CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aiderr moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeremie21 jeremie21
MP
Niveau 2
06 juin 2009 à 17:31:44

jaimerai sa que vous maider a me parler du syteme de comba pcq moi le jeux est en nanglai et je comprend rien je vie au quebec

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
07 juin 2009 à 04:58:12

Go lycée apprendre l'anglais .

Sérieusement, on peut pas t'expliquer un systeme de combat entier par forum là xD Essaye de deviner un peu au fur et a mesure du jeu, ou fais toi aider. Je t'aurais bien dit d'aller voir un guide sur gamefaqs, mais c'est en anglais alors...

slayer05 slayer05
MP
Niveau 4
07 juin 2009 à 18:57:41

Bonjour Zaitsu, je sais pas si tu peeux m'aider, mon problème se situe aux niveaux des compétences,au fil du jeux( je suis encore au tout début),je fais du level sur les compétences de bases que j'ai au début du jeux. plus les niveaux des compétences de augemente, puis j'en ai que j'apprend, le problème c'est que j'arrive pas à les équiper...qu'est-ce qui faut que je fasse...merci

white1tiger white1tiger
MP
Niveau 3
10 juin 2009 à 22:10:22

Bonjour Slayer sa ne sera pas Zaitsu qui va te repondre comme tu le voit lol

Sa ma prix du temps a compremdre la raison mais il ne faut pas juste regarder les state des armes parce que elle ont des comdition dans les skill comme elle ne peux que contenire une attaque seullement ou elle na pas la bonne attribut pour ton attaque (Burst,Down,Break) sa c'est la raison du pourquoi que tu ne peux pas mettre les nouvelle attaque alors va te fabriquer tes arme et une autre chose attent pas quelle apparesse dans la shop pour les acheter elle apparesse seulement quand tu les crée

J'espert que sa ta bien repondu
White Tiger

jeremie21 jeremie21
MP
Niveau 2
13 juin 2009 à 17:56:09

je cherche les solution conplette de se jeux

white1tiger white1tiger
MP
Niveau 3
14 juin 2009 à 16:37:53

euh... petit probleme je croix qui n'a pas de solution complete pour te dire où aller sur aucun site mais si tu ne sait plus où aller ou quoi faire dit nous le on va surment repondre a ton probleme ici.
Une chose pour avancer dans l'histoire facilement cherche avec les bouton carré partout sur les fields tu devrais trouver plusieur event pour avencer dans l'hitoire facilement c'est long je le sais mais c'est la seul maniere d'avancer et de tout trouver

J'espert que sa ta aider
White Tiger

jeremie21 jeremie21
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 16:49:01

ouai merci beaucoup mes ses que jai toute faite la plasse et jen nest pas trouver d'autre et je suis rendu dans le deuxieme monde le monde des démon je croit

Busard Busard
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:57:31

http://www20.atwiki.jp/xege/pages/17.html
Y'a les cartes des 4 premiers mondes (3 niveaux par monde) avec les emplacements de tous les events. Donc si tu en es au deuxième monde, premier niveau, ça devrait être le 4ième lien:
http://www20.atwiki.jp/xexege/pages/82.html#id_c4939d93

J'espère que ça te débloquera.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment