re re
je vais jouer un peu à la démo a toute^^
a toute
snif j'aimerai bien jouer moi aussi
je vais me consoler demain sur prototype !!!
bon jeu ++
réctification :
"je vais me consoler (Tout à l'heure) sur prototype "
prototype excellent
OUIIII!!!
depuis 4 jours je ne fais plus de mission je up tout mes powers et je ne m'en lasse pas...
mais je regrette un peu les graphismes...
le jeu est hyper jouissif les graphismes sont au niveau ps2 (oui il faut le dire) il y a une grande palette de pouvoirs ce qui est excellent aussi , mon pouvoir préféré c'est les griffes , ou encore les bras musclés + armure
ouais trop... la lame c'est un peu du cheat je trouve ça réuni tous les pouvoirs... et tu tue tout le monde en un coup... même le char thermique je suis sûr xD!! donc j'aime moins...
mais améliorer tous les déplacement au max... ça c'est jouissif!!
mn plus bel exploit : affronter elizabeth green sans armure en mode difficile juste avec le fout
"mon"
Je dis GG!!
mais je ne vois pas dsl!! xD je n'ai pas fini le jeu me spoile pas stp ^^
je l'ai depuis une semaine tout pile et et ce que je fait pour l'instant c'est triper sur les courses poursuites (hélicos, chars, armée et infectés...) c'est dynamique on dirait un film d'action, digne de pop warrior within et le dahaka
ah excuse mais tu sais pas c'est qui green ?
si je l'ai vu deux fois... au moment où elle te dit " je suis ta biiiip (censuré)" et au moment où elle t'envoi son molosse ultime)
je suis pas allé plus loin, j'en suis a la mission où il faut empêcher le gaz de l'armée de se répandre dans la ville...
un pti conseil tout de meme pour le boss de fin aie absolument tous les pouvoirs au max car le boss de fin a un truc qui m'a surpris et qui m'a fait perdre je te le dis ? c'est sur ces pouvoirs
non tu découvriras la surprise comme moi
je reviens parmi vous juste pour vous dire que si vous commandez le coffret collector BAA vous recevrez en plus le Comic Book Arkham Asylum d'une valeur de....45 euros! voilà pour les fans ça peut intéresser!
sur ce faut vraiment que j'y aille là!!!
Non !! pitié ne me dit pas !!! je vais me faire le plaisir de le découvrir... un si bon jeu... alors que je commence à peine à comprendre l'intrigue!! pitié ne me dit pas !! xD