CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 844»
Page suivanteFin
Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
10 mars 2014 à 00:50:59

Tout à fait d'accord avec toi pour les graphismes mais pour reprendre mon exemple de Total War, quand tu joues avec 3 potes et que t'as plus de 10.000 soldats modélisés individuellement qui s'affrontent sur un champ de bataille, tu sens que c'est impossible sur consoles (ne serait-ce que dans les possibilités tactiques) et c'est là où le PC montre une certaine supériorité sur la console.

Mais encore une fois, je suis un pro-console bien que je reconnaisse les qualités incroyables du PC.

La chanson que t'as mise, c'est celle du menu je crois (celle du menu bouge un peu moins) :p)
Une musique que j'adore aussi, c'est quand tu fais un abordage. C'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=-hyYxw7h1vw

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
10 mars 2014 à 00:52:27

:spoiler: AC4 :spoiler:

Je suis rendu à la séquence 9, j'ai explosé de rire quand j'ai vu Bane qui a complètement pété les plombs sur l'île :rire: :rire:

Je sais pas pour toi mais j'ai pas tué Bane, je l'ai juste assommé, je sais pas si ça va changer quelque chose dans le jeu ...

Fin du :spoiler:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
10 mars 2014 à 00:54:56

Non sa va rien changer normalement, moi aussi elle m'a fait marré cette séquence ! Un bon moment du jeu :rire:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
10 mars 2014 à 00:59:22

:spoiler:

Le mec a complètement pété les plombs, la manière dont il recule après avoir volé les moules à Edward, tu sens que le mec est juste fou :rire:

:spoiler:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 05:02:35

Y a combien de séquences en tout ? Je viens de commencer la 6 là, j'ai pas du tout envie que ca se finisse.

:spoilers: AC4

Blackbeard a vraiment un charisme de fou, son petit discours sur la peur avec les meches enflammées de son chapeau :bave:

On le voit pas des masses pour le moment mais il est vraiment super stylé.

:spoilers:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 05:03:56

Oké gros fail sur les balises. C'est quoi le code pour les spoil ? :rire:

Bon sinon go Walking Dead la, et demain je rattrape le final de True Detective :bave:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
10 mars 2014 à 05:10:33

Le code pour les spoil, c'est spoiler avec les 2 :

Sinon il me semble qu'il y a 12 ou 13 séquences, j'en suis à la 9ème personnellement.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 14:13:06

Putain vivement Infamous bordel :hap:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 29
10 mars 2014 à 17:02:09

Faut vraiment être un très gros fan pour acheter Ground Zeroes... Toutes les reviews parlent de 2h de durée de vie. Pour un jeu vendu 26 €.
J'attendrai le pack avec Phantom Pain.

Ouais pressé de l'avoir Second Son, enfin je sais toujours pas si je l'aurai ce mois-ci mais c'est une licence super fun.
Infamous ça devenait vraiment jouissif au moment où on affrontait de vrais ennemis, c'est pour ça que pas mal de gens ont décroché au début, manque de challenge mais après ça se transforme totalement.
S'ils arrivent à retrouver la même nervosité dans le gameplay, je serais content.

Bien reçu mes t-shirts Breaking Bad Qwertee ! :bave:
10 $ pièce en plus, je pouvais pas passer à côté.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:51:14

Pour Zat, tu sais miss que t'as toujours la possibilité de cliquer sur l’icône smiley pour les foutre automatiquement sans taper le "code"...

Infamous j'avais choppé le premier quand sony avait filé des jeux gratos suite au piratage. Moi j'avais bien aimé le jeu, même si je pensais que le parcours en "mal" aurait été plus facile vu qu'on avait plus de morale à respecter mais nan c'était plus compliqué et je trouvais le jeu plutôt bien foutu même si y avait moyen de foutre des ennemis un peu plus retord et de faire en sorte que le scénario en mode "armée des 12 singes" ait plus d'impact. Mais par contre j'ai pas tâté le second avec la ville inondée si je me goure pas...

Sinon le machin MGS c'est vendu comme un vrai jeu alors qu'il dure 2h et quelques si j'ai bien suivi ? C'est comme le DLC pour origins, ok mr freeze était très réussi dans city et le revoir promettait mais 20€ et quelques le DLC ils se touchent les mecs et puis je suis pas responsable de la comm de chez warner mais tenter de fourguer un DLC et envoyer derrière la bande annonce du prochain rocksteady je trouve pas ça très très fut fut vu que ça a accaparé toute l'attention et créer bien plus d'envie...

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:57:56

Radj :rire: :rire:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
10 mars 2014 à 19:20:52

Je pensais que Killing Joke était dans ma boite aux lettres mais enfaite il est en rupture de stock sur amazon.. livraison sous 1 a 3 mois :ouch: elle devait être vachement attendu la Reedition.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:21:33

Par contre je trouve ça complètement débile de la part de JVC d'avoir supprimé les topics du forum New Batman Arkham. Le forum est toujours actif....

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:22:06

Tu l'avais déjà lu celui-là ou pas ??

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:23:36

Sinon je suppose que tu as reconnu la superbe voix de Casablancas dans le dernier Daft Punk ? je kiff cette chanson en c'moment :bave:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
10 mars 2014 à 19:32:23

Nop et je sais qu'il est culte ce comics c'est pour ça. :noel:

Oui :bave: j'adore sa voix, le dernier album des Strokes m'avais moins marqué et toi ?

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:33:11

Ca va y'a des bons titres. Mais ouais dans Instant Crush il est énorme :bave:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:33:38

Ouais tu verras, Gordon dedans il est sexy :ok:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
10 mars 2014 à 19:37:38

Quand on parle de lui il sort un album solo la !
http://musique.premiere.fr/News-Musique/Julian-Casablancas-devoile-le-teaser-de-son-prochain-album-3963159

Quitte a avoir un truc sexy, je préfère Barbara sa fille :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:39:47

Il est trop charismatique ce mec :cool:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 30.51€ PS3 40.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment