CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !Vos avis sur le jeu!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Emile92 Emile92
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 19:37:03

Ce qui me fait dire ça : (je suis nouveau donc je me fis souvent aux tests :) )

:d) meilleur graphisme
:d) contrôle camera
:d) meilleur combo
:d) mission plus variés que dans le premier

Au passage c'est Emile pas "Emilie" :peur:

[Veronika] [Veronika]
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:17:48

J'ai jamais joué au premier Overlord, mais je dois dire, que j'adore le 2 ! j'arrive pas trop à le lâcher quand je continue ma partie ^^ j'aime bien l'ambiance toussa, mais jdois dire que l'effet Asterix et Obelix m'a surprise ^^

Je ne sais pas du tout comment est le premier, mais je crois que jvais aller des infos et pourquoi pas aussi le tester ^^

Cyber-Canard Cyber-Canard
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 12:16:13

Pardon Emilie??? Je crois que j'ai mal lu! Ou alors on ne parle pas du même Jeu!

-meilleur graphismes que dans l? Je ne crois pas!

-meilleur combo? ça m'étonnerais car il n'y en a pas!

-mission plus variés que dans le 1? Certainement pas!! C'est même le contraire!

-contrôle caméra, mouais ok, mais bon ce n'est qu'un détail..

Juste une question.. T'as déja joué au 1???

MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 12:20:21

Double post.. excuse moi "emile" j'avais pas fais gaffe.

Emile92 Emile92
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 20:12:53

Non je n'ai jamais joué au 1 mais comme je te l'ai déjà dit je me fis souvent aux tests, mais bon je me dit que t'as pas tout à fait tort vu le nombre de plainte qu'il y a sur le jeu :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18425-5108-1-0-1-0-test-moins-bien-qu-overlord-premier.htm
Enfin bref le 2 reste tout de même un bon jeu :-)

MP
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:31:49

C'est clair il est sympatique et bénéficie d'une bonne durée de vie et les missions biens qu'un peut répétitives sont tout de même intérressantes par moment, mais il n'est pas mieux que le 1! Je te le dis parole de joueur

Atem-Gantz Atem-Gantz
MP
Niveau 6
01 août 2009 à 20:53:38

Salut tout le monde,
mon avis sur le jeu Overlord 2 sera le suivant: C'est un jeu sympa.
Pas révolutionnaire, mais sympa. J'ai déjà joué au premier, et malgrés le côté très sympathique de retrouver nos larbins et leurs délires (chanson quand ils se déguissent, bétisse en tout genre, phrases de Biscornu et suite de l'histoire par rapport au premier Overlord), il est tout de même dommage de constater que la durée du jeu est très faible.

Ce n'est que mon avis, mais je trouve quand même que le premier Overlord était plus long que le nouveau. De plus, il n'y a pas de bestiaires (oubliette) où on n'affronte tout les créatures rencontrées (et l'extension ne propose que des obliettes où on affronte des chasseurs, des gnomes, une satyre, un général et un phénix, les trois derniers sont interresant par leur défis et leur récompenses pour larbins et pour overlord).

Certaines nouveautés (catapultes, montures,...) donnent matières à réflexion. Toutefois quand on trouve le truc (et pour ceux qui ont joué au premier cela sera assez rapide), le jeu devient incroyablement facile.

Toutefois, ce jeu reste un excellent défouloire, où l'on peux asservir les hommes, elfes ou romains décadents (gros obèses) et le délire avec les larbins dans des cinématiques délirantes font toujours leur charmes. Le seul regret, reste la durée de vie du jeu, bien trop courte à mon goût (qui me semble encore plus faible que dans le 1 ce qui n'est pas normal) et sa facilité.

MP
Niveau 6
03 août 2009 à 18:59:27

http://www.youtube.com/watch?v=56OupEwGqsk

Emile92 Emile92
MP
Niveau 5
04 août 2009 à 14:25:05

:hum:

Ça m'embête tout de même que tout le monde dise que le jeu a une durée de vie "faible" :malade: ça me donne plutôt envie de chercher un jeu online pour jouer avec des amis plutôt que tout seule et m'ennuyer a la fin :snif2:

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 16:36:22

Baliverne ! Comment vous pouvez dire que le I est meilleur ? Le I est d'une facilité et de plus, il est court ! Le deux n'est pas très dure, pour vu d'un minimum d'intelligence, dont ces kikoo son dépourvu ! Donc je disais que le deux n'est pas très dure non plus mais déjà plus difficile que le un et aussi plus long ! :ok:

Certes les missions sont répétitives mais ça reste un jeu peut être aussi bien oir meilleur que le I :ok:

MP
Niveau 6
04 août 2009 à 21:47:25

durée de vie faible.. n'éxagèrons rien! il est déja beaucoup plus long que le 1! ronroyo a raison!

et je dirais aussi que ça sauve un peu le jeu, ça le rend plus intérressant

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 18:10:40

Et il est plus compliqué aussi :ok:

Le I était d'une facilité :ok:

Antoinelelensoi Antoinelelensoi
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 13:33:14

Moi je l'ai pas encore le jeu mais j'ai le démo jouable sur PS3. :hum:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009. :noel:

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:14:25

C'est un bon Overlord, graphiquement dans la ligné du premier en un peu plus beau, bande son sympa.

Pour ce qui est du jeu en lui même, il est moins technique que le premier ( sauf en de rares endroits comme pour la reine araignée ), mais comporte tout de même un bon nombre d'innovations qui le rende agréable sans en faire la suite parfaite.

Il a aussi sont lots de défauts, comme l'absence de liberté dans le choix de résolution des missions dont on avait l'habitude dans le premier, et ne parlons pas du final, scripté à mort : on peut pas faire deux pas sans être interrompu par une cinématique.

Enfin, dans l'ensemble, je pense que ce jeu plaira au fan du premier sans convaincre les autres.

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
04 octobre 2009 à 11:33:33

J'ai été très satisfait par ce jeu...

Même s'il a des défauts qui m'ont déplut...

Par exemple: Les montures ne sont pas disponibles partout, ce qui aurait été pratique...

En plus, il y a un manque de challenge et de missions secondaires, ce qui fait que nous n'avons que la quête principale...

Et même si la Tour est trois fois plus belle que dans le premiers opus de la série, le manque des oubliettes, qui peuvent néanmoins être téléchargés, est un peu ennuyant parcequ'ont ne peut que combattre a l'extérieur...

Mais au moins, en asservissant les villes, ont peut se faire beaucoup d'or, de vitalité, et équipé a fond nos Larbins...

Et le fait d'avoir les Profondeurs du Sanctuaire, et d'y revenir régulièrement, nous fournit encore plus de vitalité et de cristaux roses...

Une autre bonne chose, c'est que le "dosage" des Larbins a été supprimé, donc on n'a plus à doser les armes qu'ont veut forger, donc ont ne doit plus sacrifier inutilement des Larbins...

Et l'option "cimetièrre" est aussi une bonne amélioration, car elle nous permet de ramener nos meilleurs Larbins à la vie, et donc de ne pas perdre nos Larbins d'élite...

En plus, les armes et armures sont trois fois plus belles que dans le jeu précédent, et elles font vraiment "maléfique", comme la nouvelle Tour des Tréfonds...

Dans l'ensemble, ce jeu ne m'a pas déçu, mais j'espère qu'ils vont bientôt sortir les oubliettes a télécharger pour Pc... Comme ça, j'aurais de nouveaux Champions avec les têtes du Satyre, du Phénix et du Général Impérial...

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2009 à 13:41:01

J'ai déjà créé un topic sur ça, mais je post ici car le topic en question à un peu dérivé.

C'est moi ou le 1 disposait de beaucoup plus de monstres fantastiques et de "boss" qui collais à l'univers alors que dans le 2 on doit avoir 3 boss très simple et 4 types de monstres fantastique ?

De plus, le 1 n'était pas si simple, certes en mode normal ça l'est, mais en légendaire c'est autre chose. Dès le début il faut économiser les larbins, bien les aider au combat, visez les bons ennemis au risque d'une défaite et d'un retour à la tour sans vitalité, dommage qu'ils ne l'ai pas repris pour le 2.

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:40:13

Je suis tout a fait d'accord avec mon Voisin du dessus :oui:

pucman2 pucman2
MP
Niveau 48
24 novembre 2009 à 08:01:41

Salut !

Le jeu est très bien fait, j'aime bien l'ambiance.
Par contre, c'est un jeu à conseiller aux plus jeunes, je le trouve un peu simpliste.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 février 2010 à 17:04:02

Pas difficile d'accord, après, de la a dire que les plus jeunes accrocherait a ce genre de jeux ou le temp s'avère peut-être un peu plus tactique-technique que dans un autre jeu d'action, la j'ai un doute!

Dis leur de choisir entre Overlord2, bayonetta, assassin's creed2, mass effetc2, darksiders, bisohock2, etc...et je pense que la majorité ne choisiront pas Overlord2, car pour moi, Overlord2 est bien plus ciblé que certains autres jeux d'actions plus "grand publics" (si je peu m'exmprimer ainsi, vu que ce sont quand même en général des jeux "18+" ^^)!

Après, mon avis, niveau ambiance, je trouve que cela colle parfaitement,avec des décors, riches, variés,et un thème choisi qui s'avère très original!

Après, je suis plutôt d'accord avec comscript au niveau bestiaires, même si au final , cela ne me dérange pas du tout!

En gros, c'est un jeu maitrisé de bout en bout,et vraiment agréable a jouer!

:ok:

tryphox tryphox
MP
Niveau 8
30 novembre 2010 à 13:04:59

très bon, très fun...un vrai plaisir! Je n'ai pas de problèmes de contrôles comme certains le disent (SaiteK Rumble Force) et les graphismes à fond sont excellents. On dirait un peu un film de Tim Burton dans l'ambiance...un mélange de "Gremlins" et de l'"Étrange Noël de monsieur Jack". Je trouve ce jeux plaisant et très original.

Il mériterait de meilleurs notes que le test car il faut encourager les jeux pas comme les autres (style Ecco ou Myst)...Un petit jeu plus grand qu'il n'y parait car les plus jeunes ne pourront pas passer certaines épreuves quand même bien relevées.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment