Bah c'est dur de te convaincre, mais ton message a été judicieusement effacé quoi que tu puisses en dire, mais si tu préfères continuer à agir de la sorte ( comme tu le fais très bien dans tes derniers messages ) vas-y, mais les sanctions s'alourdiront certainement aussi...
J'essaye pas le coup de l'intimidation, mais y a un moment où on peut plus laisser aller et je voulais juste te le dire.
Provocation + diffamation envers le peuple Belge juste après que j'ai écrit mon message, fallait le faire.
( et oui, je t'ai kické pour récidive si tu te poses la question )
Cool, mon premier kick
Non mais de toute façon on le sait tous les deux, c'est complètement vaseux de prendre d'abord l'excuse des règles inexistantes, puis te prétexter un hors charte. C'est ou l'un ou l'autre, mais trouver une deuxième raison après avoir compris que la première ne tenait pas, c'est juste moyen
Ce qu'on sait aussi tous les deux, c'est que je me fous un peu de tes menaces de kick et des sanctions qui s'alourdiront. On sait que depuis quelques temps je traîne surtout sur ce forum pour t'embêter un peu, parce que de toute façon c'est le seul truc amusant à faire ici. Je compte pas faire de grand discours éloquent à la Gag, mais voilà, amuse toi bien sur ton forum. Après tout, tu voulais tellement être modérateur, t'as bien le droit de profiter un peu de tes pouvoirs
Good bye, mais t'inquiète pas, tu pourras toujours compter sur moi pour faire quelques apparitions, parce que sans moi on s'amuse moins
Ton esprit torturé trouve vraiment des excuses dingues pour palier à la réalité
Un peu pareil que toi !
"Non mais c'est parce que tu respectes pas les règles du jeu "
...
"Bon ok tu respectes les règles du jeu mais en fait t'es hors charte "
La deuxième raison que je t'ai donnée est correcte.
Maintenant, arrête de parler de tout ça, on en a assez discuté et tout est clair de mon coté je n'ai rien à me reprocher quant à la justification de la suppression de ton message...
Je peux devenir modo à ta place vovo ?
Juste pour un jour, s'il te plais...
Bonjour,
Je souhaiterais que l'on efface les messages que j'ai posté ici, pour atteinte à l'honneur et propos diffamatoires envers moi même :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-25085-32-0-1-0-the-master-forumeur.htm#message_32440
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-25085-32-0-1-0-the-master-forumeur.htm#message_32439
Franchement, t'es nul Vortex, tu voulais que je te défende ? Mais t'es pas défendable mon grand, j'suis pas avocat et je ne défends donc pas les "coupables".
Pixar votre demande de suppression de messages a été refusée.
Aussi, il ne faut plus venir pleurnicher chez moi en disant que je suis beaucoup trop laxiste envers Goten pour après venir dire exactement le contraire ici, merci.
C'est pas une raison pour effacer des messages sans raison mon grand
Nous prenons votre remarque en compte
Mais en retour, évitez d'utiliser encore vos tournures de phrases et sous-entendus provocants merci
Dans ce cas là montre l'exemple
Je sais n'avoir rien à me reprocher de ce coté là.
Aussi, pourrais-tu te connecter à MSN ou cessez de m'ignorer ?
Vovo Pourquoi tu ups tous les topics ?
Bah en fait, je m'étais un peu relâché niveau modération de certains topics donc j'ai repris ça en main.
Ensuite, j'ai remarqué que j'avais pas fait mon devoir de forumeur comme lire le chapitre de Kid par exemple donc j'ai fait ça aussi
Et pour finir, j'ai remarqué d'anciens topics où j'avais rien dit alors que je voulais m'exprimer dessus et voilà le résultat
J'approuve les demandes de suppression de Pixar, c'est de l'incitation à de la haine envers lui même et c'est inacceptable
Ha tiens Goten tant que t'es là, j'ai supprimé le kick de ton pseudo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-21103-19-0-1-0-le-vortex-de-moderation.htm#message_33080
| Vortex646
| 1er février 2010 à 17:35:27
| Je sais n'avoir rien à me reprocher de ce coté là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-21103-19-0-1-0-le-vortex-de-moderation.htm#message_33039
| Vortex646
| 1er février 2010 à 12:57:20
| Aussi, il ne faut plus venir pleurnicher chez moi en disant que je suis beaucoup trop laxiste envers Goten pour après venir dire exactement le contraire ici, merci.
Fail. Je considère ça légèrement comme provocant. Soit tu joues au modo qui fait du sarcasme façon Goten et qui passe pour un type pas très agréable, soit t'essayes d'être sympa et de faire respecter la bonne humeur
Bah écoute, c'est la vérité en même temps...
Je pense être sympa mais le problème, c'est le retour que je reçois de quelques personnes qui me dérange assez fortement.