Parce que j'ai fait des HS et du flood sur certains topics alors sa n'a pas plus a certains, comme si j'etait la seul a faire du HS
Oui c'est claire on en fait presque tous
Mais bon c'est pas un crime (enfin je pensse)
Le jeu est pas encore sortie alors sa va pour l'instant, puis y'a pas enormement de discussion sur le jeu en ce moment a part les discussions sur ou acheter la version collector
Y'a quand même 7 topics avec le mot collector dans le titre rien que sur la premiere page
Oui c'est claire !!
C'est le grand centre de discussion du forum
Au faite on a pas de modérateur sur le forum ??
Non le forum est pas encore assez actif pour avoir un moderateur mais a la sortie du jeu y'aura surement une election.
T'es sûre? Moi j'en compte 10
MatthieuLandais t'est en train de remonter tout les topics qui parle du collector
Ah oué sa se fait par éléction !!!
Et bé !! On est pas dans la mer**
Diablus35
Posté le 11 janvier 2010 à 23:21:53 MatthieuLandais t'est en train de remonter tout les topics qui parle du collector
MatthieuLandais
Posté le 11 janvier 2010 à 23:21:47 T'es sûre? Moi j'en compte 10
On est envahi de topic inutile
Je crois que le site de bioware est en maintenance non ??
http://masseffect.bioware.com/
Moi en tout cas sa marche pas ...
Sa marche pas non plus pour moi, sa m'avait fait la même chose y'a 1 heure et c'etait revenue, mais sa deconne encore pour le moment.
Dac donc sa vient pas de moi
Espérons qu'ils modifient les images de la pages principales parce qu'elles sont pas top je trouve
Salut à tous! Voila, j'ai fait une remarque pendant que je regardais la vidéo des stars de ME 2.
Sur le Normandy il y a une bande ROUGE et y a écrit SR1 dans ME, à 1:30 de la video il est blanc, noir et JAUNE, il est écris SR2, il est aussi légèrement différent de coque. Un nouveau vaisseau?! Enfin si cela a déjà été remarqué je ne savais pas.
Lien : http://eu.masseffect.com/news/?id=62350&page=1
C est normal x3n0s_k1ll3r
Mais je ne peux pas te dire pourquoi sans faire un gros spoiler.
Double post en page 130 je vois que ca parle romance alors je vais spoiler deçus enfin je vais donner les derniers éco des forums bioware.
Donc je mets un signe mais je précise que ca peut etre un Fake mais ca en parle beaucoup.
On parle de 3 romances pour femshep et 3 romance maleshep.
Sont précenti : pour Malshep :
-Subject Zero (quasiment sur)
-Mirranda (pas sur du tout)
-Samara ou Tali (C est la grande inconnue)
Pour Femshep
-Jacob (quasiment sur)
-Thane (Rumeur percistante)
-Samara ou Garrus. (C'est la grande inconnue)
On pourra bien evidemment soit continuer les relations de ME1 soit les arreter
Voila les dernieres rumeurs
Ici Chat avec casey Hudson il y a un peu de tout et de rien
http://docs.google.com/View?id=dd78xshh_82cx7t67db
Dans ce cas jerome je me garderais bien de savoir d'où il vient ce vaisseau avant l'avoir sous les mains
Je voit tres mal thane être romancable, de même pour garrus et tali je pense que si il l'etait pas dans le premier ils le seront pas dans le 2.
Apres je suis sure pour le shepard homme qui y'aura Miranda et Subject Zero apres si y'en a un troisieme je sait pas vraiment me je pense plus a samara.
Et pour la shepard femme jacob et peut être Subject Zero, pour le reste je voit pas en plus des ancienne romance possible du premier.
Diablus35
Posté le 12 janvier 2010 à 17:11:57
Et pour la shepard femme jacob et peut être Subject Zero
Subject zero c'est sur que non car hudson a dit pas de relation Femme/Femme tout comme dans mass effect
Donc c'est sur que non ce qui exclue Mirranda aussi...
Desole double post
urnot
Posté le 12 janvier 2010 à 17:17:46 donc pas de "romance" possible avec un homme ou un "mâle" extraterrestre pour un Shepard homme...???
Pas de rommance Gay tout court.
Apres si y a une race ermaphrodite comme les asaris.