Salut,
J'ai vu que la version 360 de cross edge sortait en octobre au japon (date annoncée depuis longtemps), mais sauriez vous quand elle sort en france ?
Source : http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/998/998551p1.html
c 'est la seule news que j'ai vu depuis un moment concernant la version xbox , peut etre en envoyant un email directement a NIS Europe ou NIS America
Personnellement j'ai pas envie de salir ma collection de jeux avec une bouze comme ce jeu ;)
(PS3 avec graphismes GBA ? WTF ?!)
Encore un qui croit que c'est uniquement les graphique qui vont la qualité d'un jeu
I_LUV_6
mercy d'avoir répondu pour moi Darky.
LUV t'as raison retourne sur 360 en attendant un probable ROD ^^
De rien tout le plaisir est pour moi
Au faite le Gaming Live a était fait pour ceux sont intéressais.
une version avec un pti mode collisé pour les 360iens.
déoslé du double post
Dans la grande tradition des portages japonais, cette mouture Dash comptera sur un mode Colisée pour emporter les suffrages, avec de nouveaux monstres et de puissants items à glaner. De nouveaux événements de scénario viendront également s'intégrer au script original, avec de nouvelles illustrations réalisées spécialement pour l'occasion. Sortie Japon attendue le 1er octobre.
je l'ai piqué sur ché plus quel site.
Ca m'enerve... Rien que pour ca j'ai limite envie de me racheter le jeu sur 360...
Moi ce que j'aimerais vraiment c'est que ce contenu soit telechargeable sur Ps3 si ils le font (Si bien sur la version 360 arrive en europe/US)
J'ai écris un mail a NIS america (car euh on l'habitude de répondre vite), au sujet d'un possible patch pour la version ps3.
Ils m'ont très poliment répondu que pour le moment ça n'était pas envisager, mais que si l'idée était réalisée, elle serait annoncée sans faute.
donc je crois que c'est mort, dommage.
I_LUV_6
Personnellement je m'intéresse plus par le gameplay d'un jeu que par ses graphismes
Quand j'ai demandé au vendeur (micromania) de me le situé par rapport a disgaea3 il m'a répondu "aussi moche" une vrai burne ce vendeur
ton micromania est dans quel coin ? le mien c'est celui de Langueux Carrefour
PS : c'est juste pour savoir, j'suis un grand curieux
Pour être certain de savoir de ne pas vous desperer, j'ai pris soin d'écrire a NIS amercia. Il n'est pas prevu d'adapter Cross Edge que ce soit sur le sol nord américain, ni même en Europe, et donc de source sur.
mdrrr t'es en retard de combien de guerre Romeo?...
Nous on s'en fou on a le jeux xD
y parlaist de la vbersion 360...nmmais bon c etat pas prevu non plus la versiopn ps3 et plus de 2 ans apres voila....
Dites, vous croyiez que c'est possible qu'ils rajoutent les costumes en visible pour les persos male ? x3
non c'est impossible.