Je trouve cela ridicule qu'ils ont le même Final Smash,il aurait dû le remplacer par leur meilleur PK (Love et Rocking).
Ness dans Smash est mon meilleur (utilisé 984 fois) !
J'ai utilisé Lucas plus de 700 fois
Mais j'espère qu'ils vont changer leur Final Smash et certaine attaques !
deplus,pk rokin et pk love sont bien plus puissant que pk starstrom
Ouais mais je me demande comment il ferait l'animation dans Smash si il avait les 2
J'verais bien un truc du genre "Ness/Lucas utilise PK Rockin/Love" dans une fenêtre en haut de l'écran et l'effet de l'attaque dans le même style que les jeux originaux.
je penserais plus a ness qui met ces mains devant lui et sa lance un tourbillon psychedelique sur l'ennemi et pour lucas il enverait une grosse boule
Les 2 idée d'animation sont super bonnes
PK Love, ce serait un coeur géant qui PWNED tout o/
Et gare à celui qui dit que l'amour c'est de la merde o/
Un coeur géant qui détruit tout ...
Quelle idée original
Bah oui, après tout, Lucas tire parti des sentiments.
"deplus,pk rokin et pk love sont bien plus puissant que pk starstrom"
D'un point de vue dans un cadre de réalité, oui. Mais dans un cadre de jeux vidéos et dans un combat, ils ont la même force.
Mon idée pour Final Smash PK Rockin/Love: les persos font des mouvement des bras qui créent les vagues d'énergies originelles des attaques, chacune d'elle attaquant un adversaire et le paralysant une fois touché jusqu'au coup final qui est l'explosion d'énergie PSI (Comme celle qu'on peut voir au niveau Omega.) .
Et +1 Viridi. ;)
Bonne idée de Final Smash Samix
J'ai hâte qu'on ait le petit kromeugnonchoupinounet Lucas <3
Ouais
C'est un peu HS, mais quelqu'un pourrait aller voir sur le forum de Mother 1 (NES) le topic que j'ai posté? Parce que je sais que si je vous avertis pas ici, j'aurais JAMAIS de réponse...
OK, c'est ENCORE HS, mais je sais que si je vous avertis pas ici, j'aurais JAMAIS de réponse...²
J'ai reposté sur le forum de Mother 1 (NES).
Master_Cake: "Pourquoi pas..."
BEST-RESPONSE-EVAR.
Salut la populace
Voila, je pensais dernièrement que j'allais peut être me mettre à rédiger un dossier sur la série Mother/Earhtbound, je voulais juste savoir si je pourrais avoir le soutien des quelques membres du forum
Merci d'avance !
...Alors ça c'est étrange, car je viens juste d'achever un article complet sur Mother. Néanmoins, il n'est pas très adapté pour JV.Com (Je ne pensais pas le mettre sur ce site.).
Associons-nous, Legends! Je pourrais te montrer mon article, on le reverrai ensemble, tu apporterais tes touches personnelles et on finirait par le poster!
Qu'en penses-tu?
Samix.
Ouais si tu veux, ça peut être sympa
Par contre j'ai pas fini Mother 1, mais le 2 et le 3 je suis calé dessus
Je vois que tu joues à Touhou aussi, j'ai rédigé pas mal de tests pour JVC sur la série
Il me resterais à faire celui du 9, 9.5 et 12.5