Bonsoir,
Bon pour ceux qui ont fini le jeu, vous avez sans doute vu la cinématique de fin du jeu et la suite qui se profile lorsque l'on voit la boite du projet titan dans l'eau.
C'est justement de cette cinématique dont je voulais parler.
J'aimerais savoir quel personnage a emporter la boite au fond de l'eau pour vous.
Pour ma part, il s'agissait de Killer Croc et lorsque je suis passé voir un ami cet aprem, il a eu droit à l'épouvantail.
Donc j'aimerais savoir s'il y en avait d'autre par le plus grand des hasards.
Voilou
Omg la fin change ?
[spoiler] Moi j'ai eu Croc. Mais comment il a pu avoir l'épouvantail alors que ce dernier ce fait attraper par Killer Croc ?[/spoiler]
Moi c'etait killer croc. J'ai trouver la fin epique et sa laisse envisagé une suite.
Moi c'est bane, ce qui me parrait bien plus normal puisqu'il s'est fait jeter dans l'eau ! Après c'est peut etre du au mode de difficulté, moi je l'ai fait en difficile.
...
ben moi le bras etait vert donc killer croc a 100 pourcent.
Non, il a joué en normal et moi aussi.
Bon au moins j'ai la confirmation que la fin change, pas mal chez Eidos!
J'ai fait en Hard et c'etait l'epouvantail, il pourrait tous les infecter comme des mouches avec ses systemes,
Moi c'était Scarecrow et je suis en Normal...
OMG, la fin change...
Bane en mode difficile .
moi l'épouvantail en facile
KillerCroc en Normal . C'est dommage , j'pensais que ça voulait dire qu'il y aurait une suite x)
Bah on peux dire qu'ils s'associent, et crois moi, ca veux dire une suite. Quand un super vilain tombe sur une drogue ultra puissante, ca peut créer que des problemes
Bane aussi.
reste plus qu'a savoir les conditions pour chaque perso dans la cinématique de fin. Ou alors c'est du hasard
--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game.
épouvantail en normal :p
moi bane ...
par contre,petit coup de gue*le sur le boss de fin...
pour moi ca colle pas trop a l univers et ainsi qu aux inombrables affrontements dans les animes
sinon vivement le suite avec two ....
en plus dans gotham
Moi killer croc en normal, mais pour bane et scarecrow c'est aussi un bras qui sort de l'eau? ou bien autre chose?