Moi je vais me coucher
God is god , kobe is my god
Nom : Spard'
Niveau : 1
Expérience : 50/100
Zénies : 200
PV : 2
Force : 3 (0/100)
Défense : 4 (0/100)
PC : 6
Énergie : 0 (0/100)
Compétences :
- Soins (Plus le droit de l'utiliser)
- Boule d'énergie (-2 d'énergie)
VS
Nom : Cyclope
PV : 0
Force : 8
Défense : 3
PC : 7
Énergie : 7
Tu gagnes donc 50 d'EXP + 100 zénies de la part de l'adolescent donc ! Mais... apparemment c'est ton jour ! Tu vois une énorme massue, posée non loin de là.
La prends-tu ?
Il y a aussi les restes des chairs et de vin laissés par le Cyclope. Qu'est-ce tu fais alors ?
Je prends le masse et je bouffe plus je bois . Fiesta !
Et là je go me coucher ( en vrai comme dans le Rpg ^^ )
Tu dois être l'un des plus puissants. ^^
Tu récupères donc toute ta vie et ton énergie (puisque tu te régénères après chaque combat et tu gagnes +1 de PV pour avoir bouffer tous les restes.
Et regarde ce que vaut la massue ... :
Nom : Spard'
Niveau : 11
Expérience : 50/100
Zénies : 200
PV : 2
Force : 3 (0/100)
Défense : 4 (0/100)
PC : 6
Énergie : 6 (0/100)
Compétences :
- Soins (Plus le droit de l'utiliser)
- Boule d'énergie (-2 d'énergie)
Arme :
- Grande Massue (+ 10 en Attaque)
Je rappelle que les armes peuvent être utilisables à chaque tour, sauf qu'elle coûte 2 en énergie. ^^ Voilà.
J'arrête pour ce soir (ou plutôt cette nuit). ^^ Merci d'avoir participé.
Bonne nuit !
A toi aussi !
Bon avant d'aller à l'ecole je vais te dire ce que je decide de faire avec mon personnage
au debut je m'entraine dans l'air
puis je vais aller demander au roi vegeta de me procurer une equipe(comme celle de bardock)
je vais vous dire ce que je veux faire apres l'ecole.
Woaw, je vois que le jeu avance très bien.
Bon toute à l'heure je prends la relève Supras, t'en a déjà fais beaucoup trop à ma place. ^^
Juste que ce soit clair. :p
Aussi, je vais faire une carte pour vous repérer, elle sera postée plus tard. :p
Vous allez aussi sûrement bien tomber sur un magasin, là-bas vous pourrez acheter des armes, des armures etc. Mais n'oubliez pas, vous n'avez encore que 100 zénies ! Sauf pour ceux qui ont gagné des combat avec de l'argent ... :p
Par ailleurs, il est aussi probable que vous puissiez débloqué des améliorations de compétences, par exemple, rafale de boule d'énergie, ou de meilleures compétences comme Soin + qui donnerai plus de vie et dont on pourrait plus se servir ... Voilà. ^^
Très important aussi : vous pouvez faire des équipes. Par exemple, si Loic et Vegeto veulent se mettre ensemble, ça ne nous dérangera pas. Vous pouvez bien sûr, voir même à plus que deux. ^^
Voilà, le post est terminé, lisez le tous car il est important.
Pour les fiches personnages, c'est moi qui les fait et qui les donne, mais mon système n'est pas comme celui de Supras où je donne toutes vos stats comme ça, je donnerai juste votre vie et votre énergie, ça m'étonnerai que votre défense / attaque soit baisse durant un combat. ^^
Je viens de voir un poste de Dango_le_retour (hâte de mieux te connaître).
Les fiches que fait Supras sont des C/C de celles de Loic, il a pris les mêmes stats, mais c'est pas bien grave comme ça évoluera par la suite.
Voilà, je crois que c'est tout ...
Désolé pourtout les posts ! -_-
nom:vegita
physique: comme végéta
Refusé. -_-
Reposte pas tu vas polluer ...
Nom : Vegeto
Physique : celui de Vegeta
et tu zappes quasiment tout et tu crois que je vais te prendre ?
Whosewizz, as-tu ça en toi ?
J'voudrais juste demander un truc, c'est pas nous qui devons faire notre propre histoire, genre c'est pas nous qui devons écrire notre histoire etc...
Si c'est pas comme ça et que c'est vous qui donnez le choix etc... j'veux bien y participer !
Age-war-star Oui on vous donne des trucs à faire mais après vous choissez. Par exemple je vais proposer un combat ou un entrainement et tu choisiras. ^^
" Les points compétence vous permettent "d'activer" ceux-ci. Un kamehameha vaudra peut-être 2 PC, et une boule de la mort 6, par exemple. "
Jerry, j'ai direct pensé à KH I !