Daccord alors on s'invente des trucs genre.
-Si raditz était chauve et si il devenait super sayen (mode chauve)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Debat¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Allez-y on va debattre sur raditz le chauve super sayen
Lbj : C'est vrai, on revient à un point seulement de l'OL. On est la meilleure équipe de la phase retour si je m'en abuse.
Sinon, Sochaux a perdu 2-1 tout à l'heure contre Le Havre.
En même temps, c'est le 76 qu'était représenté.
Bien sinon ? :p Tu étais où depuis tout ce temps ?
J'aurais du me taire ...
Salut Supras
Hé Supras.
Sinon lbj, je parles à Djinn et je lui ai dit ceux qui sont présent en ce moment sur le fofo, y'avait toi là-dedans bien sur
"Lbj ? c ki sa" il me sort ça et après il me sort ( en ironisant bien sur )
"il me fait déjà peur" "il va me taper ouin"
ça me fait rire quand on regarde la réalité
j'ai aussi remarqué que les gens étaient assez cons pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire juqu'au bout bon aller c'est fini
J'étais au ski en Suisse. ^^
J'ai vu pour Sochaux.
Sinon je pense que Paris peut être champion. ^^
Oh le but de Klasnic.
Golden : En effet. Comment tu vas ?
Golden : En effet. Comment tu vas ?
bien et toi?
Darmaul, donne-moi le moyen de converser avec le roi du Boost.
Perso ( et j'ai mal de dire ça ) ce serait bien que le psg gagne, enfin du moins que ce soit pas Lyon qui gagne la L1
j'ai aussi remarqué que les gens étaient assez cons pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire juqu'au bout bon aller c'est fini
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-126944-2843-0-1-0-0.htm#message_199733
| Citation de : Jumonji
| Date du message : 08 mars 2009 à 21:10:58
| Contenu du message :
| "
Darmaul, donne-moi le moyen de converser avec le roi du Boost.
"
Tu lui fais peur, t'es dingue ou quoi ?
Tranquille, merci. ^^
Oui, Paris peut être champion je pense. Pour moi le titre se jouera entre Lyon et nous. J'vois pas Marseille et Bordeaux inquiéter qui que ce soit dans les 3 premiers. En revanche, Toulouse et Lille pourraient nous poser des soucis. ^^
Penalty pour st-étienne !
Darmaul, tu lui causes o ?
But d'Ilan.
Ok raditz n'est psa chauve
Supras un mois est passé débloque stp.
Moi je vois bien Brandao mettre un triplé le week-end prochain.
Darmaul qui dit cela !?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-126944-2843-0-1-0-0.htm#message_199738
| Citation de : reecoome97
| Date du message : 08 mars 2009 à 21:12:32
| Contenu du message :
| "
Ok raditz n'est psa chauve
|
| Supras un mois est passé débloque stp.
"
ça me rassure de voir que je suis pas le seul bloqué par ce rageux.
Lbj --> héhé
En effet Supras, les deux grands prétendants sont Lyon et Paris.
Darmaul, tu lui causes sur T3,T2 ou sur MSN ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-126944-2843-0-1-0-0.htm#message_199740
| Citation de : Supras
| Date du message : 08 mars 2009 à 21:13:15
| Contenu du message :
| "
Darmaul qui dit cela !?
"
Bah oui, j'aime bien le psg, je m'amusais juste à te faire rager.
et puis j'en ai un peu marre de lyon aussi.
But d'Ilan.
Reecoome : Tu resteras bloqué car j'en ai marre que tu viennes me wizzer sans arrêt. Tu n'as eu que ce que tu méritais, je t'avais prévenu.