C'est pour ca que moi et plein d'autre on est restée al bas et le dorum était tres actif apr moment
Lol, je m'inscrivais a toute les éditions, et je me faisais torcher a chaque fois, que du souvenir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-2363-547-0-1-0-0.htm#message_547212
Ma première victoire
Moi ça me manque, j'ai envie de retourner dans le passé, quitte à redevenir boulet ...
Je pourrais encore me marrer de Gokussj4_2006.
Ouais mais c'pas pareil sans Gogo91, Dbz14, Djinn, Mono et toute la clique !
+1, y a quelque jours, j'ai croisé Djva sur msn, bah il mù'a pas reconnu sur le coup
Gogow > Ah ouais mdr on jubilait comme des gamins !
"Gokussj4_2006" >> La période kikoo de Momo !
C'était marrant ça aussi.
Gocool > Tu te souviens les parties de jambes en l'air avec Bra, Pan, bulma et tout el monde essayait de se faire celles des autres !
Oui je me souviens Sub, j'étais garde du corps, et je voulais te virer à chaque fois parce que je te blairais pas !
C'était bien l'époque où je préparais le master.
Gogo > Moi je l'ai sur le xboxlive mais on en parle pas...
Momo > Go ici nous remémorer tes moments de kikoo attitude.
J'me souviens de la phrase que j'sortais au tout début: "lol attitude" !
ah ok les nostalgiques
C'était trop bien les championnats du monde créer par Govegeta_13.
Vous l'avez revus ?
Clair !
J'essayais de prendre tout le monde alors tu me menaçais... mais après j'me suis calmé.
Tenkaichi 2 était largement mieux !
Fly > Tu te rends pas compte comparé à maintenant ce que c'était...
Lynx > J'me souviens qu'il avait fait ça à la fin de Tenk'3 et que ça avait eu du succès sur la nouvelle communauté.
C'est sur, là sur ce forum ça devient bof..
Sinon je suis en train de relire les conneries de Gogeta91, qu'il était/est bête
Flo > Oui peut être mais là c'pas le sujet. ^^
J'me souviens que tu étais plus sympa quand tu m'aidais pour le "Magical team"...
Gogow > Clair, il sortait que de la merde... mais c'est ça qui était bien !
Je suis arrivé en Décembre et direct bien reçu par tout le monde c'était magique mon premier jour, je regrette depuis Bl tout a changé
Jerry, arrêtez de me les péter avec ce pseudo de kikoo !
J'aimais les critiques de AvP sur les Tenkaichi.
J'aimais mon pseudo " Gocool " de tenkaichi 1 ...
Sub >> Car j'étais moi même plus boulet et noob que maintenant, et l'ambiance n'était pas la même que maintenant, pour ça que j'ai envie d'essayer de quitter le site !