les armures c'est beaucoup plus facile que les armes
Le jeu est bien...
Mais on s'en lasse terriblement par la suite. L'histoire était tres importante a comprendre en plus (Heureusement qu'ils ont sortis un patch de traduction apres cela).
Passer plus de deux heures sur une map devient lassant, car en plus l'adversaire met trois plombs a t'attaquer.
J'aime beaucoup le jeu, mais ca me gene pas mal que l'action ne soit pas plus dynamique que cela, la modelisation des personnages pour moi est inferieur a ceux de Cross edge (Avec des persos horriblement gros x3 ) mais il est vrai que les artworks sont tres bon ^^'. De plus, le jeu n'est pas beaucoup "voicé". Enfin bref, il devient vite lassant quoi. Y avait des maps ou limite je m'étais a moitié endormi quoi.
Pour moi Cross edge est un RPG MAGNIFIQUE, qui m'est sorti des cieux, j'A-DO-RE ! Car le cross over est fait de personnages tout simplement génial que j'adore, un systeme de jeu bien original, des musiques qui tuent, et meme si les graphismes (Et encore, j'aime le style old school) et le scénario ne sont pas si géniaux que ca, je trouve que ce jeu est vraiment géant. (Bon apres ce jeu était aussi fait pour des fans et vu que j'en suis un qui a suivi beaucoup des jeux ca m'a enchanté évidemment). Donc forcement peut etre que je n'ai pas été tres objectif =3
bonsoir,
J'aimerais savoir si il y a un ranking pour la version us et un pour la version euro ou les deux sont confondus
mon combo max 3038
mes damages max 115.238.383(le ranking s'arrête à 99.999.999
merci d'avance
tcho les prinnys
ah ouais je veux bien que tu fasses une vid avec tes 115millions... O__o
Ah! un sceptique
je suis en haut du classement pour la version pal
c'est pour ca que je voulais savoir si il y avait deux classement un us et un euro
pour la vidéo j'y ai pensé ^^
(ca fait 5 semaines que je fait le nolife avec ce jeu mais j'ai toujours pas la platine)
+1 pour la video, en simple curiosité ^^
je suis pas sceptique, j'ai 100% partout a ce jeu mais la flemme MONSTRE de vouloir essayer des records...en plus je suis sur FF VII, suis au 3e CD deja haha ^^"
idem que Tenebro, simple curiosité ;-)
J'aimerais bien savoir quel team tu as utilisé pour le record =3
Moi aussi je devrais essayer de m y mettre mais je veut surtout pouvoir uploader enfin toutes mes vidéos x3
bonsoir master et les autres gars^^
Ma dream team c'est Meu, Felicia, Anesha et Misha mais pour le record j'ai remplacé Misha par Reicher
J'ai fait une video mais sur celle ci je ne fait"que"105 millions et 2939hits
Je vais re-tenter ça ce weekend
bah file deja celle des 105millions lol :D
ça upload
Moi je trouve ca cool, la team est assez original =3
http://www.dailymotion.com/video/xb1vuo_cross-edge-combo
désolé pour la qualité (fait avec un portable)
héhé good job! (y)
merci Alukard^^
Bien jouer x3
Peut etre que j'essairais de faire pareil une fois toutes mes vidéos fini x3
OH! merveille des merveilles !!!
Anesha est utilisé *o*
très intéressant, et beau boulot
merci les gars^^
tenebro: Anesha est mon perso préféré
Je vais re-tenter un beau combo ce week-end et je vous en ferait profiter
euh, j'ai voulu montrer ta video à ami, et elle n'y est plus ^^'
tu l'as déjà supprimé?