si bien dire.
Flemme de rechercher monmessage où je dis exactement la même chose ! :-
Sayark le copiTeur euhhhh !!