Quels sont les victimes de Gretchen
saison 3:sara, fossoyeur de sona, general zavala, deux gardes de la prison de sona
saison 4:l'homme qui la garder prisonniere, andrew blauner, et quelques homme du cartel dans l'episode 14 a la sortie de l'hotel
j'en ai surement oublier mais bon ...
Question : Après l'évasion de Fox River, la nuit de la cavale, qui se trouve déjà à 250km de la prison ???
david apolskis alias l'acrobate qui se trouve a st louis
Bonne réponse ! Question : Pourquoi Michael a fait semblant d'être dingue pour allez chez les dingues?? En particulier pour voir qui et pourquoi ?
il fait semblant d'etre dingue, pour aller revoir le disjoncté pour qu'il lui re donne les palns que michael a perdu quand il s'est bruler
Bravo matt ! tu es très fort !
Question : A la fin de la saison 2, qui recherche T-Bag (TOUS LES NOMS)? qui a piéger qui ?
Vous devez utiliser les noms :
-Mahone
-Sucre
-Michael
-Lincoln
-T-Bag
-Kim
-(l'espece de mafia de T-Bag)
-Bellick
tu veu pa on utilise le mot "baizer ta grand mere non plus enfoirer vaa on a pas ke sa a faire"
J'ai fais une DDB
pour t'apprendre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je n'ai pas peur de le crier haut et fort :
Lucie je t'aime
Quel personnage dit sa ( saison 1 ) : Jvai te dire un truk , tu t'approche encore de moi dans la cour , et jte la pête ta ptite gueule ! ( ensuite il dit une autre phrase mais jdi pas , sinon , trop facile .. )
celui qui gagnait au poker non ? "Un petit conseil : t'approche pas de moi dans la cour"
nan , c'est pas lui
john abruzzi ?
non plus
Ah !! c'est Sucre qui dit ça à Michael !!
Wé ! c'est sa ^^
Question peut etre un peu plus dur, dans la saison 4 dans les dernieres minutes de la saison quand on voit T Bag qui est retourne a fox river, pourquoi est il bouleverse lorsequ`il entends un pironnier dire " que les gens sortent du cercle vicieux de la negativite. "?
euh .. psk il travaillé pour Gate , et Gate avait un slogant qui disait le contraire , ou un truk du genre .. non ?
Non, je pense que T-Bag dans la saison 2 quand il retrouve Susan il a réellement voulu changé et sortir du cercle des psycopathes de la famille ( ) mais qu'il a échoué.