CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'il est loin le bon temps...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 47»
Page suivanteFin
gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:52:56

Tkt je t'y ferais penser moi. :o))

bon allez :dehors:

Zgc Zgc
MP
Niveau 11
14 septembre 2008 à 00:54:21
  1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371 Citer Ignorer Gogeta371
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 00:52:56 Avertir un modérateur
  3. Tkt je t'y ferais penser moi. :o))

j'en doute pas :o))

Momo Momo
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:58:11

Golden, pour 10 dollars, tu le feras pas. :non:

Zgc Zgc
MP
Niveau 11
14 septembre 2008 à 01:00:36

Non je le ferais pas même si on me propose un truc de très intéressent :noel:

and15 and15
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:08:45

Tenkaichi 3 me manque...

Mais Tenk'1 est incontestablement celui qui me manque le plus... :snif:

Atomic-DBZ Atomic-DBZ
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:12:40

Budokai 3 :coeur:

Momo Momo
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:14:03

Genre Budokai 3, y avait pratiquement pas de délires. ^^

Atomic-DBZ Atomic-DBZ
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:15:55

Oui mais bon tout le monde aime sa période boulet sur ce site , et moi c'était là bas :bave: sinon ça va toi mon grand ? :noel:

CheF_ChaudaR CheF_ChaudaR
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:48:29

L'histoire se répète sans cesse...

Budo 3 à T1
T2 à SDBZ
T3 à BL - IW

:o)) :dehors:

1. Momo Citer Ignorer Momo Voir le profil de Momo
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 01:14:03 Avertir un modérateur
  3. Genre Budokai 3, y avait pratiquement pas de délires. ^^

Trop pas, arrête je me souviens des délires avec Marthyyy à l'époque ! ma période jeune boulet tout ça... c'était excellent l'époque budo3 :rire: me souviendrais tous le temps les délires sur Wert-Evil avec la tof où il buvait une bière :o)) y'avais peut être pas autant de délire mais il était 10x mieux que maintenant :oui:

le pire que j'ai fais à l'époque c'est sur ce topic avec marthyyy :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1912350-88-0-1-0-0.htm

CheF_ChaudaR CheF_ChaudaR
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 04:03:08

Je me souviendrais aussi du MIB "men in blue" toujours avec Marthyyy et Blade. :rire: c'était trop fort à l'époque quand on afficher nos adresses le pseudo il devenait soit bleu ou rose. alors nous ce qu'on faisait on écrivait des messages dans les adresses, donc quand nos pseudo devenait bleu XD :o)) personnes capté le délire c'était excellent ! On pouvait dire n'imps :rire: sans le risque du ban en plus. hé hé C'est le truc que je regrette le plus sur ce site. :o))

[Gocool] [Gocool]
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 05:47:13

me too :o)))

Losko Losko
MP
Niveau 9
14 septembre 2008 à 08:43:35

L'époque qui me manquera le plus est celle de T2, je m'intégrais à peine à la communauté grâce à Yark et Djinn, mon écriture de vrai noob faisant des fautes partout, le topic des Amoureux où on disait plein de conneries, mes premières rencontres ... C'était magique. :p)

T3 c'était bien, bof, je n'y suis resté que deux petits mois, mais ces deux mois auront été bien mieux que ceux passé sur BL ou IW. Ma rencontre avec Gocool qui s'était grave embrouillé avec Gogo. :p

Gokan, sûrement la personne avec qui je m'entendais le mieux.

Le retour d'anciens potes de T2 que j'avais déserté 6 mois auparavant : Yark, Choco, Flo, etc.

La rencontre avec Momooooooooooooooooooooooooooo !

Je crois que le seul truc positif que j'ai pu tirer de BL, c'est ma rencontre avec DG, parce qu'à part ça, j'ai pas rencontré grand monde ... :o))

Mais bon, c'est du passé maintenant, on peut pas faire un retour arrière, on pourrait s'amuser à refaire des trucs drôles du passé, Le Trib', mon quizz, etc, mais maintenant, je pense que c'est trop tard, le retour arrière semble impossible. =P

Bref, je t'approuve totalement Sub, je me rappellerai toujours de ma rencontre électrique avec toi ! :o))

Danyfilth Danyfilth
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 09:06:04

Ouais, m'enfin l'ambiance de T1 et T2 était mieux que celle de T3. C'est à partir de là que ça a commencé à foiré. :noel:

Losko Losko
MP
Niveau 9
14 septembre 2008 à 09:10:31

Mais OMG Gogo il saoule à sortir qu'il a été sur T2 et tout ! :rire: Vas y c'trop brisant là :o))

Bref, pour ma part :

T2 > T3 > BL > IW

J'ai pas mis T1 parce que j'y suis resté que deux mois et que je parlais qu'à trois personnes :o))

Je parlais qu'à Yark, Envy et je sais plus qui alors bon :o))

T1 c'était ma partie noob, T2 ma partie boulet, T3 ma partie intégré, BL ma période troll et IW ma période heu ... Chiant. :noel:

Personnellement je ne pense pas qu'on peut se permettre de sortir des trucs style "moi ch'uis ancien de t2 ziva quoi j'suis trop un gosbo j'y suis resté trois jours j'connais tout vas y !!! :p) ", c'est pas vrai, on va pas aimer quelque chose sans y être attaché, c'est comme si je disais que je suis un ancien de New Mario par exemple, j'y suis resté une semaine, non, j'connais rien de la communauté à part Cam et d'autres que je connaissais d'avant.

Après, par exemple, les forums SSB, je peux dire que je les connais, j'ai fréquenté de 2005 à fin 2007, et j'ai tiré que du positif d'y aller par ailleurs.

Par contre les forums Dbz, je sais pas si je dois prendre ça comme un enrichissement ou comme une auto destruction, mais bon. ^^

Je crois qu'on a tous pour la plupart tiré quelque chose d'intéressant à venir sur les forums Dbz, mais on a eu pour la plupart une période un peu plus sombre, je pense notamment à moi-même. :p

Je pense aussi qu'on devrait aussi rendre IW un peu plus vivable, autant faire quelque jeux pourris qu'on avait pu faire sur T3, reprendre certains délires, et faire remonter IW de la pente, parce que là franchement tout le monde y conviendra, le forum est juste nul à chier.

Le forum est à la limite de la mort (la rentrée oblige, je l'accorde), on a rien à foutre, y a que le Blabla d'actif, on se fait chier au possible, on a des boulets incroyable, on a des membres qui aiment bien foutre la merde, du forum ou pas (style Accro, qui m'a hacké pour un pseudo alors que celui avec qui il le partageait m'a dit qu'il acceptait, mais bref, on s'en fout...).

On a aussi des membres purement chiants, du style Lynx, qui je pense est vraiment un gros boulet, sur MSN, il a joué le true r3b3lz à trois francs, un mélange de langage de cours de récré et d'insulte, style "vas y tu me casse les couilles le blaireau dégage boulet !", on remarque le style maternelle et le style r3b3lz dans ses dires, m'voyez.

Après, à la limite, qu'on ai UNE personne dans son genre, une pseudo tête de turc, moi je m'en fous, j'aime bien, mais après, qu'on s'en retrouve submergé, je vais en citer deux autres par exemple : Tyranomon3 et -Sushi-.

Bon, Sushi OK, il a 11 ans (mouarf à son âge j'étais tout de même mieux :bg: ), mais Tyranomon ...

Je pense que l'intégration de ce type de personnes sera difficile, enfin j'aiderais pas parce que tout le monde ici présent sait que je suis pas fortement doué à ça. ^^

On arrivera jamais à mon avis à changer ces personnes, Lynx c'est vraiment impossible, le pseudo rebelle de 11 ans supposé en avoir 15 qui écrit comme un pied et qui semble être un top bg avec une super copine que-tout-le-monde-bande-et-éjacule-en-la-voyant qui est boulet, je crois qu'on pourra certainement jamais le changer, malheureusement. >_è

Je pense parallèlement qu'on devrait plus ou moins l'aider à son intégration, mais je crois qu'on y arrivera jamais, comme j'ai dis, c'est comme Gohan-Momo, c'trop dur m'voyez ? -_-'

Je propose qu'on essaye de trouver une bonne ambiance, il faudrait que tout le monde y mette du sien, j'ai fais des efforts pour pouvoir retrouver une bonne situation avec MJ et Momo et j'en suis content, on devrait tous bien s'entendre comme avant et rigoler ensemble ! :pedo:

Allez, dansons les terreux !

:hello:

Losko Losko
MP
Niveau 9
14 septembre 2008 à 09:11:55

J'avoue Dany, mais c'est aussi au rien qu'au commencement de BL que ça partait en couille. :p

-Sushi- -Sushi-
MP
Niveau 8
14 septembre 2008 à 09:19:40

Ce discours m'a fait pleurer :rire: :o)) :noel:

Losko Losko
MP
Niveau 9
14 septembre 2008 à 09:22:26

Si tu le dis ! :ouch2:

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:54:02
  1. Citer Ignorer Losko Losko Voir le profil de Losko
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 09:10:31 Avertir un modérateur
  3. Mais OMG Gogo il saoule à sortir qu'il a été sur T2 et tout ! :rire: Vas y c'trop brisant là :o))
  1. Citer Ignorer Gogeta371 Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 00:48:28 Avertir un modérateur
  3. sangoku-fly > Nan, Tout ce qui est BL, Infinite world etc.. enfin qui n'est plus dans la lignée des Tenkaichi, je remplace des que je bouge ^^

les deux premier sont importants:

1 : T2: Lieu de mon arrivé
2 : T3: Lieu ou je me suis intégré

après osef je change :bave:

^^

Kaio Kaio
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:51:03

Tenk' est pourri T est mieux. :)

Okay je sors. :dehors:

Bah moi T je suis arrivé trop tard pour juger, mais ça avait l'air pas mal. ^^ :p)

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:56:15

J'ai rien compris :bave:

Tes chiffres bugs. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment