je la nommerai Magister of Angels ce qui signifie les ange-maitre, WOUI je sui un ange(façon de parler...)
Compagnie tendo et Chateau Rhefyé
La Compagnie Citro, du château Forteresse.
La compagnie Créole
;-)
Pour ma premier partie le château s'appelais StarCastel ( château étoile )
je trouvais que ça collait bien avec la marque des étoiles, et la companie étoilée comme nom de companie ( je sais je n'ai pas chercher loing ) pour la partie que je vien de commencer je ne sais pas encore, poit tout vous dire j'ai demander a mon frère de me donner des lettres au hazard pour donnez un nom au hero, ça a donner Zohyku ( se prononce zoo- i- cou.)
Le nom de ma nouvelle companie et FreeFate.
C'est a double sens:
- destin Libre
- destin Gratuit
j'aime bien les jeux de mots, mais pour le coup, c'est la première traduction qu'il faut prendre, je n'ai pas encore donner de nom au château.
Compagnie Libérateur et le château de Balamb (ville de FF8) je crois.
slt, ou je peut trouver tout les nom des personnages que l'on peut recruter? parce que le héros du début je l'ai appeller Alex et je ne voudrais pas avoir le meme nom que l'un des personnage du jeu. sinon qui peut me dire si il y a un Alex dans les perso a recruter?
la compagnie néantique et la château phénix
compagnie Desordre!!
chateau le repaire!
je me suis pas fouler en meme temps
moi la compagnie "Vie&Mort" référence a la chanson de Lost "Live and death" et chateau "Fantasia" référence a 3L'histoire sans fin"
Compagnie Feu Sacré (en référence à l'ordre des paladins dans Warcraft 3^^)
moi c la "Compagnie Créole"
:D
compagnie BLACKNIGHT et chateau BASQUASH
reference au anime Code Geass et Basquash
Pour ma part, j'ai appelé ma compagnie Jesebel (un nom que j'avais trouvé en faisant les noms aléatoires sur Worms World Party) et mon château Madrigal (parce-que je suis un fan de FLYFF ^^)
Compagnie Demoniaque si je me souviens bien
Compagnie Liberty
Château Veaumont
moi
compagnie star dark (etoile sombre en anglais)