Le 2 ! Surtout a plusieurs niveau ! Mais j'ai rèussi a l'terminer !
Le 1er, les deux opus suivant sur ps2 étaient d'une facilitée affligeante
Pour moi le plus dur reste le 1er car on a pas beaucoup de vie par contre R&C OP est super facile car pour la vie je me suis pas embêté a chaque fois qu'il reste pas beaucoup de vie je vais au vendeur j'en sort et hop il me redonne de la vie
ils sont tous facile
nn je plaisante ya des passages lourds dans le 1
Je trouve qu'il n'y a pas une grande difficulté dans la série ratchet & clank pour l'instant.... mis à part peut-être quelques passage du 1er volet sur Ps2 !!
Le 1 qui est d'ailleurs une grosse bousasse galactique !
perso le plus dur le 1 le plus facile le 3
le plu facile cest gladiator
le 1 et le 3 sont les plus dur
Perso, le 1 a quelques passages corsés, tout comme La Taille Ça Compte (sur PSP).
Mais sinon, les jeux ratchet et clank ont une difficulté plutôt bien pensée afin d'éviter de rester bloquer au même endroit longtemps
l'enigme du barman dans le 2
pour moi c'est celui de PSP La taille ça compte et après c'est le tout premier
le premier ratchet restera la plus difficile
C'est le seul ractchet ou le Boss de fin pose réellement difficulté
Je n'ai eu que le 2 et je suis coincé dedans, je n'ai jamais pu le finir... ^^
Dommage car je le préfère à ACIT mais bon.
Selon moi c'est Ratchet & Clank (1) le plus dur :
-> Car beaucoup de défauts ce glisse dans ce Ratchet & Clank "Test" ce qui monte la difficulté du jeu...
Gladiator est coton des fois quand mēme quand on lattaque dans un mode de difficulté élevé non?
Le 1 et le plus difficile pour moi,
en mode normal je le trouve quasiment plus difficile que le "gladiator" en mode exterminator ^^
gladiator car des balle passe partous
Le 2.
Le boss de la fin j'ai mis une semaine.
Moi je dis le 2 pour la difficulté de l'histoire et le 1 pour la difficulté du boss.
Qu'on veuille bien l'admettre ou non, il y a des moments biens chaud dans le 2. Je pense surtout aux moment où on doit chercher les cristaux dans le désert de sable et le désert de glace (le deuxième étant largement plus dur, avec les yéti...).
Par contre, Drek, dans le 1, est bien dur à battre, à cause du fait que nos armes sont pas hyper puissantes et qu'on à pas beaucoup de vie.