Juste par curiosité, je trouve que l'equilibre des Trophées est sympa pour ce jeu, le Platine n'est pas trop dur à obtenir (disons que le plus dur ds ce jeu sont les enigmes pour obtenir les derniers boulons d'or) Je viens de reprendre avec plaisir une partie en super dificile (extreme ?) que j'avais laissé de côté depuis quelques semaines, histoire d'avoir enfin ce Platine
moi il est tres facile a avoir
Moi.
J'ai même pas encore le jeu.
j y joue plus
J'en suis au boss de fin, heureusement on peut quitter la grande horloge. Me reste 3 pièces de l'holoplan du TELT V récuperer et monter mon niveau (je ne suis qu'à 100 PV) et je me le termine enfin en extreme
Fini en platine avec tout les points de compétences obtenus
Bien joué pour les points de compétence ;-)
Merci mais j'avoue, il m'ont bien soulé.
Y'en a qui sont carrément zarb, je veux bien te croire.
J'ai enfin eu mon Platine ce matin, obligé d'avoir le TELT V (niveau 4) et il me restait juste 12 points de vie, il est mort avant moi, lol. Je continue en mode defi extreme histoire d'avoir les armes omega
J'adore ce jeu
J'ai pas le platine mais il me manque 2 trophées trouver tout les boulons en or (trop dure) et le trophées en mode héroïque (trop facile).
Les boulons sont facile à trouver.
J'ai pas dis qu'ils était dur à trouver, mais ceux du mode defi de la grande horloge sont parfois chiants à avoir, sinon le reste est nickel.
Donc ils t'en manque 3 ghost61, le platine plus les 2 autres lol
moi je sais pas comment avoir Heroique et pourtant je les finis le jeux plutot 2fois q'une si on peut me dire comment on fait pour l'avoir
il est ni trop dur, ni trop court, ni trop long, ni trop simple
Moi il me manque juste le trophée où il faut refinir le jeu en mode défi et après j'aurai mon 4ème platine
Comment on a les boulons en or des stations mnémoniques de la grande horloge? Si qqun sait ça serait sympa
bonjour ^^ moi j'ai eu le platine hier soir et cinq minutes après le dernier point de compétences qu'il me manquait: perfection finir la dernière épreuve du tournoi sans être touché ^^
Trop content ^^
enfaite le truc vous ete pas obliger de faire en moyen facile et dificile vou faite en recru puis vous faite en extreme vous verrez vous deblokerer 2 trophé au lieu d'un la preuve javai pa fe en moyen je lais fini en extrem et jai les 2 trophe et le platine alors faite directement extre"m apres votre premieire partie