On verra mais ce serait pas mal ... ^^
Ces persos me semblent improbables
116.Majin Frezzer
117.Majin Cell
118.Majin Cooler
deja c 3 la sa se peut pas il existe pas ...
Persos possible Arni...
nous y avons eu droit sur B2.
Je sais qu'ils y avaient eut des persos tordus dans 2 mais ne poussons pas ...
Ce jeu devrait être une compilation de tout les budopkai sortis jusqu'a présent, bien plus complet que IW et sur next-gen!
je cri au fake car dans toute l'histoire des jeux Dragon Ball il n'y a jamais mais je dit bien jamais le développeur qui donner la liste des personnages des le début
DONC FAKE pour mwa
On verra en decembre (comme BL l'an passé) si sa s'avère vrai
GROS FAKE, dit plutôt que c'est la liste de personnages que t'aimerai
ça serait pas mal comme jeu, mais j'en doute un peu
Sa source il a juste créer le même topic en anglais sur le forum d'atari gros fake donne nous de vrais sources ça sera mieu
Jespere que un nouveau dbz seras annoncer le 14 decembre par Spike vous en pensez quoi ?
pk tu pense ke yora peu etre 1 new DBZ ki sera annoncer le 14 décembre ???
là on est deja en fevrier, et pas un seul soupçon d'un nouveau jeu dbz, donc bien entendu, ce fut un fake, mais maintenant, ce qui m'inquiete, c'est que personne n'a annoncé de DBZ sur ps3 pr le moment, j'ai bien peur que cette année-là, le dbz sortira en octobre - novembre et non en juin comme le fit son prédecesseur
ca depend sasukesama il peuvent commencer sans encore l avoir annoncé en tout cas c est clair qu' on en aura pas un avant un bon bout de temps perso ca fait chier , un tenkaichi en HD avec quelques améliorations je kifferai deja ,j espere que spike nous reserve une petite surprise ca commence a manqué T3
Je viens du futur..
Xenoverse 2 va voir le jour