Dans ce cas, faudrait nous refaire un tournois de cell
Je prône la bonne ambiance pas certaines actions
L'autre jour encore, moi et momo on rigolais, toi et sub et même majin avez pris ça directement pour du trollage qui va se transformer en embrouille où j'sais pas quoi...
Sachant que y avait beaucoup, enfin, assez souvent du petit trollage sur les forums DBZ d'avant, et qu'on rigolait sur ses TALC et autres, et que là, à peine on commence à rigoler qu'on a trois personnes qui nous tombent dessus et cris à la non violence...
Ca va pas arranger les choses.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-39793-1-0-1-0-0.htm#message_40732
| Citation de : Lbj
| Date du message : 14 septembre 2008 à 14:26:26
| Contenu du message :
| "Je propose une chose, que tout les forumeurs encore présents ayant connus "L'Age d'Or des Forums DBZ" essaient de recréer les topics qui soudaient la communauté. ^^
"
Bof, celui là était censé le faire, et tu as vu le résultat..
Kaio Que veux-tu dire par refonte complète ?
Tant pis si toute la communauté ne vient pas sur les topics "soudeurs", ça renforcera les liens.
Delop Pourquoi pas ?
Bref, le problème c'est que tout le monde veut arranger les choses, mais n'est pas prêt à corriger ni même admettre ses erreurs.
Delop > Azer avait déjà essayé...
LBJ > MDR, c'est pas en recréant les vieux topics que la communauté sera meilleure. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-39793-26-0-1-0-0.htm#message_40737
| Citation de : Hyuuga_Kaioshin
| Date du message : 14 septembre 2008 à 14:27:53
| Contenu du message :
| "# Lbj Voir le profil de Lbj
| # Posté le 14 septembre 2008 à 14:26:26 Avertir un modérateur
| # Je propose une chose, que tout les forumeurs encore présents ayant connus "L'Age d'Or des Forums DBZ" essaient de recréer les topics qui soudaient la communauté. ^^
|
|
|
| Pourquoi pas mais l'état actuel ne le permet pas, t'auras déjà une partie de la communauté qui y viendra pas car le compteur augmentera pas assez sur ces topics.
"
Y a qu'à aller sur les deux
Ca sert à rien, on arrivera pas à refaire l'ambiance d'avant, d'une car les messages ont pris trop d'importance, de deux parce que le boost smiley en a aussi pris, les pseudos également, de trois aussi à cause des leycheur pour le poste de modérateur, de quatre car on était nous même un peu noob et qu'on déconnait plus facilement avant.
Encore des critiques envers des personnes sans citer leurs noms, j'appelle ça de l'hypocrisie moi !
Si t'as quelque chose à dire sur quelqu'un, tu le dis !
Bon ben apparemment personne ne trouve de solutions.
Je tenterai quelque chose ce soir, à plus.
L'autre jour encore, moi et momo on rigolais, toi et sub et même majin avez pris ça directement pour du trollage qui va se transformer en embrouille où j'sais pas quoi...
Là par contre tu te trompes. ^^ Je me souviens que j'avais vu la conversation sans poster, et tu m'avais confondu avec je ne sais plus qui.
Bye LBJ.
Les messages sont un sujet de préoccupation générale depuis toujours en fait, c'en est devenu maladif à partir de Tenkaichi 2 (dans le sens où on privilégiait le nombre de message à leur contenu), maintenant c'est les pseudonymes et les troll.
D'ailleurs les troll c'est le fléau numéro 1 actuellement, y'aura toujours une remarque mal placée que l'autre n'acceptera pas...
Encore des critiques envers des personnes sans citer leurs noms, j'appelle ça de l'hypocrisie moi !
Si t'as quelque chose à dire sur quelqu'un, tu le dis !
Je cite TOUT LE MONDE
Bye Lbj, ok on verra ça
Lbj
Là par contre tu te trompes. ^^ Je me souviens que j'avais vu la conversation sans poster, et tu m'avais confondu avec je ne sais plus qui.
Ah ouais, j'ai sûrement du te confondre, désolé !
KaioShin > Ouais, sur T1 ( avant je peux pas dire j'étais pas encore là. ^^ ) on s'en foutait des messages, on regardait même pas nos CDV, sauf pour l'ancienneté et les conneries qu'on mettait dedans, mais en aucun cas pour voir la barre de messages.
Les messages c'est important quand on vient d'arriver. Mais après on passe au dessus de tout ça.
Je me prends en exemple. Au début, j'étais newbie et je voulais poster pleins de messages. Je voulais être un des premiers des stats et tout ce qui est autour. Après j'ai eu ma période "Location de pseudo". Et puis maintenant les messages et tout je m'en fou royalement et c'est plus les discutions intéressantes qui m'attirent. Et c'est pas plus mal.
Majin > Je plussoie, les messages ont commencé à compter à partir de T2. ^^