CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Asservir Clairéternelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ashurat Ashurat
MP
Niveau 2
20 juin 2014 à 23:50:49

Bonsoir, voilà quelques heures que j'ai 79 villageois sur 100 asservit dans la ville de Clairéternelle, j'ai remarquer en me baladant dans la cité des villageois en contrebas et une porte en bois fermé, je pense que c'est celle-ci qui me conduira aux villageois en bas sur les plateformes, j'ai tout les types de larbins mais pourtant je ne trouve aucun moyen pour ouvrir la porte, pouvez vous m'aider ?

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 13:04:45

Tu as fais la quête du "dernier sanctuaire" dans les Terres Incultes?

Si oui, qu tu as fais cette quête et fais de Fay une de tes maîtresses (tu peux la tuer et en faire un fantôme, soi tu l'asservis et tu en fais un être ce chair et de sang maléfique (si tu joues un dominateur, tu devrais faire la deuxième option)) tu verras que les Elfes de Clairéternel ont décidés de se rebeller.

TU auras une nouvelle quête, ou je te conseille d'être très prudent: tu devras affronter des guerriers et des lanceurs de poisons Elfes, mais aussi des Elfes normaux qui te lanceront des bombes, je te conseille de ne pas utiliser des Rouges après la première phase de la quête et de t'utiliser surtout quelques Verts et Bleus, parce que si tu tues un seul de ces Elfes normaux (ce qui arriverait avec tes Rouges) tu auras tué un esclave potentiel, et donc ça t'obligera à tout recommencer.

La fin de la mission est particulièrement délicate: une fois passé la ville déjà asservie, tu te trouveras en face de la porte ou tu as trouvé un artefact lors de ta conquête de la ville. Il y aura un lanceur de bombes et des tonneaux de poudre, que tu devras détruire grâce à tes Rouges. Ensuite, je te conseille de larguer les Rouges. Après, tu feras face à deux (ou quatre) lanceurs de poisons et deux lanceurs de Bombes. Tu auras une bande d'Araignées pour tes Verts: utilise les pour tuer les lanceurs de poison et fais péter les murs avec les bombes que les deux Elfettes te balancent grâce à une araignée sacrifiable. Tu feras face à deux autres lanceurs de poisons: bute les avec tes Araignées. Un autre mur: pareil, une araignée sacrifiable grâce au bombe. Veille aussi à asservir les Elfes "normaux" qui en sortent, et fais attention parce qu'ils sont considérés comme des ennemis, donc ne laisse pas tes Larbins (à part peut-être les Bleus) s'approcher d'eux. Une fois tous les Elfes normaux que tu rencontres asservis, tu verras une toile d'araignée menant à une plate-forme où se tiennent plusieurs Elfes normaux qui balancent des bombes. Envoie tes Araignées sur la toile pour les contourner et les effrayer, ils quitteront la plate-forme et ne seront plus considérés comme des ennemis. Tu auras réussi la mission et tu n'auras plus qu'a asservir les 21 Elfes.

Note: j'espère, si tu veux une domination "totale" que tu n'as pas tuée la Gouvernante de Clairéternel... Si c'est le cas, tu as tout raté, parce qu'elle compte aussi comme un citoyen.

Ashurat Ashurat
MP
Niveau 2
21 juin 2014 à 21:56:39

Ok merci à toi ;) Tkt j'asservit tous que je peux asservir je ne tue pas ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment