Exact donc ne rage pas car tu n'es pas dans le classement personne ne te connais et je doute que quelqu'un t'aimera, sur ce je m'en vais.
"Dino"
Hum hum ... d'après ce que j'ai entendu, vous êtes pas les meilleurs amis du monde toi et lui. Tu te fous qui là ?
Cool =/= Sympa. Pour ta culture mon cher.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-2776-42-0-1-0-0.htm#message_113361
| Citation de : JackyChan
| Date du message : 12 novembre 2008 à 13:17:25
| Contenu du message :
| "Exact donc ne rage pas car tu n'es pas dans le classement personne ne te connais et je doute que quelqu'un t'aimera, sur ce je m'en vais.
"
Extra !!!
Bon tu as finis de polluer se sujet? ^^
Nico ^^
Non je ne suis PLUS "meilleur ami" avec Dino, et alors ça te pose un problème ?
Ca ne te regarde pas non plus ce sont nos histoires. Seul un gamin comme toi peut s'en mêler comme tu le fais.
Je parlais pas à toi, file.
C'est pareil, Lbj a les mêmes relations que moi avec Dino, j'ai donc posté en son nom, file et plus vite que ça !
En ce qui me concerne, j'aime bien tout le monde, donc pépère. Bon allez je vote !
Fly
Lbj
DG
Gogo ? Si non, je vote pour Nico
Dino
Ne votez plus pour Gogo, il refuse.
Laisse Sangoku, SNES faisait son intéressant ...
Nico
Gocool
Dbzz
Sub
Housni
Mets Nico alors.
Seulement les plus actifs sont aussi les plus sympas en général.
Mouais... quand je vois ce post j'me dis que "Super_Nintendo" n'a pas forcément tort. ^^
Tu peux venir sur MSN Sub ? ^^
Seulement les plus actifs sont aussi les plus sympas en général.
Mouais... quand je vois ce post j'me dis que "Super_Nintendo" n'a pas forcément tort. ^^
Et oh, j'suis sympa moi. Petit veinard va.
Dégage Supras, t'es pas le plus actif.
Majin
Fly
Sub
LBJ
Supras
J'ai jamais dit cela bien au contraire. ^^
"Seulement les plus actifs sont aussi les plus sympas en général.
Mouais... quand je vois ce post j'me dis que "Super_Nintendo" n'a pas forcément tort."
En gros ça veut dire que les moins actifs sont moins sympa. Bref, t'es pas doué pour comprendre, va te pendre.
Ouh la rime, ça t'en bouche un coin hein ?
Je parlais sur CE forum, les plus actifs sont les plus sympas + d'autres. ^^
Euuuh Supras... ce que j'ai dit c'est que justement je ne suis pas d'accord avec le post de Lbj.
C'est pas l'activité qui fait la sympathie, ça n'a même rien à voir. ^^