Aucune idée ...
ah faut que des floodeurs viennent cat le fofo marche tres bien sans modo si ils voient ca y aura pas d'election
Je pense qu'il y a 6 topics dans une vague
ah et on s'en fout meme pas 1 mois apres la sortie du jeu ce fofo sera mort ou alors on ira tous dans le fofo de batman : prisonnier des fous
http://img2.xooimage.com/files/f/8/9/pas_comp-a0a5e.gif
Oui moi non plus ....
1 mois après je serais toujours là je pense pour aider ceux qui en ont besoin ou pour me faire aider Mdr
Moi je serait toujours la de toute façon
j'espere juste que batman dans le jeu on sera pas un dieu genre prototpe ou infamous , ca la moitié des ennemies de ces jeux n'avaient aucune chance devant nous alors j'espere aussi qu'a part des boss certains sbires auront la meme force que nous et peut etre pk pas plusieurs types d'ennemis comme le futur AC 2 ?
genre des ennemies costaud , d'autres agiles , et d'autres avec des competences au combat etc
moi je serais la aussi car a tous les coups y aura de spoilleurs
Bah la se sera des ennemies armé et les balles font des dégât. A ce que je vois 3 balles voir 4 qui nous touche et s'est finis.
Donc je pense que contre les Boss on aura du mal et que contre les sbires sans discrétion on arrivera à rien ....
Oui lehna , ca serait super des ennemis avec plusieurs
caractéristiques
Mdr c'est çà qui manque au forum des mecs qui te raconte la fin du jeu en proposant de t'aider pour le début du jeu j'adore çà Mdr
Carrément sinedd !! La discrétion sera le mot clé du Jeu
Sinedd
c'est pas la 1ere fois que j'entend ca
Je me vois déjà comme dans Mgs
Arrivé dans le dos de l'ennemi une prise de cqc et hop au dodo
J'en salive d'avance
Carrément , moi j'ai surtout hate de faire mon 1er envol avec
le grappin !! Je vais etre comme un gosse avec le grappin !!
Bah ouai c'est super sa m'est arrivé pour AC.
Je cherchais une carte pour les drapeaux à récupérer et là un mec poste dedans en parlant [spoiler] des dessins dans le sol à la fin et sur les murs[/spoiler]
Bah merci mon gars elle déchire ta carte et sinon bien ta vie ?
Le grappin et la tyrolienne
Arrête de me faire saliver