merci beaucoup j'ai réussit à bien avancé...
merci pour ces astuces =)
Bon jeu
PS: je tient à dire que ce jeu est génial 8)
Oui, moi aussi, je le trouve génial (c'est mon premier Suikoden)
Je le place premier dans mes jeux sur DS.
Et j'espère grandement une suite.
Hello !
Une petite question concernant Misrach. Après l'histoire avec Janam, est-on obligé de l'affronter là où on l'a rencontré pour la première fois car je m'inquiète un peu, sachant que j'ai plus accès à cette zone, je me demande si cela risque d'entraver sa visite chez les grands-parents de Shams...
Merci.
Désolé du temps de rep j'espere quand même que tu as trouvé ça tout seul, nan il n'y a pas de pb pour avoir misrach, tu n'es pas obliger d'aller le réaffronter juste besoin d'aller à Salsabil au palais royal (enfin la où il y a les grands parents.)
Bonjour je suis bloquer au moment ou Dirk rejoins l'ordre.La fille qui donne les mission me dit qu'il y a une nouvelle mission pour moi mais quand je lui parle il n'y en a aucune.
Et petite précision lors des missions précédente j'ai commencer par celle de la 3eme impératrice du coup je n'est pas fait celle des deux autre puisque on ne me les proposes plus.
Tu es bien sur d'avoir finit ta mission actuelle? Souvent il faut faire un passage par la grande salle pour pouvoir débloquer le truc. Sinon regarde dans ton menu pour voir où tu en es dans ta quête.
toutes mes quêtes sont terminés et il n'y a rien dans la grande salles .
bon c'est bon j'ai trouver loooool .En faite j'avai pris aucun rapport de quete mdr jviens de gagner plein de sous d'un coup !!
Petite question : mon équipe comporte le héros, Jale, Liu, Marica, tous au lvl 60.
Cette équipe me plait bien mais quelles sortes d'équipements leur mettre ?
Parce que Liu sert a rien quand il a une crosse de magie (un sceptre, ou un truc du style), mais si je lui mets des épées, il prend la place de Marica en première ligne qui ne peut plus attaquer.
Avec quelles sortes d'équipement ces persos sont-ils plus forts ?
Merci d'avance !
Liu est un mage, par conséquent, tu lui met un bâton.
Il est préférable de lancer des sort avec lui bien entendu.
Le héros, je lui met deux lames, Jale tu fais ce que tu en veux, et Marica de même (au début je l'ai mise à l'arrière mais plus loin je l'ai mise devant en raison d'un meilleur choix d'arme)
Bonsoir, pouvez vous m"aider, je coincé dans une quête "trouvez Icas", j'ai vu que c"était pareil pour les autres mais le problème j" ai pas d"autre quête a faire... et bien sur j'ai que marica et Sisuca... et pour SVP: Eunice et Erin... ce qui veux dire il me reste qu'une fille pour envoyé 4filles... quelqu'un pourrait me conseillé où aller pour recruter la quatrième ou alors que faire a par ça ? merci de me répondre (j'espère tant avoir la réponse aussi vite que possible) merci...
T'as Manaril, Zenoa Sisuca et Marica MAIS sa sert à rien d'avoir un membre de soutien parce que ils ne comptent pas. En espérant que ça va t'aider.
bonjour,pour la mission "veiller sur la table" je sélectionnes Isuca 'ou un truc du genre... mais aprés lorsque je parle a zenoa (la gardienne de la tablette,elle me donne pas la mission...je comprends rien...
Bonjour
Voilà je n'ai pas trop bien compris pour avoir le personnage "Tongahiti" eu il dise dans la soluce "Allez dans le couloir des portails"
Donc est-ce que c'est ici ou pas?
http://yfrog.com/2dpic20100420001j
J'ai parler au personnage et c'est uniquement pour jouer en WiFi.
http://yfrog.com/0rpic20100420002j
Je suis au chapitre 11
Merci si quelqu'un peut m'aider.
bonjour!!
je suis arrive au moment ou liu demande au chef si il est pret ... j'ai laisse le chef reflechir et maintenant, je lui fai srepondre oui.. mais la cinematique ne se lance pas...
Au niveau des queyes il me reste "les marchandises de lugenik" "origines de minen" ... et hotupa n'est pas revenu du portail...
Je suis perdu....
que dois je faire??
merci d'avance !
euh.. c'est bon, j'ai trouve !!!
slt,j'ai un probleme !(enfin 2 plutot ...)
pour recruter icas,je l'ai capturé et Moana ma di qui fallait
que j'accepte la quete moana pour le ramener a morrin,sauf qu'il ni a pas de quete Moana !
pour muro,je vais exactement la ou il est car je l'ai deja eu dans une autre partie en ayant accepté la quete a propos du démon et il n'y est pas !
aidez moi please !
yo tout le monde
j'ai une question à prpopos des statistiques des persos:
dans les statistiques, ya 2 icônes bien distinctes: l'épée (je suppose que ça représente la puissance de l'attaque physique) et le bâton (représente l'attaque magique).
lorsqu'on fait une attaque normale avec un bâton (genre bâton saphir), SANS utiliser les etoiles, ça prend bien en compte la stat icône baton, n'est ce pas?
dans ce cas, pourquoi certain bâtons font augmenter la stat attaque physique (icone épée) ?
Salut tout l'monde ! J'ai un petit souci !
Après mon combat contre le roi unique à Cynas, Je suis de retour au village de citro, Et les jours sont répétitifs ! impossible de sortir de ce cercle ! J'attend votre aide ! merci
Débloqué dans les 10 secondes suivant le message, désolé ...