Quelqu'un sais comment on débloque ce trophé? c'est le seul qui me manque
c'est un trophée assez chaud à avoir, il faut marquer 10 000 pts au jeu "amour, gloire et plasmo-mitraille" sur les bornes arcades du hall de l'arène agorienne. J'ai toukours pas réussi à l'avoir.
je l'ai fait en co-op avec un ami.c'est très facile à 2 et en plus,c'est valider pour le trophée
merci j'ai pas réussi non plus tout seul je vais attendre que mon pote vienne cet aprem pour le recup et avoir le trophé platine
J'ai fait du 7500 solo et seulement 2000 à 2
moi 7500 tout seul moi perso je préféres de le faire seul
11000 tout seul vous êtes nuls par contre j'ai pas réussi à battre le premier boss^^ je me demande s'il en existe d'autre différents après
je fai mieux lol 5400 merci pour le conseil a 2
lol j'ai fait 16600 en solo et j'ai battu le boss (j'ai eu le droit à 6 vies en sauvant des civils et j'y suis mort 5 fois... pas évident). Par contre aprés on a des ennemis qui changent de couleur, ils sont plus forts avec des balles plus rapides. J'ai resisté jusqu'au la vague 18.
Sinon j'ai un autre probleme, le point de competence "super plasmo mitraille" est super dure à avoir quand on sait pas comment faire. PVous pouvez m'aider svp ? U_u
Topic d'aide + C'est quoi le PC ?
a 2 c'est bien plus simple, on peut se faire ressucité sans perdre de vie
c simple
J'ai eu du mal à l'avoir... jusqu'à ce que je me rende compte qu'on peut utiliser une arme secondaire (jauge de gauche) qui balance une sorte de bombe et là ça va tout seul pour le score, reste plus qu'à esquiver tranquilement les ennemis
salt tout le monde est ce que le trophée se valide a deux ?? car je joue av un ami et j'aimerais savoir si on fais 10 000 si le trophée se debloque ?? merci beaucoup d'avance
dites moi svp
Normalement ouais
J'ai fait 43 938 tout seul les gens
merci mais cv jlai fai tout seul jai fai 11 000 :p
Je l'ai fait tout seul et du deuxième coup faut obtenir des vie supplémentaire pour que ce soit plus facile
Salut,
Désolé de remonter ce topic mais perso mon personnage ne tire pas quant je suis dans l'arène ?? j'ai essayé toutes les touches sans résultats, quelqu'un peut'il me donner la marche à suivre :o(
Merci par avance.
Seb
Eh bien y'a rien de plus con pour tirer, faut orienter ton joystick .
Bon jeu