Malheureusement je la cherche depuis quelques jours et je trouve rien ... Si un de vous l'a trouvée, vous pourriez me la passer s'il vous plaît ? Ca serait sympa ^_^ (pour rappel : Blade of Tears, by Haruka Shimotsuki)
white1tiger
MP
Niveau 3
12 juin 2009 à 21:24:40
Je me suis essayer moi même de la trouver mais malheureusement tout les liens de download que j'ai vu sont effacer c'est sur que je vais continuer à la chercher et la version entier en plus sa, ca va être long et dure mais je vais la trouver et je te passerai le lien quand je la trouverai
White Tiger
Zaitsu
MP
Niveau 8
12 juin 2009 à 22:27:54
Faut prendre l'ost du jeu, elle est dedans. J'ai pas eu de soucis à le trouver, mais sinon, je vous l'uploaderai.
kurapika-shinji
MP
Niveau 8
13 juin 2009 à 00:38:00
Haruka Shimotsuki.... qu'elles sont géniales ses chansons ^^
Je connais pas encore celle de cross edge, mais celles des atelier et de mana khemia sont sublimes.
J'ai telechargement plusieurs de ses album et je suis fan
white1tiger
MP
Niveau 3
14 juin 2009 à 16:48:32
Hey kurapika-shinji tu pence tu que sa serais possible que tu mes des liens j'aimerais bien la connaitre sa l'aire débile les chansons qu'elle fait mais je n’ai pas de chance tout les sites que je vais les liens sont soit deleted (effacer) ou ils sont brisé je serais reconnaissent si tu peux en donner quelle que lien
Merci d'avance White Tiger
Arkh3in007
MP
Niveau 5
25 juillet 2009 à 02:21:58
Étant fan comme vous de cette musique je l'ai uploader car je c plus ou je l'avais dl xD
http://www.megaupload.com/?d=YH7J3AG1
Et voila un lien tout frais :p
swhao
MP
Niveau 6
26 juillet 2009 à 18:01:11
merci bien a toi ^^ =)
white1tiger
MP
Niveau 3
11 août 2009 à 23:20:33
lol sa prit du temps avent que jue vien voir mais bon vaux mieu tart que jamais merci beaucoup Arkh3in007 ^^