C'est vers le centre. Je conseille le parcour suivant: des que tarrive va a fond a droite,puis dessens t'arrivera a des ruine mystérieuse. Depuis ces ruine va vers la gauche et se sera vers ces eaux la, bonne chance ^^
SPOIL:
Bonjour, je ne suis pas vraiment bloqué mais je ne savait pas ou je devais poster donc voila:
j'ai manqué le personnage Wustum et donc aussi Nommo donc je comptais recommencer le jeu mais je voudrais quand meme savoir si il y a un autre moyen de les recruter. merci
QQn Pourra m'aider svp regarder le post de la page d'avant
Bonjour tout monde! Je suis bloqué au(Spoil) Désert quand je devais allé El-Qaral... Je suis dans les ruines...
'lu tout le monde.
Je suis bloqué après avoir accepté la quête "retrouver Icas" (en même. y'avait rien d'autre).
Bref, j'arrive pas à avancer dans l'histoire, pas de quêtes principales à accepter, rien dans mon répertoire de quêtes.
Apparemment faut que je termine "retrouver Icas" parce que même en échouant, y'a aucune autre quête disponible.
Au passage, j'en suis à après avoir défendu le QG de l'attaque (la deuxième attaque).
J'ai besoin d'une quatrième femme dans l'équipe pour finir cette quête(j'ai Marica, Selen, Cisusca et Erin).
je repose
(SPOILER)
Je ne trouve pas El-Quaral! Où que le désert a apparut! Il faut allé où?
désolé, j'ai vraiment honte ^^' J'ai trouvé.
Bonjour/bonsoir tout le monde donc je bloque a la quete ou faut s allier avec les popol(ou un truc du jore chéplu) les bestioles la qui veulent récupéré les Chronique mais je comprends pas bien la quête ni par ou chercher leur village donc merci bien de m aider ++ all
Tu parles des porpos leur village est tout en haut à gauche de la map.
En faite si c'est ta première rencontre avec eux tu vas devoir aller dans une grotte pour récupérer des perles.
Je suis a Rarohenga et je ne trouve pas le livre et dans les ruines je suis devant une armure.Elle sert a quoi ?
Moi , le jeu est en anglais
Heu, je suis toujours bloqué moi.
Hum, j'ai fini le jeu mais pas moyen de sauvegarder ... C'est normal ça ? Vu que j'ai pas les 108 étoiles j'aimerai bien finir le jeu avec tous les porteurs.
Apres avoir trouvé Keflen dans les ruines, il faut faire quoi ?
L'armure des ruine de rarohenga Est en faite un robot porteur d'étoile, amène yod et l'inventeur a l'armure pour qu'ils la réparent
Xx-ToXiC-xX: Il faut recruter les 108 avant la fin du jeu :/ Après c'est mort
Ah ok merci ... Du coup, je suis bloqué dans cette ville alors ?
Il me reste plus qu'à tout effacer alors
Je suis bloqué dans la quête ou il faut retrouver Luvais dans ses excursions..
j'ai lu qu'il fallait le retrouver à Ladzaa.. d'accord.. mais je n'ai aucun endroit sur ma carte qui s'apelle Ladzaa ??
je fais quoi ? je vais ou ?
merci !
Je suis bloqué apres avoir trouve lé double de marica, le vagabond me dit d'aller dans les ruines mais il ne se passe rien
Que faire ?
Je n'arrive pas à avoir Namna (SPOIL je suis juste avant le combat final et il ne veux toujours pas venir...) Que faire svp.