CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Synthetise Help !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Huile-Qc Huile-Qc
MP
Niveau 6
30 septembre 2009 à 21:33:53

Voilà. Quand je veut synthetise un item, je comprend parfaitement que les items a droite sont ceux dont on a besoin.
Mais ce que je comprend pas, c'est quand je decide de créer l'objet, il me demande par la suite si je veut rajouter des items à ma synthetise (Gravistone, ou autre...)
Je peut soit dire Oui, ou soit dire Non...

À quoi serve ces items ? à augmenter les chances que le synthetise fonctionne ??
Merci.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
30 septembre 2009 à 21:50:24

De ce que j'ai vu la synthétise fonctionne a 100%

Parcontre l'objet que tu rajoute augmente le grade maximum, selon l'objet que tu met sa augmente plus ou moins.

Maintenant si tout les objet augment tous le grade...

Je suis qu'au début du jeux lol

Huile-Qc Huile-Qc
MP
Niveau 6
30 septembre 2009 à 21:56:47

ok merci ! et justement en parlant des grades...
Je sais que chanque arme possède des Lvls (jusqu'à 5)
Mais à quoi servent les Grades (est-ce que c'est pour rajouter des items de monstres qui augmente les capacitée?)
Ex Grade 50/50 100/100 ??
parce que il y aussi sur nos armes quelquechoses que je ne comprend pas : Quand on regarde dans Items lists, on voit les lettres GR avec 1 barre de pleine et 4 autre de vide ?? C'est quoi ça ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
30 septembre 2009 à 22:32:22

non la Synthetise peut foirer occasionellement donc pas 100% ^^"

Le grade est en effet un nombre de 'points' que tu peux utiliser pour "Compositer" ton objet: tu peux lui rajouter des stat's grace a l'ajout d'objet que tu auras obtenu sur les monstres ou autre.

Donc si un "silver ore" donne +1 ATK pour 5 Grade ( c'est un exemple c est pas vrai hein ^^ ) tu pourras en mettre 10 sur un objet qui a 50/50 :-) etc

les lettres GR constitue le grade "inné" a l'arme, celui ci est définit lors de la création de l'objet et augmente au fur et a mesure que ton level de Synthetise augmente avec Marie! donc quand tu seras au level 10 ( a savoir le maximum.. ) tu auras des objets créés avec un "GR inné" de 5, ce qui permet d'avoir un Grade de base plus élevé! exemple 65/65 a la place de 50/50 :-)

j'espère que j'ai été clair ^__^

Huile-Qc Huile-Qc
MP
Niveau 6
30 septembre 2009 à 22:38:41

Ouais ouais, j'ai tout compris !
Merci !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
01 octobre 2009 à 10:50:10

y a pas de quoi :-)

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 13:21:35

On peux aussi augmenter le grade jusqu'au maximum en ayant marie au lvl 10 et en synthetisant plusieurs fois l'objet.

Genre le chicken emblem upgrade a 500 au max ou les armes ultimes entre 960 et 999 (celle a 999 sont souvent destinees a un perso particulier (comme shadow and eternity pour ayatane par exemple)

Pour se faire utiliser des sagestones en item a ajouter a la synthese fait l'affaire.

Par contre j'aurais une question concernant les items drop par les boss en 5.3, je suis encore trop bas lvl pour aller ds cette zone, est ce qu'on peux refaire plusieurs fois les combats contre les doppelgangers?? (je pense que oui mais bon on sait jamais ^^) vu que certains droppent des armes pour les dernieres syntheses d'armes

Ha aussi un autre point important auquel je viens de songer, pour les armes, il faut souvent employer une arme craftee ou recue anterieurement, veillez a toujours upgrade votre arme au maximum (avec des sagestones, on peux les acheter en points ou les drop sur certains mobs) et les mettre lvl 5 aussi en upgrade, ca donnera un meilleur grade de base a l'objet une fois synthetise

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
19 novembre 2009 à 15:33:23

Oui tu peux te battre a l'infini contre les Dopple' du 5-3, c est clairement utile comme tu dis pour les drops qu'ils filent! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment