je pensais surtout à mes exams bien chiants mais oui la CDM arrive bientôt aussi.
Il y a d'autres séries sympas qui vont arriver prochainement : The Leftovers, The Strain et la nouveauté d'AMC ça s'annoncent pas mal du tout.
Moi aussi j'attend les retours sur Watch Dogs je suis pas sur de le prendre, et je me dit que sa vaut de moins en moins le coup de prendre la next gen pour ce jeu.. la différence avec la version old gen est pas super importante apparemment.
Je crois que je vais attendre l'E3 comme ça je serrais fixé au lieu de faire un achat précipité.
Je prendrai pas WD perso l'ambiance du jeu m'attire plus du tout et pareil que toi Ice ons era fixé à l'E3 rendez-vous qui annonce en générale bien la couleur que prendra les prochains jeux. Paradox WD m'avait mis une claque lors de l'e3 et maintenant plus rien.
Un peu pareil que toi, j'ai l'impression que beaucoup de gens vont le prendre parce qu'il y'a très peu de sortie actuellement
Je verrais en fonction de la date de sortie de Batman, voir si il sort bien a la date prévu, on serra surement fixé a l'E3 et la ok. Car s'est le seul jeu qui me pousse vraiment a aller a la caisse. (Uncharted 4, Mass Effect 4 s'est beaucoup trop loin encore)
Uncharted 4 sans doute 2015 et mass effect aucune idée d'ailleurs y aura une vidéo de gameplay de uncharted 4. Le prochain AC , Far cry 4...y aura pas mal d'autres jeux. L'annonce d'un Hitman j'aimerai bien.
Ouai AC : Unity s'annonce pas mal. J'acheterais pas la console pour ce jeu, mais j'avoue qu'il me tente
Après le problème des Far Cry 4, Destiny, Evil Within (s'est des exemples) ils sortent tous aussi sur PS3, et généralement il y'a pas une énorme différence entre les versions quand s'est cross gen...
L'écart se creusera certainement un peu plus , enfin j'espère sinon ça va pas justifier l'achat de ce qu'ils appellent "next gen".
Ben un moment ils feront plus que des jeux PS4/One, mais la on vois que les devs sont encore frilleux et qu'ils veulent vendre sur les 2 générations^^
Rocksteady leur titre est uniquement next gen, il serra pas bridé au moins
Tu en as pas trop chier pour le truc des deux frères Léo avec les deux Joysticks ?
Effectivement la chance plus qu'insolente parfois de Léo à fifa est un fait avéré.
Sinon cette nuit me suis remater les deux premiers Robocop. Cela m'a bien confirmé que le premier même sans être un chef d’œuvre et malgré des effets visuels vieillissants plus que de raison notamment sur les ED 209; est une très bonne série B de science fiction avec un propos politique en écho à son époque. Avec un cynisme poussé presque à l'absurde: les pages de pubs pendant les JT qui font moins de 10min, des business man traitant la police et donc l'autorité comme de vulgaire ouvriers corvéable à merci, une soif de pouvoir et de domination débordante, un questionnement sur qu'est-ce qu'être humain, et encore bien d'autres. Au final je me dis que même si j'aime pas la pratique du remake plan par plan c’est vers cette voie qu'ils auraient du aller, en transposant avec les questionnements de notre époque.
Le deuxième est lui en revanche un film sympa moins pire que dans mon souvenir mais très très fouillis et reprenant les thèmes du premier. Là aussi les effets spéciaux piquent un peu beaucoup les yeux. Il pose je trouve la question de ce que doivent être les ennemis de Robocop parce que les combats de robots c'est sympa mais pas top surtout quand c'est pas très bien fait comme ici.
A la suite de ça j'ai fait un parallèle avec une autre franchise qui souffre des même maux: HIGHLANDER. Je trouve que ces deux franchises propose au départ un univers intéressant et un questionnement qui l'est tout autant, mais que dans les deux ils n'ont jamais été exploité pleinement soit par manque d'ambition (Highlander) soit par manque de budget (Robocop). Les deux marques ont suivi un même cheminement un premier opus efficace et marquant suivi de nanards plus ou moins honteux (highlander la source reste le pire truc que j'ai vu de ma vie matez le au moins une fois dans votre vie les barres de rire sont garanties) et une déclinaison en série et en animé qui n'ont rien apporté à leur personnage respectif.
J'espère donc qu'un jour nos chers costards cravate des studios hollywoodens se sortiront les doigts pour produire les films que ces deux univers méritent je trouve car malgré tout (ou alors c'est juste dans mon cerveau malade et c'est très possible) les deux noms Highlander et Robocop restent porteurs.
Destroys > Je sais pas si tu as pu tester Far Cry 3 sur PS3, mais laisse moi te dire que ce jeu était une pure boucherie. Je l'ai geeké pendant des mois avec Psyko à l'époque de sa sortie. Le 4 sur PS4 je me poserai aucune questions pour le prendre, ça c'est sur et certain...
Arma > Tu en as pas marre de passer tes nuits devant le catch et des films de merde ? tu en as pas marre d'être dans ton corps tout simplement ?
Ah sinon Léo, pour The Strain je n'aurai pas besoin de regarder la série. J'ai lu les 3 livres de Guillermo. La lignée. Je connais toute l'histoire donc voilà...
Je regarderai quand même par curiosité pour voir la gueule des personnages.
Je viens de finir la saison 2 d'Arrow Destroys.
ARROW SAISON 2
Bon d'abord je vais commencer par dire que cette saison 2 était juste énorme. Je me suis ennuyé dans aucun des épisodes, franchement la différence avec la saison 1 est gigantesque.
Les deux derniers épisodes sont vraiment supers, on est vraiment en attente du combat final entre Slade et Oliver. J'ai bien kiffé quand Oliver fait croire à Felicity qu'il aime et que Slade s'est trompé de fille. Il prend le risque de faire tuer Felicity et ça j'ai adoré, c'était un plan super risqué sérieux...
J'ai bien aimé aussi revoir la fille de Ra's al ghul, elle est vraiment canon celle-là...
Finalement le combat final arrive, et je suis un peu déçu pour ainsi dire. Je m'attendais vraiment à voir Oliver se faire démolir (je suis sadique) mais finalement il combat Slade qui perd lentement le Mirakuru qui est en lui. Bon c'est sur que le combat aurait été déséquilibré si il l'avait toujours eu en lui, mais bon. Dans le combat final j'ai bien aimé les passages avec le FlashBack. Putain Oliver aurait du lui injecter l'antidote, je comprend pourquoi Slade avait autant de haine.
J'ai pas trop aimé le retour du père de Théa, un peu inutile.
Et la fin qui nous montre Hong Kong, j'ai pas compris et je sais vraiment pas à quoi m'attendre pour cette future saison 3. Après je suis super content que Slade ne meurt pas, on le reverra c'est sur et certain
Bref putain de série, vivement la saison 3
ARROW SAISON 2
Jamais touché a Far Cry mais je te crois. Dishonored s'est bien aussi ? il est qu'a 16€ sur amazon
Sinon je pense comme toi pour le season finale d'Arrow, un peu déçu du combat final, trop facile...
Et la fin de la saison est assez "posé" quand même. Mais sur la globalité cette saison 2 est vraiment excellente !
Ta vu la bande annonce de la série Flash ?
Dishonored est une boucherie, plusieurs façons d'aborder ses missions, on peut tuer ou piéger ses proies. Pour 16 euros un jeu comme ça tu peux le prendre les yeux fermés...
Non pas vu la bande annonce, c'est...c'est prometteur ?
Et graphiquement il est magnifique Dishonored.
Parce qu'il me botterait plus que Watch Dogs, et moins chère
Tient look :
https://www.youtube.com/watch?v=Yj0l7iGKh8g
Bof Bof...
J'aime bien le rapprochement avec Arrow, mais franchement le reste ça me donne pas du tout envie de suivre. Le mec aux tornades me fait plus rire que peur. Je pense que ça va être moins sérieux que Arrow, et trop gnangnan....