CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170
Page suivanteFin
chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:10:18

Bonjour tout le monde, voici une news de ME3 que JV.COM n'a pas encore annoncé.

C'est en anglais et je peux pas vous faire la traduction non pas parce que je suis une bouse en anglais (chuis même plutot bon d'ailleurs) mais parce que, honnetement, j'ai la flemme :hap: C'est une interview avec Christina Norman (la game designer de la série ME).

Voici le lien : http://gamerant.com/mass-effect-3-interview-bioware-christina-norman-gdc-trung-71733/

Bonne soirée :-)

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 11:38:23

"Hello guys, I'm Christina Norman, lead gameplay designer for Mass Effect two. Today, we gonna take a little gameplay about..."

:cool:

Raaah s'te phrase :fou:

Sinon, rien à voir, mais peut être qu'il y aura un 3e Normandy au final :ok:
Shepard refusant de bosser pour Cerberus qui, avec ou non la base, deviendrait trop forte et dangereuse :o))
T'imagines, Miranda qui quitte Cerberus :bave:

Nan mais c'est mort si le Ny 3.0 ressemble pas un minimum aux screen de Robert, c'est mort, je le prend pas :nah:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:54:56

GameRant: Lorsque vous avez abordé les problèmes de conception entre Mass Effect 1 et Mass Effect 2, comment avez-vous commencé ? Quels facteurs ont influencé les changements?

Christina Norman: Un couple de facteurs importants. Tout d'abord, nous avons toujours eu une vision pour le jeu. La vision évolue, il ne reste jamais exactement la même chose, mais dès le début, il y avait la vision du jeu. Nous savions au moment où Mass Effect 1 est sorti qu'il y avait certains aspects de la vision originale de Mass Effect que nous n'avions pas pris en compte. En outre, nous avons examiné les commentaires des testeurs et des fans et nous avons été chanceux. Si les gens avaient tous une opinion différente, cela aurait été inutile.

Il y avait beaucoup de thèmes qui ont émergé et qui semblaient vraiment cohérents et qui résultaient de critiques, de commentaires des hardcore gamer et des gens qui se contentaient de dire des choses comme : «Je trouve ce jeu confus», «J'essaie de jouer au corps-à-corps et mon fusil n'arrive pas à frapper quelqu'un et je ne sais pas ce qui se passe », et autres. Donc, il y avait certains aspects du gameplay qui rendaient le jeu inaccessible à certains joueurs.

Mass Effect a toujours ressemblé à un jeu de tir, mais Mass Effect 1 ne se joue pas vraiment comme tel. Il pourrait se jouer comme un jeu de tir, si vous étiez un joueur intelligent et que vous avez compris ce que vous faites et que vous utilisez le côté RPG de la bonne façon, vous pourriez avoir un jeu de tir assez bon.

Nous voulions nous assurer que chaque joueur qui a déjà joué à un jeu de tir pourrait avoir une bonne expérience dans Mass Effect 2 et que l’aspect RPG ne soit pas comme une barrière pour certains, comme vous n'aviez pas la chance de pouvoir jouer à un jeu de tir si vous n’utilisiez pas les caractéristiques du RPG. Cela devient une sorte d'un avantage pour un joueur lorsque vous exercez ces mécanismes RPG.

GR: Les joueurs qui ont choisi de rester amoureux de Liara ou d’Ashley Williams dans ME1 vont-ils être récompensés pour être restés fidèles?

CN: Je ne peux pas parler de l'une des décisions importantes de ME3. Mais ce que je peux dire, c'est que les décisions à travers toute la trilogie Mass Effect, y compris les DLC, compteront pour Mass Effect 3. Et il n’y aura pas que les décisions reportées de ME1 à ME2 qui auront une importance dans ME3, mais également des décisions qui n’ont pas eu dans ME1 ni dans ME2 un impact visible qui auront un impact dans ME3. Ce que nous avons examinés, c'est l'histoire globale, et nous avons laissé les auteurs personnaliser autant qu’ils le veulent le scénario.

GR: Comme les différences de conception entre ME1 et ME2 ont été importantes, avez-vous pris une autre direction pour ME3 ?

CN: Bien sûr. Nous avons suivi le principe de « Si ce n’est pas cassé, ne le répare pas ». Avec ME1, nous voulions construire l’univers de Mass Effect et nous avons fait de notre mieux pour faire cela. Nous avons réussi dans beaucoup de domaines, mais nous ne sommes pas allés là où nous voulions dans certains domaines. Mass Effect 2 était comme, "OK, maintenant nous avons le temps de prendre ce que nous avons fait et de réaliser la vision que nous avions pour Mass Effect." Et nous l'avons fait, mais maintenant que nous pouvons ajouter une autre couche, nous pensons plus en termes de «Maintenant que nous avons quelque chose que nous pensons représenter réellement l'expérience de Mass Effect, nous allons construire sur ce point."

Il y a vraiment des possibilités infinies maintenant que nous avons des bases très solides posées par ME2. Il n’y aura sans doute pas d’innovations majeures dans ME3, parce que nous n'avons pas beaucoup de choses à changer. Ce n'est pas vraiment ce que nous voulons faire. Il y aura cependant des choses de ME2 qui ne seront pas dans ME3, car nous nous penchons sur l'expérience de jeu globale : "Est-ce logique d'avoir ceci dans les deux jeux?" ; "C'est très bien pour un jeu, mais nous ne voulons pas le faire à nouveau dans un autre jeu, car une fois a suffi." Et nous préférons mettre quelque chose de nouveau pour le remplacer.

GR: Comme le scan de planète?

CN: Je ne peux pas commenter quelque chose en particulier, mais il y aura des éléments qui sont dans ME2 qui ne seront pas dans ME3.

Traduction de l'interview de Cristina Norman, lead gameplay designer chez BioWare

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:04:42

si j'ai bien compris à la question concernant la fidélité avec, ash/kaidan cela veut dire que serais un des décisions importantes de me 3 et si je ne mets pas la charrue avant les varrens cela veut dire que j'aurais droit à mon mariage et peut être mon bébé bleu ?
Chrsitina Norman veux tu devenir ma femme :dehors:

THEKYLER551 THEKYLER551
MP
Niveau 6
12 mars 2011 à 16:37:26

Quelques fanarts chopés par hazard qui portent apparemment sur ME3 : vl'a :

http://gamerant.com/mass-effect-3-fan-art-paintings-johnj-70392/#top

à vous de juger !

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 14:15:17

On les a déjà vus...

[Jezehbell] [Jezehbell]
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:09:33

Premier screen de Arrival !!

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/198119_200651683295772_136219176405690_672076_308695_n.jpg

Ils en révéleront d'autres demain :oui:

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 31
14 mars 2011 à 20:37:45

Peut etre la doctoresse ? Et c'est pas des gars du "feu" courtier ? fin ils y ressemblent

zbum zbum
MP
Niveau 5
16 mars 2011 à 02:03:49

Et paf !
DDB pour Heyjemappelpaul.

Sinon, deuxième screenshot du prochain DLC "Arrival" :
http://na.llnet.bioware.cdn.ea.com/u/f/eagames/bioware/masseffect2/resources/assets/media/screenshots/screenshot-107-o.jpg

[Jezehbell] [Jezehbell]
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:34:57

Troisième screenshot :

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/189668_10150111879161645_85811091644_6567275_6884006_n.jpg

zbum zbum
MP
Niveau 5
17 mars 2011 à 19:48:50

Et quatrième ^^ :
http://na.llnet.bioware.cdn.ea.com/u/f/eagames/bioware/masseffect2/resources/assets/media/screenshots/screenshot-112-o.jpg

evilsheep59 evilsheep59
MP
Niveau 5
17 mars 2011 à 20:01:23

Mhhhhmmm..... un chrono. J'espere que bioware ne va pas en abuser dans mass effect 3 je veut avoir le temp de profiter du jeu.

X-Effect-Killer X-Effect-Killer
MP
Niveau 6
18 mars 2011 à 06:52:54

Peut-être que le compte à rebours corrsepond à 2 ans,3 mois,25 jours et 26 minutes ou alors 2 mois,3 jours,25 minutes et 26 secondes...

Serait-ce l'arrivée des Reapears ?

MP
Niveau 31
18 mars 2011 à 10:33:10

Arrival arrive le 29 Mars :bave: Voir news de JV

:fete:

SR-1 SR-1
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:57:32

Vouiiiii :fete: En espérant qu'il soit aussi bon que le dlc lair of the shadow broker :bave: Manque plus que le prix aussi...

MP
Niveau 31
18 mars 2011 à 11:01:31

Le courtier etait a 800 ou 1200 a sa sortie ? je me rappelle plus :honte:

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:13:47

800

J'en bave, vivement, allez, qu'une semaine et demi à attendre :P J'espère qu'il sera du même niveau, ou mieux encore, que celui du courtier de l'ombre :D

MP
Niveau 31
18 mars 2011 à 11:30:34

Merci =D

Moi rien que le fait d'avoir un peu de l'inedit et une progression scenaristique me suffit :bave:

SR-1 SR-1
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:34:30

800 ça fait combien?7-8 euros? :doute:

SR-1 SR-1
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:45:20

Ah bah non,c'est bon je crois que j'ai trouvé :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.91€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment