CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RATCHET enfin !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tom320666 tom320666
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:31:23

génial , un ratchet , un nouveau :fete:

l'OP était trop petit je trouve , enfait pour tout dire je trouve que R&C ne sait pas fait une superbe place sur ps3 ... c'est vrai quoi , sur ps2 il était super , aujourd'hui on va sur ebay et c'est l'un des jeux qui coute rien , sur ps2 tout le monde ce les arracher 2-3 ans après leurs sortie ...

les cartes sont trop petit aussi , c'est dommage ... les deserts de ratchet and clank 2 ou les égouts du 3 me manque , c'était simpa de collecter les cristaux ... m'enfin ya les ames de léviatant ..les truc la ...

enfin bon , je trouve que ratchet c'est assez bien conserver par rapport a la ps2 mais l'originalité sur ps2 n'a pas fait tant que ca sont enchantement sur ps3 ... :-(

mais tous les fan de la série comme moi seront toujours la :rouge:

et j'attend de ce pas le nouveau ratchet en espérant qu'il nous face un hit ... car ce cout la , c'était un bon jeu , un bon ratchet qu'on attend 1 ans et qu'on fini en moins de 10 heures...

faites par de vos commentaire ...

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:44:32

Je suis de ton avis, mais faut pas voir OP comme un nouveau Ratchet, mais comme le premier, vu qu'on change de gen, de recette, et qu'on se concentre sur la trame narrative. Cf mon topic pour en savoir plus :ok: :noel:

• Espère que ce forum va être animé*
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
26 décembre 2008 à 14:50:40

C'est vrai que Ratchet 1 sur PS2 ressemble à ce Ratchet 1 sur PS3, alors si on dit que Quest For Booty n'est pas le 2, en sachant comme Ratchet 2 PS2 a apporté des nouveautés, ce Ratchet 2 PS3 ne peut qu'être bon si ça se tient :noel:

tom320666 tom320666
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:03:40

oué paraît il que insomniac games a essayer de refaire comme sur ps2 , c'est a dire de ressembler au 1 , puis au 2 ... comme vous dites ...
et puis j'espère que si c'est ca , alors il feront pas comme le 4 , gladiator , l'histoire était nul ...
:snif:

quand j'ai fini ce ratchet c'était sensationelle . mais je me poser la question , en 2009 , les blu ray disque de 400 go vont sortir (supporter par la ps3 biensur) alors j'espère qu'ils vont nous faire un disque regroupant tout les ratchets , car ils vont mettre la rétro compatibilité par mise a jour :fete: et tout ce que je dis est vrai ...

j'adore ratchet , on en redemande tout le temps , j'espère que ratchet and clank ne va pas partir sur 360

Ganjalo Ganjalo
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:28:00

Super, un passionné de plus pour animer le fofo :ok:

Au fait, c'est quoi ta source qui dit que IG va essayer de le refaire comme sur PS2 ? Si c'est vrai, c'est d'la bombe :bave:

KidNova KidNova
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:30:56

Ratchet2² :coeur:

Hueco Hueco
MP
Niveau 9
31 décembre 2008 à 12:42:10
  1. tom320666
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 19:03:40

"j'adore ratchet , on en redemande tout le temps , j'espère que ratchet and clank ne va pas partir sur 360 "

:d) Ratchet And Clank ne partiras pas sur 360, vus que l'éditeur de Ratchet c'est Sony, donc Ratchet and Clank resteras une exclusivité Playstation! :p

Sawiza Sawiza
MP
Niveau 4
14 janvier 2009 à 15:07:13

Encore heureux! Faut bien qu'on est quelques exclus. Il y a plein de super jeux sur xbox auxquels on peut pas jouer alors ratchet on le garde.

dimi92 dimi92
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:15:28

moi, je préférerais qu'il combine le 2 et le 3 +le côté exploration du OP et son système d'amélioration d'arme. et qu'il améliore le multi.

aussi, ce serait bien qu'il y est d'autres héros charismatiques jouables comme Kid Nova ou AquaGirl.

et enfin, des références aux anciens Ratchet!

tom320666 tom320666
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 20:24:06

oui . je trouve que les nouveaux graphismes de la ps3 ont un peu brisé le ccharme du jeu et j'ai vraiment était deçu qu ela vois de notre cher ratchet est disparu et en plus de cela , dommage que la rétrocompatibilité ne soit pas la . me refaire tout les ratchets aurait été magique . alors pour moi les 3 solution qui s'ouvrent a moi :
-espèrer qu'un jour grace a l'équipe de ps3gen , qu'on pourra rejouer d'une facon ou d'une autre a nos cher ratchet
-ou que les disques blu ray de 400 go nous permettent de jouer a des compiles de séries .

- ou même encore remastoriser les ratchets sur ps3 ...mais j'y croix pas trop ...

oué dimi92 , il faudrait ce genre de personnage sa serait cool .

tom320666 tom320666
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 20:26:11

aller il faut que ce topic grandissent !!!

mikgazine mikgazine
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 05:31:01

commence par étudier ton français et on verra, grandissent c'est du PLURIEL! :sors:

KidNova KidNova
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 16:58:55

C'est tom :o)) ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment