Moi journée pas mal, même si le 3X500 de 15 à 17h m'a complètement vidé...
Bon t'arrêtes avec tes pseudos en carton de joueur inconnus là.
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20081202_131205_la-prime-aux-exterieurs.html
Becirovic !
Sub Ah bon ?
Pourtant y'a pire, mais c'est vrai que c'est crevant avec le froid.
J'ai envy de faire le topic : "Les plus cons du forum".
J'le fais ?
Trop tard !
Titou Uniquement si mon nom est cité.
[/Vendetta]
Sub Il est pas si méconnu, go regarder mon lien.
Demande de bann Flo !
Pour ownage trop violent.
Un pseudo qui doit faire sourire Sub.^^
Nan il est pas mal, mais moins collec' que Juumonji. ^^
Par contre joli le "Komusobi" je ne l'avais pas vu, ou alors j'ai pas voulu le faire, je ne sais plus.
J'y suis passé avant toi à tous les pseudos eyeshieldien.
Yo. ^^
C'est Komusubi hein.
Et le Mac s'appelle Mô tu vas écrire Moo ?
C'est bête, on s'en fout de la prononciation. ^^
Salut Majin, comment va?
Bon je suis complètement flingué là, mais pour la gazette, on voit ça demain aprem, ça vous va?
Re Majin.
Sub Ca va pas être possible, je suis en stage demain aprem.
Par contre vers 18h je serai libre.
Mais au pire tu postes tout ce que je dois faire sur le Fofo et pis voilà. ^^
Exact, je suis vraiment en carton ce soir. ^^
Moi j'ai pas été en cours, « mal au ventre ». ^^
Et toi ?
Pour la Gazette, demain ? Euh... Ouais, quand j'aurais fini de rattraper les cours ça roule.
Au fait, j'ai regardé un film énorme : Rasta Rockett.
Qui connaît ?
Bon Majin et Sub, on va sur le fofo pour redonner les sujets qu'on a déjà ?
Majin Ca me dit quelque chose, c'est pas un jeune basketteur qui joue avec les pros ?
Non pas du tout, c'est quatre Jamaïcains qui vont participer aux Jeux Olympiques... de bobsleigh !
Derice Bannock a un rêve dans la vie : aller aux Jeux Olympiques et faire aussi bien que son père, Ben Bannock, célèbre sprinter jamaïcain et champion olympique du 200m à Mexico en 1968. Pour cela, Derice s'entraîne dur tous les jours et peut compter sur le soutien de sa femme et de son ami de toujours, Sanka Coffie, un bon vivant insouciant, sept fois champion de pushcart. Le jour des sélections sur 100m, Derice est considéré comme le favori... mais à mi-course, et alors qu'il est en tête, son poursuivant, Junior Bevil, fils d'un riche bourgeois de Kingston et qui court contre l'avis de son père l'entraîne dans sa chute, ainsi qu'un troisième athlète : Yul Brenner. Malgré les réclamations, le président de la Fédération jamaïcaine refuse de faire recourir la course.
Bref, c'est une heure trente de fou rire, c'est super.