NewPrince c'est un " vrai faux fake " assez amusant donc je pense le laisser pour l'instant
Tu l'as supprimé
Benji j'ai rien supprimé, tu parles de quoi ?
Le titre du topic en question ne laisse pas vraiment penser qu'il y aura un pavé derrière
VOU AVER SUPRIMER MA FANE FLIKE JE VOU H2222222 SALLE ORKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKkkkkkkkkkk
C'est pas moi qui ait supprimé la fic, je vais voir avec les admins
Peut-être qu'elle a tout simplement top coulé...
nn la disparue zon mi "se sujai neksist pa^^"
TIN JE H2 LER AMIN ZON SUPRIMAI MA FANE FLIK POURTAN ELE LERTER BIAIN !! !RAAA !! KELS ORK !!!
KOM C DOMMAGE
T'es chiant sale Kevin : ça a été lock pour ton langage SMS dans le titre, tes majuscules abusés et pas d'histoire en prime, bref
JE crois qu'un kick va t'attendre d'ici peu
Newprince Il le fait exprès hein, sainieure-nanoe est ironique...
C'est un fake volontaire, suffit de voir la différence entre ses messages sur deux sujets... c'était juste une grosse parodie des fictions nazes qu'on lit souvent, qui devient amusante vu l'exagération déployée.
M'enfin bon, tout le monde n'a pas le même humour, j'le conçoit... mais de là à dire "toi tu te tires d'ici parce que j'aime pas ta fic de merde" ça va un peu loin. <_<
Dans ce cas je propose qu'on bannisse Newprince parce que dire "sale Kevin" c'est super discriminatoire !
J'avoue y avoir cru
Je te resouhaite une bonne modération sur ce topic.
Serdaigle merci ça vaut mieux
Bon, je vais voir pour cette histoire de topic
Ah d'accord
Je pige pas
Mais bon aucun demande de ban
Ce sera comme aphelion sur le GDC : 17 kicks depuis son arrivée sur le forum et toujours là
Je mets un screen du srceen de cody
Qu'on se marre
Turbo c'est fait
Newprince tu piges pas quoi ?
Si j'ai pigé, juste qu'il vient exprimer sa rage ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-21575-1-0-1-0-s02t01-la-chambre-du-loft-top.htm
A supprimer (enfin tu peux le lock aussi).