CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Election du modérateur : Le blabla

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:40:57

Non Turbo, je n'ai rien oublié.
Comme je l'ai expliqué, c'est avec l'âme d'un Ratchetien que je suis revenu ici. Et c'est en Ratchetien que je pense.
D'ailleurs, je suis toujours resté, mais en moins actif, c'est tout. Comme toi.

En en tant que Ratchetien je pense au forum. Et en pensant au forum, je pense vraiment que Vortex n'est pas ce qu'il mérite de mieux.
Encore une fois : j'aime bien Vortex. Je le trouve sympathique, et j'aime bien lui parler. C'est même un des rares cité dans ma CDV, pour dire...
Je ne règle pas mes problèmes persos ici. Je pense vraiment pour le forum. Sinon, pour moi, j'm'en contrefous que vovo modère ou non.
Et si je polémique, c'pas parce que j'rage que sysy perde. J'suis même content, il va pouvoir roxxer IRL :hap:
Mais j'pense pour le forum.

Benji, si on est transformé, c'parce que le sujet est sérieux. Après, si toi et Turbo n'en avez rien à foutre, c'est votre problème

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:48:50

Sysy progresse IRL dude :oui:
Toi tu as un an de retard sur moi :hap:
Sysy un an de retard sur toi :hap: :dehors:

-goten67- -goten67-
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:54:43

On va espérer que j'ai un an de retard sur Sysy :hap:

Benjinator30 Benjinator30
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:01:53

gag -> Je vois que t'es contre que vortex soit modo , pour ça il y a le vote , t'as déja voté ? Oui . Alors maintenant ça suffit de cracher sur celui que tu ne veux pas voir modo. T'as peur de le voir modérateur en voyant les résultats des votes, alors tu tentes de clamer a tout le monde en dévalorisant Vortex. Mais ça, ça ne se fait pas , Parkko a choisis vortex comme candidat pour les votes, admet le, c'est son choix , tu ne pourras rien y faire, s'acharner dessus ça dépasse la liberté d'expression la, c'est de la méchanceté .
T'es pas seul sur le forum, il y a aussi ceux qui sont avec ton opinion , et ceux qui ont voté vortex , qui sont plus nombreux, alors arretes de te monter pour essayer de compter pour plusieurs membres , toi comme moi ne comptons que comme une simple voix, alors arretes de faire dubruit pour rien parce que ça pourri l'ambiance du forum, et ça c'est pire que ce que Vortex pourrait faire de mal en modo si il était choisis .

-goten67- -goten67-
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:10:25

"T'es pas seul sur le forum, il y a aussi ceux qui sont avec ton opinion , et ceux qui ont voté vortex , qui sont plus nombreux,"

Cela dit comme ceux qui ont voté vortex, personne les connaît... :noel:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:17:37

Tu me fais rire, Benji :(

Oui, je suis contre que Vortex soit modo. Je crache pas spécialement sur lui. Nan, lui a rien fait. Il s'est présenté, et c'est tout.
Moi je crache sur la situation. Parce que c'est ridicule. C'comme si Le Pen avait été élu en 2002 :noel: (oups, non, pas de politique ici... :hap: )

Parkko a fait son choix, mais comme l'a dit chik, y'a du foutage de gueule dans les choix. Mais bon, ça au pire, ça passe.
Ce que je dis va dans la liberté d'expression, t'as en aucun cas le droit de me la retirer. J'expose mon avis. Le pourquoi c'est totalement ridicule ce qu'il se passe. Certain m'approuvent, d'autres non, d'autres encore me blame. Je m'explique à ceux ci. Je fais un débat, c'est tout. Et parce que je débats, je suis au delà de la liberté d'expression ? Bien sûr...

Ceux qui votent Vovo sont les nouveaux (qui pour moi sont corrompus par Vovo, mais bon, chut hein. Je l'ai pas dit dans mes argus parce que celui là est juste purement subjectif), l'ancienne communauté active (désolé de ne pas te compter dedans... :( ), celle qui a passé plusieurs années avec lui, votent contre. Donc bon.
Je pense au forum, à la communauté, en ce sens. Mais après, Turbo a raison. Tout le monde va se barrer après, donc on s'en fout, nous, de qui sera modo. Et c'vrai, sitot l'élection finie, peu importe le résultat, je vais redisparaitre.

Ca ne m'empêche pas de gueuler. Parce que la communauté mérite mieux.

Tu sais, si t'avais suivi ToD, on a eu des coups de gueule aussi. Et on s'en est bien tiré. Là j'en fais un. Non, nous en faisons un, car je ne suis pas seul. Laissez nous le faire.
L'ambiance sera de toute façon pourrie, du moins au début, le temps que tout se mette en place, si Vovo est élu. Parce que nous, on va l'avoir dans la gorge (nous = Gogo, sysy, dax, juju, moi), et nous nous passerons sans doute beaucoup moins.

Ce n'est pas une menace. Juste une vérité

Donc bref, encore une fois, désolé d'exprimer mon opinion
Je souhaite à se forum de prospérer, même avec Vortex pour le gouverner.
De toute façon, si quelqu'un d'immature modère des 11-12ans, ça devrait aller.

Je vais cependant admettre que dans ma colère, je suis en tort. Parce que je pense comme sur Tod, et l'on est sur Acit. Je pense à l'ancienne communauté, mais celle ci n'est plus.
Je gueule pour sauver quelque chose de mort.
Mea culpa

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
15 novembre 2009 à 23:25:51

Tu t'emballes trop pour pas grand chose pour finir :o))

tanguy-92 tanguy-92
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:35:13

Mais chaud vos embrouilles. :(

Crash_man2 Crash_man2
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:46:00

Salut, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas été retenu pour pouvoir être sélectionné dans les gens pouvant se faire élire s'il-vous-plaît, merci.

tanguy-92 tanguy-92
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:21:22

Parce que y'en avait 3 Meilleurs que toi. :( :noel:

Gromnax Gromnax
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:25:32

Ouvrez les yeux, merde.
Vous vous engueulez parce que Vortex a eu beaucoup de vote, dont le mien, gag d'un coté, tous les autres de l'autre.

Mais franchement, ça rime à quoi ? Que l'on se place d'un coté ou de l'autre, le débat reste immature !
Rappellez-vous, "Un modérateur est un forumeur avant tout".
Si Vortex a été élu (ce qui est sans doute le cas, j'ai pas recompté les votes), il n'en devient pas un dieu pour autant !

Le rôle d'un modo est seulement de nettoyer le forum, non ? Peut importe par qui est tenu le levier, l'important, c'est qu'il soit bien utilisé.

J'aurais jamais crû gueuler sur les forumeurs, en particulier sur gag, mais là, faut avouer que c'est un débat puéril et bancal.

A méditer.

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:32:17

Roh Kid'... Même Vortex trouve ton message con, c'est pour dire... :o))

J'ai l'impression que t'es pas habitué à voir une tonne de débat sur le forum Ratchet, à l'époque ça faisait sont petit charme. D'ailleurs moi ça me fait marrer (Non pas que je ne prenne pas ça au sérieux, mais on va dire que ça me diverti) :coeur:

Par contre, le problème ce n'est pas le grand nombre de votes pour Vovo, mais surtout que certaines personnes le trouve inapte à modérer (Gag n'est pas tout seul d'ailleurs). :noel:

Horca Horca
MP
Niveau 7
16 novembre 2009 à 18:54:36

Si tout le monde se tenait correctement, aucun forum n'aurait vraiment besoin d'un modérateur^^

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:57:47

Malheureusement t'auras toujours deux trois petits perturbateurs ou certaines personnes à recadrer. Les gens ne sont pas parfaits :dehors:

Ratchet340 Ratchet340
MP
Niveau 6
16 novembre 2009 à 19:39:15

Alors... qui sera le grand élu :p)

Vortexinounet Vortexinounet
MP
Niveau 9
16 novembre 2009 à 20:02:52

On le saura peut être demain, peut être la semaine prochaine :o))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:04:02

Jerry Kid. Si tu vois que de l'immaturité dans mes posts, t'es con. Faut arrêter de me jeter des pierres parce que j'prends parti. J'ai le droit d'avoir des opinions, c'pas pour autant que je deviens un monstre.
Quand j'vous défends vous m'aimez bien, mais quand j'vous prends un peu la tête, vous me blâmez. Vive l'hypocrisie. J'ai toujours été comme ça. Si vou sl'avez pas remarqué, c'est qu'avant j'étais de votre côté.
C'est tout.

Gromnax Gromnax
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:10:05

"Jerry Kid. Si tu vois que de l'immaturité dans mes posts, t'es con. Faut arrêter de me jeter des pierres parce que j'prends parti. J'ai le droit d'avoir des opinions, c'pas pour autant que je deviens un monstre.
"

:d) Ce ne sont pas tes posts qui sont immatures, c'est le débat en lui-même, et comme je l'ai dit, il est aussi immature d'un coté que de l'autre. C'est qu'un forum après tout, alors si tout le monde commence à s'engueuler pour savoir qui va avoir ce rôle (qui n'apporte rien, je tiens à le préciser), j'imagine pas quelle entournure ça va prendre... CommençONS pas à nous battre pour ça, c'est ce que j'ai voulu dire dans mon post précédent.

Enfin après, libre à chacun de lire ce qu'il veut... Mais si c'est pour se battre, c'est pas la peine... :-(

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:15:52

Ouais c'est sûr. Mais désolé, si je suis révolté, je suis révolté quoi.

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:38:30

C'est ici que j'interviens, pour riposter contre Kid :(

:d) C'est qu'un forum :g)

Aie.... pour moi le forum Ratchet c'est quelque chose de plutot important vois tu. C'est sur ces forums que je me suis fais beaucoup d'amis, bien que je n'ai jamais vu ni entendu beaucoup d'entre eux, j'ai eu l'occasion de discuter, et de profiter d'excellents moments avec les personnes que j'ai connu sur internet. J'ai accorde ma confiance a quelques uns d'entre eux, je leurs ai raconte des anecdotes sur ma vie et j'ai meme eu l'honneur d'etre la pour soutenir certains de ces forumeurs lorsqu'ils passaient par des moments difficiles.
Finalement, vous pourrez me traiter de geek ou de no-life pour ce prochain commentaire, mais il y en a quelques uns auxquels je me suis bien plus attache qu'a mes amis de tous les jours.

Alors s'il te plait ne vient pas dire "Ce n'est qu'un forum" :hap:
Car sans les forums Ratchet, je n'aurais jamais connu des gens aussi formidables et aussi geniaux que gag, vidarr, decim, jeje, dimi, TI, tuv, TR, vortex et beaucoup d'autres.
Ce sont des personnes que j'aime et tout comme l'amour que j'ai pour ces personnes, j'ai un amour et respect incroyable pour le lieu qui nous a tous unis, qui nous a tous rassemble et qui a permit notre connaissance.
Le forum Ratchet, c'est le forum Ratchet quoi. C'est pas qu'un forum :(

Allez j'vous aime :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment