Y a un magnifique Manchester - Chelsea en ce moment.
Sangohan34 Qu'as tu contre le PSG?
Fier d'être Bordelais.
4-0...
Beaucoup d'efficacité côté bordelais, des erreurs arbitrales qui nous ont coûtés cher, du manque de réussite pour nous...
Soirée et match à vite oublier.
Mais, ne baissons pas les bras, ce n'est que la mi-saison à peu près, il y a encore assez de matchs pour se ressaisir. On a un effectif de qualité, à nous d'en faire bon usage.
Tout n'est pas perdu, on luttera jusqu'au bout. Qu'importe les défaites, la douleur qu'on ressentira après un match perdu, qu'importe les moqueries des uns et la rage des autres, nous serons là pour supporter Paris jusqu'à la mort.
Ensemble, unissons nous, encourageons ce club qui nous a fait rêver, pour le voir soulever d'autres trophées, pour le voir gagner où qu'il soit. Ensemble nous vaincrons. Allez Paris !
Sup, la deuxième partie, on dirait qu'on est des warriors et qu'on va assiéger bordeaux dans une lutte sanglante et sans merci contre des hordes déchainées de supporters ivres mais encore assoiffés de sang...
Ce n'est pas là où je veux en venir. Je ne suis pas vraiment pour la violence, même s'il m'arrive d'en être auteur parfois, mais je suis supporter ultra avant tout.
Tu sais, Paris c'est mon trip, et personne ne comprendra notre sous-culture. Personne ne peut ressentir ce qu'on ressent.
C'est au-dessus du Football... Ça dépasse même ce sport si populaire. Enfin, ce n'est pas descriptible.
D'ailleurs, pour en revenir au match, on remarque que même à 4-0, tous les supporters parisiens chantent. A 2-0 et 3-0 pour Bordeaux, on entend à peine les Girondins alors qu'ils sont 30 000 supporters (spectateurs ?).
Bref, la vraie passion, la vraie ferveur, c'est généralement à Paris qu'on l'a, voir même à Saint-Étienne. Bien sûr qu'il y a des exceptions dans les autres équipes, mais c'est bien mince. Sinon, trois erreurs arbitrales qui nous coûtent trois buts et un pénalty oublié, c'est beaucoup et on le paye très cher. Bien sûr, je ne peux que féliciter Gourcuff de son raid, même si il n'y a pas de quoi bander dessus, puisque je peux me le permettre avec la frappe de Sessegnon contre Sochaux.
Bravo aux Bordelais, mais qu'ils arrêtent de s'exciter pour la plupart. Que ce soit 1 ou 8-0, il n'y a que 3 points au bout. Et puis, 1-0 pour nous à l'aller. On peut dire qu'il y a une revanche à prendre... Allez Paris !
Bref, on va pas polémiquer la-dessus ... Landreau peut rien faire, on a qu'a avoir des Def centraux qui savent anticiper un peu
Envoie les Scores
Bordeaux était meilleur hier, vous meilleur au début de saison, c'est le foot on peut pas prévoir à l'avance.
sinon fais péter les scores au plus vite
On ne s'exite pas comme tu dis, mais on savoure une superbe victoire contre une des meilleures équipe du championnat de France.
Et pis pour les supporters, honnêtement OSEF, du moment qu'on prend les 3 points, tout en produisant du super jeu.
PS : LE but de Gourcuff est énorme hein. Oo
Voici les Quarts de Finale de la Coupe de la Ligue qui se dérouleront le mardi et le mercredi. Vous avez jusqu'à demain 20h pour pronostiquer.
~ ~ ~ ~ ~ Quarts de Finale de la Coupe de la Ligue ~ ~ ~ ~ ~
Vannes (L2) - Metz (L2)
Nice (L1) - Le Havre (L1)
Bordeaux (L1) - Châteauroux (L2)
PSG (L1) - Lens (L2)
Pronostic par Supras.
Vannes (L2) - Metz (L2) > 0-2 (Babacar Gueye et Victor Mendy)
Nice (L1) - Le Havre (L1) > 2-1 (Habib Bamogo et Éric Mouloungui - Yannick Boli)
Bordeaux (L1) - Châteauroux (L2) > 2-0 (Gabriel Obertan et Jussiê)
PSG (L1) - Lens (L2) > 3-0 (Péguy Luyindula, Mateja Kezman et Stéphane Sessegnon)
Rappel du barème :
- Si vous trouvez le bon vainqueur, ou le match nul ( V, N, D ) = 1 point.
- Si vous avez un bon buteur = 1 point. ( 1 point par buteur )
- Si vous trouvez le score exact ( 1-0 ; 0-2 ; 3-3... ) = 2 points.
Bonne chance à vous.
Vep J'suis Sudiste,limite Marseillais(Montpelliérain mais bon c'est la porte d'à coté)et Paris sont les rivaux de Marseille...C'est connu !
Vannes (L2) - Metz (L2):0-2
Nice (L1) - Le Havre (L1):3-1
Bordeaux (L1) - Châteauroux (L2): 2-0
PSG (L1) - Lens (L2):Lens mais le score je ne saurais vous le dire.
Vannes (L2) - Metz (L2) metz 2-0
Nice (L1) - Le Havre (L1) Nice 2-1
Bordeaux (L1) - Châteauroux (L2) Bordeaux 3-0
PSG (L1) - Lens (L2) Psg 1-0
Dsl du double post mais les résultats pour la l1?
Ne crie pas victoire trop vite Supras, Sochaux est une bonne équipe qui commence à gagner, vous allez pas nous mettre 3-0.
Lbj : J'ai dit en étant "le plus optimiste possible". ^^
Bien sûr que ce sera difficile, bien sûr qu'on aura du mal contre cette belle formation, mais je suis plutôt confiant, contrairement au match contre Bordeaux où je le sentais mal. ^^ Donc bonne chance à vous.
Sinon, pour les résultats de la Ligue 1, Majin doit normalement s'en charger. C'est lui qui s'occupait de cette 20ème journée donc voilà.
Sinon Majin, je pense qu'on peut aussi compter les trois matchs reportés, sinon ce sera de l'injustice pour CERTAINS. ( )
Sochaux?
Vannes (L2) - Metz (L2) ~~> Metz 1-0
Nice (L1) - Le Havre (L1) ~~> Nice après prolongation 1-1 au bout de 90 min
Bordeaux (L1) - Châteauroux (L2) ~~> 2-1 pour Bordeaux
PSG (L1) - Lens (L2) ~~> Lens 1-0 , revanche de l'année dernière
Tu fais pas la MAJ des derniers pronos?
J'ai pas dit que c'était Majin qui devait la faire ?
Je fais la MAJ de la L1 dans la soirée, et non je vais pas compter les scores des matchs reportés qui n'ont pas encore eu lieu, sinon ca va foutre la pagaille dans le truc.
Mes pronos :
Vannes (L2) 0 - 1 Metz (L2) ~~> Gueye.
Nice (L1) 2 - 1 Le Havre (L1) ~~> Remy x 2 / Dieuze.
Bordeaux (L1) 2 - 0 Châteauroux (L2) ~~> Obertan, Bellion.
PSG (L1) 2 - 1 Lens (L2) ~~> Luyindula, Giuly / Roudet.
Vannes (L2) - Metz (L2) Metz
Nice (L1) - Le Havre (L1) Nice
Bordeaux (L1) - Châteauroux (L2) Bordeaux avec Gorkiller
PSG (L1) - Lens (L2) Kezman que je sens bien