non gogo tu as deux votes d'avance
Je ferais une vraie MAJ, sans comptez leurs votes, juste pour voir la différence
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-2776-24-0-1-0-0.htm#message_59160
| Citation de : sangoku-fly
| Date du message : 05 octobre 2008 à 17:05:53
| Contenu du message :
| "non gogo tu as deux votes d'avance
"
Ah ok Tant mieux
mouarf gogo maintenant c'est fait c'est fait hein, pas besoin de perdre du temps inutilement
ps : ah non tu as une voix d'avance
Bon c'ets bien quand même
nan mais je ferais ça juste comme ça, pour voir, je demande pas à ce qu'elle compte ^^
Gogo Flemme de la faire, libre à toi de la faire si tu t'en sens d'attaque.
Bon vous verrez vos avances à la MAJ de demain. ^^
ok gogo
Mouarf, même s'il en vote plus pour moi ( ) je trouve pas ça clean pour SD_Dbz. ^^
sub c'est exact mais le mec qui demande s'il peut voter, on lui répond que non, qu'il passe pendant environ deux semaines pour s'intégrer, il dit que c'est trop long et vote dès le lendemain ou quelques jours à après donc bon...
sinon go blabla
Sans rire j'ai jamais vu autant de polémique sur un topics des plus cools
Pitch Ben parce qu'avant ceux qui votaient étaient de vrais membres de la communauté.
Et je me demande si Blak n'a pas ramené ses potes de T3 ...
et moi je me demande pourquoi depuis tout à l'heure on polémique justement sur ces trois types ne faisant même pas partit de la communauté pour savoir si leurs votes sont acceptés ou refusés.
Lbj Ah okay le mec qui pense que je veux absolument gagner le topic du + cool
La dessus tu me déçois
Gogo Tout les posts que j'ai lu de toi me font penser que tu n'es tout simplement pas comptant car ils n'ont pas voté pour toi et qu'ils ont permis aux autres de te rattraper
Sinon effectivement moi je connais SuperDBZ depuis Tenkaichi 3 c'est un lecteur de ma fiction Je le connais beaucoup mieux que licman et on se parle souvent sur MSN
Licman par contre je ne le connais que très peu j'ai du le croiser sur T3 je penses...
Après Erwiner était un grand lecteur de fic qui nous à noter toute nos invenions d'écrivain sur T3 et je penses que si quelqu'un à fait de la layche ce n'est pas lui
En même temps j'ai récupéré au moins 20 votes de leurs pars donc je ne préffére pas dire que je suis pour car je serais vite accusé de double voir triple compte
je ne suis pas comptant?
perle
Nan, on les connais pas, c'est normal qu'on ne compte pas les vote ^^
Bah maintenant ouais, moi je joue pour essayer de gagner, si je vois par exemple que sangoku-fly gagne 50 a 48 contre moi ( c'ets un exemple ) bah la je ragerais parce qu'il a eu 4 vote de leurs par
Mais c'ets pas la raison pour laquelle j'ai lancé de débat
Je vote pour les éternels forumeurs :
-gogow
-ichigo
-DG
-majin
-lbj
En parlant de lui, j'aime bien fly, je passe tout les jours sur le blabla, je suis là depuis presque un mois, je le vois tout le temps et il sort que je suis là depuis 2 jours
J'avais l'impression qu'on se connaissait mais chaud le fake
Oh tien j'ai un vote
azer qui se souvient de moi
bien sûr gogow
Vegeto : C'est moi qu'a voté pour toi.