moi j'ai jamais joué à Prince of Persia sur PS3 il est vraiment bien?
il est bien , jolie graphisme , mais trop répétitif .
j'attend sta wars edition sith plus que batman
combat contre luke skywalker et obi-wan
faut aimer. Moi j'ai vraiment adorer mais faut adhérér au style graphique du jeu + la faible difficulté
les graphismes de prince of persia , c'est story board c'est plus des dessins que des vrais graphismes mais c'est tres beau et tres jouissif quand meme
lehna
moi je voudrais un star wars en jeu qui reunit les 6 films de la saga avec les plus granes scenes, et des graphismes magnifiques
Lehna Jeune Padawan il a l'air énorme j'avoue !!!
Destroys Les combats sont Bof je trouve , pour POP !
Mais jolie jeux je te l'accorde . La vF est bof je trouve , j'ai était fortement déçu
ha ha deja l'edition sith apres on parlera des autres jeux star wars
quand meme ce jeu je l'adorait je l'ai vendu hier car si je le vendrai pas au moment ou l'edition sith sortira personne ne le voudrait ca m'attriste de plus jouer a ce hit jusqu'a novembre
y'a un jeu que vous me conseillerait en attendant batman parceque là je m'ennuie un peu...
lehna ta ventilation elle dit quoi ? aspirateur ou elle devenue moins bruyante ?
Lehna Jeune Padawan il a l'air énorme j'avoue !!!
qui finit par traquer et tuer un rodeur clown qui s'appellait red
mais moi c'est seigneur sith
Je te conseille Dead Space kinder
XD c'est gentil de penser a ca
ben je l'ai renvoyé au SAV jusque au 7 septembre je commencerais batman hyper tard
attention avec dead space , tu l'achete si tu compte pas dormir de la nuit
bien dit lehna
T'adore dead space comme moi red?
dead space j'ai trop !
je parle en connaissance de cause
qui n'adore pas dead space ?
j'ai finis le jeux 3 fois ! avec les armes a fond ! la combinaison Level 6 , ENORME jeux !!!!!!!