Soucis avec la modération, si je me souviens bien. mais ça commence à dater de quelques mois.
C.
A croire que...
La rumeur sur le Shepard avec les leds et yeux rouges est belle et bien vrai, le wallpaper n'était pas qu'une image pour Halloween...
FIN DU SPOIL!
Bon, maintenant je vais arrêter de me faire spoiler, je sais pas pourquoi j'ai lu ça. Les vacances auront le temps de me faire attendre. Je me contenterais des vidéos qui présentent le perso, plus la suite du trailer Blur, rien de plus ><
Ca fait quelques temps qu'on sait que Shepard a des cicatrices, et qu'en fonction de ses actes elles peuvent empirer ou au contraire s'améliorer...
Peut-être que le wallpaper Halloween est exagéré (j'aurai même tendance à penser que c'est le cas).
Ouais mais pour moi c'était impossible que Shepard soit ce qu'il est dans le 2. Oui j'évite de spoiler, d'ailleurs si tout le monde pouvait essayer de se retenir sur ce topic
Et moi aussi je vais arrêter de me spoiler le jeu, j'avais pas l'intention de lire les previews sur les premières minutes, mais ça m'aurait saoulé de vous voir parler de trucsque je comprendrai pas
Pour ThunderIce, il a plus trop le temps de passer, dommage. Glacian aussi a disparu
Moi les spoilers ne me derange pas trop mais c'est vrai qu'il vaut mieux donner des liens er prevenir pour ceux qui ne veulent pas savoir.
C'est vrai que j'ai pas vu glacian depuis un moment non plus, enfin j'etait surtout sur le forum dragon age aussi
Non mais j'aimerai bien aussi, mais je pense que sa devrait pas tarder vu que le jeux ne sort pas dans si longtemps que sa.
J'espère qu'il y aura pas de succès genre Entente Krogane tout ça. Quoique si les quêtes annexes sont meilleures, ça me dérangerait pas de refaire le jeu avec tout les coéquipiers. Seulement c'est saoulant quand tu veux faire une partie et changer de commando plusieurs fois
Pareil, vraiment relou les ententes...
Sur les succès, j'espère qu'il vont garder les bonus genre "virtuose au fusil d'assaut" pour qu'il soit réutilisable dans une autre partie. Et même tous les succès offraient des bonus interessant, comme l'entente Krogan nous permettait de faire remonter nos vies automatiquement.
Je trouvais ça fort sympa et ça donne plus envie de les faire ces succès, hormis pour les points G qui servent à rien.
TomVanDamme
Posté le 19 décembre 2009 à 13:04:42 J'espère qu'il y aura pas de succès genre Entente Krogane tout ça. Quoique si les quêtes annexes sont meilleures, ça me dérangerait pas de refaire le jeu avec tout les coéquipiers. Seulement c'est saoulant quand tu veux faire une partie et changer de commando plusieurs fois
j'ai jamais reussie a avoir un seul succès sur les ententes avec toute les parties que j'ai faite , je croit qu'il un a bug avec sa dans mon jeu.
il faut vraiment tout faire de A à Z avec le même commando, c'est ainsi que j'ai eu le Krogan et le Quarien. j'ai jamais pris un autre perso que ces deux là.
C.
Bah justement j'ai fait presque toute mes parties avec que Ashley et garrus tout le long du jeux en fesant toute (ou presque) les quêtes secondaires et sa n'a jamais marcher
Tu parle de quoi la?
handball feminin
Ah ok, je suis au courant de rien moi, je deteste le sport
+1 urnot, ça n'arrête pas les HS ici...
Sinon petite info : chaque classe aura sa propre capacité, comme le soldat qui peut ralentir le temps autour de lui pour améliorer sa précision pendant quelques secondes, la sentinelle qui peut déployer une armure (cf la vidéo de la sentinelle) ou le porte-étendard avec sa charge biotique. Pour les autres classes, on sait pas vraiment, l'ingénieur doit être la tourelle et l'adepte le vortex/trou noir qui attire les ennemis.
A part ça, rien de nouveau concernant la vidéo de Miranda ?
Qui sait peut être que l'on pourra monter une equipe de Handball dans ME2
Non sinon pour la video de Miranda je sais pas quand elle arrivera mais jespere bientot, c'est le perso qui m'interesse le plus pour l'instant (avec subject zero)
Repoussée à l'année prochaine selon un dev (début janvier sans doute).
A mon avis Diablus si tu les a pas eu c'est soit parce que tu n'as pas fait les quêtes spéciales de ton commando, pour Tali faut trouver un objet de son pélerinage, Garrus tuer le médecin ou je sais plus trop quoi...
Après faut que tu es fait la majorité des quêtes principales avec le même commando et avoir activer les quêtes avec ce même commando (par exemple la quête des veilleurs est accessible dès le départ, mais tu n'as pas forcement le perso avec lequel tu veux faire l'entente. ) Normalement tu fait 85~90 % des quêtes avec un même commando pour avoir l'entente.
urnot
Posté le 20 décembre 2009 à 15:57:14 Bioware aura eu une communication très étrange voir parfois limite d'amateur... elle est partie dans tout le sens... ils ont trop axé la com' sur les persos du commando c'est dommage...
Annoncer une video pour le lendemain et ne pas le diffusée c'est étrange, il doit certainement être prête depuis longtemps pourtant...
J'aurais préféré par exemple qu'ils annonce officiellement qu'il n'y aura plus interdiction celon notre classe pour le port d'armures lourdes, enfin c'est qu'un exemple d'infos qu'on apprend pas directement de Bioware, mais au detour d'un article...
Je pense que c'est EA qui s occupe de la com de mass effect 2.
Et je pense qu ils traitent ca justement comme des pros.
Pourquoi? Et bien ils donnent envie aux fans et futur joueur d en voir de plus en plus ils passent des bouts de video plus ils annonces une video plus l'attente pour le jeu augmente.
Ils savent que Mass effect 2 est le Blockbuster de leur catalogue de ce début d'année alors il font monter la mayonnaise et ca marche...
On peut critiquer EA sur pleins de choses (pour moi perso ils ont fermé le studio Origins) mais niveau communication ils savent y faire et ça se voit.
Je pense que le succès de Dragon Age est quand meme aussi du a EA ce qui ne retire pas la qualité de ce jeu.
Regardez Jade Empire. Un super jeu. Il n a pas eu le succès qu il méritait par manque de com.
La preuve jamais on a eu autant d'info sur un jeu bioware qu actuellement sur mass effect 2.