Ah ok.. ^^
"
Et concernant Gogo déjà si on a dis quelque chose, et pis lui il a quand même arrête car la plupart des participants disaient qu'il trichait... "
Impossible d'organiser un master et d'y participer de nos jours
Housni, je ne parlais pas de toi personnellement, sinon j'aurais dit ton nom à un moment, or je n'ai cité personne, c'est juste une remarque sur ce qui a pu se passer.
Après personne n'est un sain, et le comportement de chacun à ses défauts et ses qualités, faut apprendre à vivre avec ou als faire abstraction de la personne. C'est comme quand tu rentreras dans le monde du travail, il y aura toujours des types que t'aimera pas, pourtant faudra travailler avec eux, c'est la cohabitation, après je prend partie pour personne, même si je défend quelque peu Lbj
Vegeto > Bah si t'a un pote qui a une PSP, tu lui demande de testé sa batterie et son chargeur sur ta psp.
Luffy > Parceque tu trouve ça normale qu'une personne change de comportement pour pouvoir avoir une change d'être modo ?
Housni Bonne idée
Ou sinon j'ai toujours eu un problème avec ma psp ...
Quand je la charge ( n'importe quel chargeur ) , ca m'affiche chargé 100 % , quand je la recharge deux minutes apres la lumiere orange s'affiche 15 secondes car elel est cahrgé au max .
Apres je commence a jouer 1-2 heures et Tac elle est a plat ( alors que normalement ca dure 5-6 heure je crois )
Donc apres je la charge énormément ( pusique elle se décharge toujours )
Donc peut-être que ca vien de la abtterie a force d'e^tre trop chargé
En gros que d'aventure
Housni> non bien sur, après en ce moment je passe pas trop par manque de temps, parce que mine de rien, le bac je vais pas l'avoir en vivant sur mon pc.
Après, pour en revenir à mon exemple du monde du travail, à moins d'être patron, tu verras toujours des gens changer pour pouvoir s'attirer les grâces du patron, ou pour avoir une augmentation, c'est dans la nature humaine, pour quelque chose on peut changer, même si c'est regrettable
Vegeto > Quand la lumière orange est allumé c'est qu'ele se charge toujours hein.
Vref essaye de faire ce que je te dis, je pense que ça va t'aider a trouver le bléme.
Luffy > B
Tab. -.-
Luffy > Bah moi j'ai rien faite d'autre que de lui faire la remarque et lui montrer que c'était dommage qu'il fassent ça.
GL pour ton bac.
Ok :slurp:
Euh... le vanqueur doit totaliser 50 voix ou 100 voix?
Fasse *
Housni> cimer, je devrais trop en avoir besoin, juste pour la mention
après c'est pas toi qui est du tout visé dans ce que j'ai dit, et ça concerne ce qui se passe depuis quelques temps déjà, c'est à dire que Lbj est un peu pris en grappe, alors qu'il est pas méchant, juste que depuis qu'il s'est en quelques sortes embrouiller avec Supras, bah il a quelques problèmes avec d'autres personnes, ce qui n'est pas la faute à Supras du tout, il est pas comme ça
Sacha > Perso je préfère 100 parceque 50 c'est trop rapide. ^^
Ok Luffy.
MAJ des + Cools
¤¤¤¤¤ 1er ; 5 voix ¤¤¤¤¤
Sub
¤¤¤¤¤ 2ème ; 4 voix ¤¤¤¤¤
Housni
Sacha
¤¤¤¤¤ 3ème ; 3 voix ¤¤¤¤¤
Supras
Ali
¤¤¤¤¤ 4ème ; 2 voix ¤¤¤¤¤
Loïc
LBJ
Gocool
Gohan
¤¤¤¤¤ 5ème ; 1 voix ¤¤¤¤¤
Dark
Dragon
Vegeto
Fly
Titou
Golden
INTERDICTION DE VOTER POUR MAJIN, DERNIER VAINQUEUR, ET POUR SAYARK, GOGETA371 ET MOMO
Vainqueurs
1ère Saison : Sangoku.
2ème Saison : Majin.
3ème Saison : LBJ.
4ème Saison : Majin.
5ème Saison : En cours...
RAPPEL
Le Vainqueur doit totaliser 100 voix.
Thanks Sacha.
GG Sacha
Héhé derien
T'as raison sur le truc même si je devrais pas répondre, pour ne pas faire de clash.
Enfin, n'en causons plus ...
Quant à moi je pense que tu ne sais tout simplement pas ce qu'est la maturité.
Je veux juste dire une dernière chose pour Housni : c'est toi qui interprète, je ne change pas de comportement pour être modo', ça dépend surtout de mon humeur en fait (lunatique spotted ). ^^