CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Easter eggs, clins d'oeil, bonus...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
wilhem47 wilhem47
MP
Niveau 5
22 avril 2013 à 19:31:36

il y a que sa

relev relev
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:37:31

Je précise que ras al'ghul et ratchater sont des enigme il faut les scanner. :-) Sinon il y a le logo de rockstedy la ou il y a le passage pour aller a la fete du joker.

]darkmaul[ ]darkmaul[
MP
Niveau 3
04 mai 2013 à 17:21:54

Un petit :up: plz !

On parle de Batman Arkham Asylum ou de Arkham City ?

relev relev
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:21:59

darkmaul:on parle d'Asylum :)

sinon avant qu'ont sortes pour la premiere fois des soins intensif,ont entends joker a la radio menacer de faire exploser un jardin d'enfant;un hopitale;ou un manoir de riche.
il fait les meme menaces dans batman la releve:le retour du joker

_darkvenger_ _darkvenger_
MP
Niveau 5
08 mai 2013 à 00:26:06

Je suis entrain d'y rejouer et j'ai trouvé 2 petits trucs sympas :
- le scanner au début du jeu a été offert par Bruce Wayne à l'asile lors d'un gala de charité, gala au cours duquel il en a profité pour ramener une jeune femme au manoir Wayne. (un garde au début du jeu vous le dit si vous vous en approchez)
- le système de sécurité d'Arkham a été conçu par Lucius Fox (allié de Batman) : c'est visible si vous lisez le descriptif des portes électriques en vision détective
Après ça tient plus de l'anecdote mais
- Aaron Cash s'est fait manger la main par Killer Croc et c'est pour ça qu'il a un crochet en guise de main droite. D'ailleurs le Joker le lui rappelle au début avec une de ses blagues : "En parlant de ça Cash qu'est ce que j'entends là Tic Tac Tic Tac, ça ne serait pas un crocodile ? (référence au capitaine crochet et au crocodile qui lui a aussi mangé sa main dans Peter Pan. Quand le croco s'approche ça fait comme un réveil : Tic Tac Tic Tac...) Et oui référence Disney dans Batman :D

_darkvenger_ _darkvenger_
MP
Niveau 5
08 mai 2013 à 00:35:57

Désolé du double-post mais pour les gros fans y a ces anecdotes officielles qui viennent de l'équipe de développement du jeu :

- La capture de mouvements de certaines séquences mettant en scène la sexy mais déglinguée Harley Quinn ont été réalisées par l'un des producteurs masculins du jeu. Afin de ne pas traumatiser les joueurs, ils ne précisent pas lesquelles.
- Certains bruitages de climatisation ont été enregistrés à partir du bruit du frigo du directeur de la partie audio.
- 3 canettes de crème fouettée ont été utilisées pour créer l'effet sonore du spray du gel explosif.
- Lorsque vous entrez la toute première fois dans l'asile et que vous entendez les bruits des détenus détraqués du ciboulot, il s'agit tout simplement d'un enregistrement provenant de l'équipe de développement complète.
- Titan Ivy est composée de 44 674 polygones.
- 6 bébés de la famille Rocksteady sont nés durant la réalisation du jeu.
- L'équipe de Rocksteady est composée de 14 nationalités différentes.
- Le mot "Joker" est prononcé 384 fois dans le jeu.
- 9 membres de l'équipe sont des supporters du club de foot d'Arsenal.
- Il y a 4 556 noeuds de navigation pour l'intelligence artificielle du jeu sur l'île d'Arkham.
- Les phases de combat ont été refaites 3 fois : la première version était calquée sur un principe de jeu d'action rythmique. La seconde était un prototype en 2D qui s'enclenchait lorsque l'on entrait en mode combat avec un principe basé sur des cercles de couleur dans lesquels il fallait taper. La version finale est en fait basée sur ce second essai.
- Plusieurs centaines de systèmes de jouabilité ont été expérimentés depuis la première proposition mise au point.
- Les images déchirées que l'on peut trouver sur le sol de l'asile sont en fait les photos de plusieurs membres de l'équipe de développement.
- Le sommet de l'horloge du manoir d'Arkham culmine à 145 mètres au dessus du niveau de la mer.
- Il y a 314 télés cassables dans tout le jeu.
- Plus de 14 000 post-it ont été utilisés pour la gestion du planning de développement afin que toutes les tâches soient achevées en temps et en heure. Par contre ils ne précisent pas combien d'arbre ça fait au total.
- Plus de 174 405 dessins, codes, design, pistes sonores et animation ont été réalisées afin de concevoir le jeu.
Source : http://www.gamers.fr/actus/2009/10/12/petites-anecdotes-sur-batman-arkham-asylum

relev relev
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:29:33

:ouch: le gel explosif est de la creme fouétté!!!!!!!!!?
A un moment dans les soutterain,batman dit a oracle qu'il a un probleme.oracle lui demande si c est le sphynx,double-face ou un robot geant du joker.or dans episode,joker attaque avec un robot geant a son image.

oracle lit batman des lettres du dr.young envoyer par le joker parmis elles et tombe sur :«une blague sur les fauteuil roulant,charmant».qui est bien sur un clin d`oeil a l album the killing joke

_darkvenger_ _darkvenger_
MP
Niveau 5
10 mai 2013 à 19:41:08

@relev
J'avais oublié pour le robot géant :) et je savais pas que c'était un clin d'oeil à The killing joke
Merci des infos

_darkvenger_ _darkvenger_
MP
Niveau 5
10 mai 2013 à 19:42:06

...par rapport fauteuil roulant

relev relev
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:25:10

ce n'est pas vraiment un easter egg mais pour le 24eme esprit d'arkham :spoiler: quand on parle a clayface(déguisé en gordon)il demande pourquoi le directeur est partis si vite)

relev relev
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:17:29

toutes les geoles fermés(ou il y a une petite ouverture ont un dessin tres simple(mal dessiné)de joker avec scarface batman et d'autre dessin imcomprenssible

relev relev
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:39:57

a la fin du dernier cauchemar de sarcrow,on voit qu'il nous injecte de la toxine et tout deviens jaune.une quelquonque allusion aux yellow lantern?

relev relev
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:48:55

Avant de passer au détecteur d'armes un des gardes dit que des gens ramenes n'importe quoi et il cite un parapluie ,clin d'oeil au pingouin

relev relev
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:02:33

Bon,aparament le topic est mort :snif2: si vous trouvé quelque chose n'hésité pas

Serialgamer83 Serialgamer83
MP
Niveau 6
20 juillet 2013 à 16:58:33

Je sais pas si c'est vraiment un EE mais je le dis quand même vous savez quand on va dans le labo du docteur Young et on voit le masque de Black Mask moi j'ai finis le jeu a 100% je me promène je retourne dans le labo et le masque a disparu je décide de partir a sa recherche j'ai donc fait arkham en long en large et en travers et devant la porte ou il y en grand la tête du joker je vois attaché dessus le masque de Black Mask avec marqué dessous ( en français) Je viendrait le récupérer mais je crois qu'il faut finir le jeu a 100% pour avoir ce EE car j'ai refait le jeu pas a 100% et le masque était toujours dans le labo bref en ce moment je me demande qui a déplacer le masque si c'était Black Mask il l'aurait prit tout simplement je fouille encore Arkham si vous avez trouvé un autre indice dites le moi.

relev relev
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:10:56

quand tu dit sur la tete du joker,tu parle de celle où on doit passer en dessous pour aller a sa fête ??sinon bien joué :ok:

Serialgamer83 Serialgamer83
MP
Niveau 6
21 juillet 2013 à 14:56:48

Oui je parle de celle la et merci :) mais j'ai encore trouvé autre chose concernant Black Mask je raconte.

Je me promène dans la salle ou on sauve les docteurs ( celle ou il y a l'ascenseur qui mène a la morgue) je suis a l'étage du bas j'allais passer la porte mais j'entends un bruit comme si on cassait un truc je cours de l'autre coté je monte avec mon grappin et je vois marqué sur un mur avec du sang je l'ai récupérer alors je retourne a la porte du Joker et a la place il y a un message avec marqué essaie de me trouver je suis quelque part tu ne me vois pas mais moi si donc j'essaie de le trouver si vous avez trouvé Black Mask ( c'est sur que c'est lui) dites le moi mais des que je le trouve je vous met au courant.

relev relev
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:09:59

tu est sur que ce n'est pas un endroits où il y avait un trophée demme mystère :question:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:31:40

Etrange ton histoire. :ouch:

J'ai justement fini le jeu à 100%, donc je vais aller voir ça...

Serialgamer83 Serialgamer83
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 09:44:43

Oui mais j'ai pas fini voici la fin de l'histoire

Après en essayant de le chercher je suis allé au seul endroit que je penser la porte secrète dans le bureau du directeur et tout était cassé dedans mais il n'y avait rien mais en mettant le mode détection j'ai vu des traces je les ai suivis jusqu'a ce quelle mène devant le manoir d'arkham je suis monté tout en haut j'ai zoomé sur Gotham et j'ai vu Black Mask sur un immeuble ensuite il et partit et je pense que c'est fini mais un ami ma dit qu'il y avait d'autre EE cachées même un a propos du Joker je vais chez lui cet aprèm et il va tout me dire et j'essaierais après.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ PS3 30.05€ PS3 53.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment